Les 13 Fap. Collection Ete 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
P

petitbout

Guest
VOICI LES 13 nouvelles teintes , effets spéciaux, effet 3 D, comme dit , la vendeuse, c est a dire prune rose or, cuivre reflet mauve, cuivre rose, terre dorée, voie lactee, vert scarabee, taupe argent bleu, kaki vert cuivré, rose reflet or, vert et rose, rose et mauve, rose libellule, blanc reflet argent, en mono bulle, des couleurs de folie pour le maquillage:Dancing_sad:

Re : Les 13 Fap. Collection Ete 2009

Ouais, en fait, c'est toutes les teintes du club des createurs de beauté!

http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P20785&CatCode=G0_05^G1_05_20^G2_05_20_10&

y a une boutique par chez toi qui vend du maquillage de chez eux?

Bon le lien ne marche pas, faudra chercher sur google:frag_facile:

non, moi c est dans la parfumerie ou je lui allée a midi, les teintes de toutes facon sont certainement les memes ou presque que toutes les autres marques enfin je pense, moi pas etre maquilleuse professionelle aussi, moi juste trés curieuse et un peu beaucoup a la mode

non, moi c est dans la parfumerie ou je lui allée a midi, les teintes de toutes facon sont certainement les memes ou presque que toutes les autres marques enfin je pense, moi pas etre maquilleuse professionelle aussi, moi juste trés curieuse et un peu beaucoup a la mode

Non, tu m'excuse sur ce coup la petitbout, mais les noms correspondent exactement au teintes de chez CCB...
Alors je vois pas comment tu peux retrouver les mêmes noms dans une autre marque en parfumerie!

Bref...

bah petitbout, y a rien a me confirmer, ce sont bien les teintes de CCB, et je ne trouve pas que ce soit les teintes de cet été, puisque le monobulle rose vert machin existe depuis des années, ainsi que d'autres...

amandine tu as raison, les couleurs que je viens de nommées, reviennent effectivement trés réguliérement dans ma trousse de maquillage, c est une info, pas un concours, moi je fais plaisir, aprés, pas grave

Je suis ok pour les infos, pas pour l'intox!

Tu dis que ça vient de ta vendeuse en parfumerie, alors que ces produits se trouvent sur le net, en vente par correspondance.

Pour moi, une collection été 2009, ce sont des nouveautés, pas des produits que l'on trouve depuis des années, a moins que ce soit des couleurs qui reviennent a la mode.

Bonne soirée petitbout.

Retour