Les 18 produits indispensables pour une pédicure parfaite selon Scratch Magazine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Salut les filles ! Je viens de tomber sur un article super intéressant de Scratch Magazine qui dévoile les 18 produits incontournables pour réaliser des pédicures de ouf ! Et franchement, ça m'a donné envie de revoir ma trousse à outils...

Pourquoi c'est important ?
Comme le souligne l'article, une pédicure réussie va bien au-delà d'une simple couche de vernis. C'est tout un rituel qui demande les bons produits pour chaque étape :

• La préparation des pieds et des ongles
  • Le traitement des cuticules et callosités
  • L'hydratation et les soins spécifiques
  • La pose du vernis ou du gel pour la finition

Mes réflexions de pro :
Ce qui me plaît dans cette sélection, c'est qu'elle met l'accent sur la qualité du service global. Nos clientes viennent chercher bien plus qu'un simple vernis coloré - elles veulent se détendre et repartir avec des pieds sublimes et chouchoutés !

Petite astuce perso : J'ai remarqué qu'investir dans de bons produits de prep fait vraiment la différence sur la tenue finale, surtout si tu poses du gel UV après. La base, c'est la clé !

L'article détaille chaque catégorie de produits avec des recommandations précises. Malheureusement c'est en anglais, mais ça vaut le coup d'œil pour s'inspirer.

Source (en anglais)

Alors les filles, quels sont VOS produits chouchous pour les pédicures ? Est-ce que vous avez des marques françaises à recommander pour rivaliser avec cette sélection ?

Retour