Re : Les 3 premières de l'année...
Merci beaucoup à vous les filles.
Alors Gloria 83, concernant mes french, la 1ère c est la curaçao de C'nails, et les 2 autres c est ongle24, sur la 2ème photo c est le métallic red-lila, et sur la 3è photo le metalic petrole. Les 2 derniers je les ai acheté récemment et ils sont super, faciles à travailler et super couvrants, il faut en mettre très peu.