angel27400 avance de plus en plus 2 Juin 2011 #1 il me restai 3 poses à poster pour le mois de mai voilà c'est fait bonne soirée Pièces jointes P1030130.jpg 83.3 KB · Affichages: 119 P1030134.jpg 83.8 KB · Affichages: 124 P1030139.jpg 75.2 KB · Affichages: 114
LAETITIA 71 Membre Populaire 2 Juin 2011 #2 Re : les 3 dernières poses du mois de mai tu relimes après ta construction? elles ont toutes un soucis de construction: creux et bosses....sinon tes décos sont sympa
Re : les 3 dernières poses du mois de mai tu relimes après ta construction? elles ont toutes un soucis de construction: creux et bosses....sinon tes décos sont sympa
mimicella Membre Populaire 2 Juin 2011 #3 Re : les 3 dernières poses du mois de mai magnifique! comme d'hab J'aime beaucoup la première
angel27400 avance de plus en plus 2 Juin 2011 #4 Re : les 3 dernières poses du mois de mai merci les filles je suis ravie que mes décos vous plaise oui laetitia tu as raison je relimes après la construction.
Re : les 3 dernières poses du mois de mai merci les filles je suis ravie que mes décos vous plaise oui laetitia tu as raison je relimes après la construction.
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 3 Juin 2011 #5 Re : les 3 dernières poses du mois de mai meme remarque que laeticia la première la déco est sympa, mais c est dommage que ta pose n ai aucune structure. la mise en forme n est pas correcte
Re : les 3 dernières poses du mois de mai meme remarque que laeticia la première la déco est sympa, mais c est dommage que ta pose n ai aucune structure. la mise en forme n est pas correcte