Les 2 ans Andréas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Salut,
Vendredi nous avons fêter les 2 ans de mon petit bout, il a été bien gâter, ma soeur et moi nous avons fait un super gateau, hihi.
Voilà les photo pour ceux qui sont curieux, hihi

Re : Les 2 ans Andréas

rolala il est trop mignon ce boutchou.. et ce gateau...mmmm qu'est ce que je le mangerais bien lol..tu me passe un bout du bateau??lol,c'est très original la forme du gateau!!
plein de bisous a ton boutchou...

Eh bien, il a ete bien gaté le bonhomme, lool
Miamm, moi c'est plus la tarte qui me tenterai ^_^
Bizzzz

merci les filles, en tout cas c'été bien bon:arnaud_w:

merci de nous faire baver lol..et en plus t'en rajoute..rrr je vais aller manger un petit prince au chocolat lol.et t'en aura pas!!na!mdr

nanana!!michante regarde qu'est ce que t'a fait maintenant ya plein de bave sur mon nouveau tee shirt!!!pffffff
c'est rien lol la vue du sucre me rend diiiiinnnnnggggguuuueeeee!!lol

nanana!!michante regarde qu'est ce que t'a fait maintenant ya plein de bave sur mon nouveau tee shirt!!!pffffff
c'est rien lol la vue du sucre me rend diiiiinnnnnggggguuuueeeee!!lol

Oui j'ai vu, et ben le sucre c'est pire que tout pour toi niveau bave:laugh:

ouiiiii lol..mdr GATEAUUUUUUUUUU!!mdr
bon allez j'arrette de faire ma débile mdr..pfff je m'ennuie lol...il etait content ton boutchou??

ouiiiii lol..mdr GATEAUUUUUUUUUU!!mdr
bon allez j'arrette de faire ma débile mdr..pfff je m'ennuie lol...il etait content ton boutchou??
:laugh: et oui il y a des jour comme ca ou en s'ennui, moi aussi d'ailleur.
Oui sinon il a été super content

ouffffff!!!!!! les mien aussi on eu deux ans et j'ai crue que j'etait la seule a patoger encor dans la c.... a cette ages la
tu me rassure

ouffffff!!!!!! les mien aussi on eu deux ans et j'ai crue que j'etait la seule a patoger encor dans la c.... a cette ages la
tu me rassure

non non je te rassure:laugh:, et il est pas du tout motivé a aller sur le pot, j'espere avant ces 3 ans quand meme, sinon pas d'école.
On ma toujour dit que les garcons été plus long pour etre propre.
après je sais pas si c'est une fille ou garcons que tu as

mon fils a été propre de jour comme de nuit le jour de ses 3ans,je desesperais mdr..on y croyait plus lol!!!
ne desesperez pas lol
bisou

Retour