Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
V

Vichouu

Guest
Hello les filles!

Est ce que certaines ont déjà essayé les recettes pour faire soi-même des masques pour les cheveux? Du genre jaune d'oeuf+huile d'olive etc?

Je viens de tester jaune d'oeuf+huile d'olive+banane, je suis pas ravie lol les bouts de bananes sont resté accroché un peu partout alors que j'avais bien tout mixé,du coup je vais faire un bain d'huile d'olive maintenant pour essayer de récupérer le coup :clown2:

Si on pouvait se partager nos astuces/recettes/expériences,ça serait vrmt sympa :)

Bisous bisous

Re : Les accros aux masques naturel et bain d'huile

coucou sympa ce post.
Pour répondre à ta question j'ai déjà essayé l'huile d'olive (que j'ai laissé poser sur les pointes 1h avant de faire mon shampoing) et ça les nourrit très bien. Par contre on m'a dit que ça faisait dégorger la coloration donc j'ai arrêté.

Moi je suis accro à mon huile de coco (huile, pas lait) . Quasi systematique avant chaque lavage je laisse poser le plus longtemps possible. J'ai tout essayé en mixture maison et c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

Oui l'huille de coco jai déjà lu et le filles en paraissent contentes.
J'ai jamais essayé, mais je vais peut etre m'y mettre.
Ça apporte quoi à tes chvx rim? Tu en mets même sur le cuir chevelu??

Oui l'huille de coco jai déjà lu et le filles en paraissent contentes.
J'ai jamais essayé, mais je vais peut etre m'y mettre.
Ça apporte quoi à tes chvx rim? Tu en mets même sur le cuir chevelu??

On m'a dit que ça faisait pousser les cheveux plus rapidement, mais je n'ai jamais éssayé donc je ne peux confirmer ses dires.

Moi je l'avais acheté pour le corps à la base et un jour j en ai mis pour aller à la plage juste parce que j'avais pas de gel pour les plaquer!
Bein MAGIQUE!
J'en mets partout, cuir chevelu longueurs et pointes.
Elle est innodore, meme pas l'odeur de coco donc en été je sors avec ça fait pas crade! lol
Elle se rince d'un seul shampoing et les cheveux sont doux, demelés et brillants et plus je l'utilise plus ils semblent gainés.
J'ai revu ma coiffeuse de Dijon et direct elle m'a demandé ce que j'avais fait a mes cheveux, je lui ai demandé pourquoi avant de lui dire, elle les trouve moins secs qu'avant, pas fourchus alors que je suis accro au lisseur et bien brillants, en pleine forme quoi.
Elle a meme remarqué des tas de repousses mais ça je ne sais pas si c'est l'huile de coco ou le climat de marseille.
Ah oui le resultat est encore plus visible quand il fait bien chaud, donc je les garde sous une charlotte quand je peux

coucou sympa ce post.
Pour répondre à ta question j'ai déjà essayé l'huile d'olive (que j'ai laissé poser sur les pointes 1h avant de faire mon shampoing) et ça les nourrit très bien. Par contre on m'a dit que ça faisait dégorger la coloration donc j'ai arrêté.

Merci pour ta réponse :) je pense qu'effectivement ça fait dégorger la coloration car j'en avais mis dans mon premier mélange et au rinçage l'eau était presque comme quand je rince mes cheveux après une coloration.. J'ai juste essoré mes cheveux avant d'appliquer l'huile d'olive donc j'ai pas vu le résultat sec,mais je rince dans 1h donc je verrai bien :)

L'huile d'amande douce sur les pointes abimées. Mais il faut pas en mettre trop et jamais sur les racines sinon sa les graisses.

Moi je l'avais acheté pour le corps à la base et un jour j en ai mis pour aller à la plage juste parce que j'avais pas de gel pour les plaquer!
Bein MAGIQUE!
J'en mets partout, cuir chevelu longueurs et pointes.
Elle est innodore, meme pas l'odeur de coco donc en été je sors avec ça fait pas crade! lol
Elle se rince d'un seul shampoing et les cheveux sont doux, demelés et brillants et plus je l'utilise plus ils semblent gainés.
J'ai revu ma coiffeuse de Dijon et direct elle m'a demandé ce que j'avais fait a mes cheveux, je lui ai demandé pourquoi avant de lui dire, elle les trouve moins secs qu'avant, pas fourchus alors que je suis accro au lisseur et bien brillants, en pleine forme quoi.
Elle a meme remarqué des tas de repousses mais ça je ne sais pas si c'est l'huile de coco ou le climat de marseille.
Ah oui le resultat est encore plus visible quand il fait bien chaud, donc je les garde sous une charlotte quand je peux

Ca ne te fais pas dégorger ta colo? A moins que ta couleur soit naturelle...

moi je mélange de l'huile de ricin et de l'huile de sapote
j'impregne bien mes cheveux,
le laisse poser 5 ou 6h et jvous raconte pas le resultat
en + ca nourrit vraiment les cheveux et stimule la pousse

Dcouvrez Aroma-Zone : aromathrapie et huiles essentielles chmotypes HEBBD, huiles vgtales et hydrolats BIO, ingrdients cosmtiques maison naturels

vous trouverez toutes les huiles ici a prix nikel + explication de toute les huiles

Huiles vgtales vierges et BIO Aroma-Zone

j'ajoute que je met mon mélange sur mon cuir chevelu, et toute la masse
je rajoute a mon mélange, huile essentielle de citron, orange douce et patchouli, c'est un délice !!!!!

omosegrenoble, tu as dit "le resultat je vous raconte pas"....mais moi j'aimerais bien que tu racontes! lol

omosegrenoble, tu as dit "le resultat je vous raconte pas"....mais moi j'aimerais bien que tu racontes! lol
et bien mes cheveux qui sont colorés (noir bleuté) sont magnifique !!!
nourris, plus épais ( a la longue merci le ricin), et tout doux !
j'ajoute que pour rincer, je ne fait qu' un seul shampooing pour cheveux coloré et c'est tout, et mes cheveux ne sont pas gras du tout ....

voili voilou :)

Retour