les 2 derniers clients

norah1602

Expérimentée
voila les 2 derniers poses d'aujourdhuit la clientes veule pas trop epais alors ill manque de matieres a vous de juge merci et joyeaux noel a tous

Pièces jointes

• documents scanés 199.jpg
    documents scanés 199.jpg
    68.5 KB · Affichages: 239
  • documents scanés 197.jpg
    documents scanés 197.jpg
    77 KB · Affichages: 301
  • documents scanés 189.jpg
    documents scanés 189.jpg
    94.9 KB · Affichages: 268
  • documents scanés 191.jpg
    documents scanés 191.jpg
    90 KB · Affichages: 269
  • documents scanés 192.jpg
    documents scanés 192.jpg
    92.6 KB · Affichages: 249
Re : les 2 derniers clients

pfuffff moi peux pas te dire je ne sais meme pas faire ce que tu fais!!!!
mais ca viendra!!lol!
moi j'aime bien la derniere photo,ca lui fais de jolies mains!!!
rhoo que j'aimerai!!!
bizou

t'inquiette pas on est passe tous par la sa va venir avec beco d'entrainement moi je m'entraine pas beco

un rallongement de plaque avec cette longueur aurait été plus joli
Bombé ne veut pas dire épais, il y a effectivement un manque de matière sur la zone de stress mais par contre ta french est trop épaisse

cest vraiment magnific, jadore, moi je commence ( jai fais qu'une pose) et je suis loin de ce résultat la, snif!!!!!!

oui ta raison charlouise parcontre pour la french je sais pas comment faire pr que sa soit moins epais peux tu m'explique stp

je fais comme tu dis je met bas apres mask 2fin couche apres french apres construction je lime pr donne la forme et gel de finition

il faut mettre le mask en reverse, ça limite l'épaisseur
et ensuite très peu de construction sur la french la boule doit être sur la zone de stress

ok merci je vais essye comme tu dis et j'espere que je vais arrive a faire une french pas epaisse merci encore une fois

c'est propre mais tu devrais quand meme former ta zone de stress de profile cela doit faire un arc sans forcement etre epai essai de faire ton rallongement ta construction lime ta forme et ensuite fais ta french (peut etre devrais tu changer de gel french qui s'applique en une couche fine) et tu applique ta finition
pense aussi a plus prononcer ton sourire cela allonge la pose
biz

merci et mon gel french et celui de onglerie.be french touch white il est pas pas epais au contraire je pense que avec tous les couches de gel d'avant sa rends la french epaisse mais je vais suivre vous conseilles tous merci encore une fois

voila pour toi carine j'ai suivie tes conseilles et j'ai refais une pose comme tu l'as explique voila le resultat que penses tu

Pièces jointes

• documents scanés 203.jpg
    documents scanés 203.jpg
    61.8 KB · Affichages: 71
  • documents scanés 202.jpg
    documents scanés 202.jpg
    69.2 KB · Affichages: 69
  • documents scanés 204.jpg
    documents scanés 204.jpg
    51.5 KB · Affichages: 67
  • documents scanés 201.jpg
    documents scanés 201.jpg