Les 2 dernières de l'année

charlouise

Membre Populaire
1- une copine, qui portera une robe noire et grise à la nouvelle année, bague assortie
2- gainage sur belle maman qui avait une envie de rose, j'ai tout foiré, tous les défauts possible :oops::ouin: mon gel rose coulait dans tous les sens, il va aller direct à la poubelle, bague assortie, je ferais mieux l'année prochaine:whistle:
A vos coms:wink2:
bonne soirée de St sylvestre:kiss1:

Pièces jointes

• sophiev1.jpg
    sophiev1.jpg
    93.9 KB · Affichages: 153
  • sophiev2.jpg
    sophiev2.jpg
    89.3 KB · Affichages: 183
  • evelyne3.jpg
    evelyne3.jpg
    85.6 KB · Affichages: 193
  • evelyne4.jpg
    evelyne4.jpg
    86.7 KB · Affichages: 171
Re : Les 2 dernières de l'année

mdrrrrr sur belle maman c'est pas grave!!!

mais tu as bien camouflé les défauts parce que perso je ne vois rien!!!

j'adoreeeeeeeeeeeeeeee surtout la première ....bravo +1

la première très jolie , les bagues sont sympas
bisou Sabine et bon reveillon ce soir

les deux sont JOLIES
j'aime bien la 2ème (mais pour moi le tampon rose est superflu)

1- une copine, qui portera une robe noire et grise à la nouvelle année, bague assortie
2- gainage sur belle maman qui avait une envie de rose, j'ai tout foiré, tous les défauts possible :oops::ouin: mon gel rose coulait dans tous les sens, il va aller direct à la poubelle, bague assortie, je ferais mieux l'année prochaine:whistle:

J'adore la 2ème tu peux me dire comment tu fais ! moi je n'y arrive pas
coco64

Très jolie surtout la 2 éme la rose!!!!
J'adore!!!
Tu es une très bonne source d'inspiration pour moi charlouise!!!
Biz.

merci mais moi je la déteste
sinon c'est simple, je fais l'angle blanc, catalyse, angle rose (qui ne veut pas catalyser), construction, liner pailleté rose
pour info la rose n'est pas un tampon mais est dessinée à la main, c'est belle maman qui la voulait, pour moi c'était pas beau alors avec ou sans la fleur, ça ne me convient pas

sinon c'est simple, je fais l'angle blanc, catalyse, angle rose (qui ne veut pas catalyser), construction, liner pailleté rose
pour info la rose n'est pas un tampon mais est dessinée à la main, c'est belle maman qui la voulait, pour moi c'était pas beau alors avec ou sans la fleur, ça ne me convient pas

Quelle marque de gel utilises-tu pour ta french?

Merci de ta réponse Charlouise ca a l'air si facile quand tu l'expliques !!!
merci encore

Retour