Les 3 premières de l'année...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Coucou les copines!
Voici 3 remplissages de ce début d année, la dernière photo, c est sur moi.
 

Pièces jointes

  • Jessel050111.jpg
    Jessel050111.jpg
    68.1 KB · Affichages: 105
  • Meyer030111.jpg
    Meyer030111.jpg
    57.5 KB · Affichages: 105
  • Moi030111.jpg
    Moi030111.jpg
    49.7 KB · Affichages: 113
Re : Les 3 premières de l'année...

super joli, l'effet que ça donne dans la 1ere french c'est trop joli
 
Re : Les 3 premières de l'année...

C'est sublime et extra propre!!! I LOVE
 
Re : Les 3 premières de l'année...

Du beau travail et de jolies poses ,peux tu nous en dire plus sur tes gels de couleurs d'ou viennent ils? MERCI pour le partage.
 
Re : Les 3 premières de l'année...

Merci beaucoup à vous les filles.
Alors Gloria 83, concernant mes french, la 1ère c est la curaçao de C'nails, et les 2 autres c est ongle24, sur la 2ème photo c est le métallic red-lila, et sur la 3è photo le metalic petrole. Les 2 derniers je les ai acheté récemment et ils sont super, faciles à travailler et super couvrants, il faut en mettre très peu.
 
Re : Les 3 premières de l'année...

Merci beaucoup, et oui, on revient à des couleurs "normales", exit les noirs ,argentés, dorés et autres couleurs de Noel.
 
Retour
Haut