Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
ben je croyais que tu vivais avec? j'ai dû louper un épisode... ;)
quand tu veux t'acheter des trucs sur aroma zone fais le en une ou 2 fois comme ça plus de colis toute les semaines. Et si c'est ta passion de faire tes cosmétiques et de les tester dis lui gentiment mais clairement que soit il t'accepte avec ta passion soit il bouge. Quand t'aime quelqu'un tu peux accepter le fait que ta femme prenne soin d'elle et aime la conception de cosmétique nan mais lol

yasmine207 a dit:
Mdr mais trop ! moi c ce que je dis a mon chéri quand il me prend la tete quand je me maquille le week end il me dis ta pas besoin de t mettre en mode pour aller faire les courses j lui dit j me met pas en mode je veux juste etre présentable si j étais tt dégueulasse tt l temps j pense que t aimerai pas tellement non plus donc stop lol

C'est ce que je dis à mon copain, on est toutes pareilles LOL

salut les filles, j'ai une recette à faire, mais j'ai pas de céramides végétales et je ne compte pas commander de sitôt!!! donc je pourrais le remplacer par quoi merci de votre aide!!

J'ai fait trois gloss du coffret de 6 rouge a lèvre ; facile a faire ; un jolie résultat dans le paquet mais sur les lèvres bof bof on dirait un peu tous la meme couleur (peut être mettre plus de cire que la notice) et le goût (un peu pouark le macérât a la vanille donne un drôle de goût) par contre c'est bien gras pas de soucis ça nourrit...

Pièces jointes

• image-423876162.jpg
    image-423876162.jpg
    29.9 KB · Affichages: 69
Ha chouette ! Et oui au moins tu as bien l'action nourrissante ;-) Moi je n'ai jamais testé de make-up, que des cosmétiques soins =D

Dedans il y a de l'huile de coco de l'huile de kokum du macérât de vanille de la cire d'abeille et de loxyde rose et du micah et de la fraise. C'est un des coffrets cosmeto celui avec 4 gloss et 2 bâtons de rouge.

bjr ici,

je peux me joindre a vous ?

me voila avec mes cheveux affreux tout sec aucune brillance depuis ma mésaventure qui date depuis 8mois javais fais le X-tenso depuis je vis un cauchemar j ai eu cheveux qui tombent cassant changement d'aspect je me remets tt juste de ca depuis j ai couper mes cheveux heureusement mais mes cheveux ne sont plus pareil snifff

javais les cheveux bouclés et moins abimés
maintenant j ai des boucles bizarre

je hai mes cheveux j'ai fais des achats ya pas longtemps sur le site aromazone
achats: l'huile d'ail, l'huile d'avocat, proteine de soie, et acheter beurre de karité
mais sinon j ai aussi a la maison l'huile de ricin, l'huile d'argan pur, l'huile de coco aussi donc voila la semaine derniere j ai mis l huile d'ail et ricin Mon Dieu ct horrible l'odeur javais des nausées tte la nuit surtout le matin ah mon avis javais mis trop de goutte d'huile d'ail lol j ai bien puer pendant 3jrs et pareil pr ma chambre lol

sinon j'ai deja mis des extensions a chaud biensur et c terminer a chaud ca ma tuer les cheveux donc j ai parcouru le forum biensur une amie a moi a acheter les extensions vierge de chez nahelle et bientot a mon tour pr le one clips j ai hate de le commander

les cheveux court sur moi ca me va pas du tout c pr cela je les laisse pousser pr de bon suis pas patiente mais la je suis obligé je ne veux plsu rien faire et mettre de chimique sur mes cheveux jen nai enormément souffert a cause du X-tenso c de la grosse merde pr moi ca ma détruit mes cheveux

voila en résumé lol je voulais des conseils les filles pr les cheveux secs? et pr qu 'il brille

merci a tte

Bien sûr que tu peux te joindre à.nous !! :D

Pour la brillance tu peux prendre mon conseil ci dessus : eau de rose + rhum.

Et puis sinon beaucoup de bains d'huile ... Tu me sembles avoir déjà beaucoup de choses à la maison

merci mimi

oui j ai meme de la levure de biere acheter ca en grande surface javais commencer et vite arreter o bout de 4jrs javais l'impression d'avoir plus d'apétit suis je normal? lol

eau de rose je v voir ca sur le site Aromazone rhum aussi a ton avis?

sinon je les laisser pousser comme je vous les dis dur dur lol

tu ma l air d'avoir des beaux cheveux sur ton avatar en tt cas et jolie longueur

La levure de bière sera tip top pour fortifier tes cheveux.. Il y a quelques semaines j'ai fini ma cure de 3 mois ... Ça leur a fait beaucoup de bien... Mon problème c'est surtout la perte de masse au fil du temps .

Pour ce qui est de l'appétit moi ça ne m'avait pas fait ça mais il me semble l'avoir lu sur internet

Le rhum étant un alcool fort, je ne pense pas que tu le trouveras sur AZ... cherche le plutôt dans un supermarché :-)

chx

La levure de bière sera tip top pour fortifier tes cheveux.. Il y a quelques semaines j'ai fini ma cure de 3 mois ... Ça leur a fait beaucoup de bien... Mon problème c'est surtout la perte de masse au fil du temps .

Pour ce qui est de l'appétit moi ça ne m'avait pas fait ça mais il me semble l'avoir lu sur internet

Le rhum étant un alcool fort, je ne pense pas que tu le trouveras sur AZ... cherche le plutôt dans un supermarché :-)
bjr mimi

moi aussi j ai perdu ma masse depuis le X-tenso pfff deprime totale
super pr ta cure t enfin débarrasser de ca moi non grrr dur dur quand d'entretenir et ne pas oublier ce qu on dois faire ou mettre pr nos cheveux

j ai pas envie de grossir surtout que bientot c l'été je fais attention levure de biere soit je v essayer une marque on vera ou en comprimé en pharmacie

ah oui lol rhum c l'alcool j'y connais rien je ne bois pas d'alcool lol

ok et l'eau de rose je peux le trouver sur AZ?

merci encore de me repondre

kim_glam a dit:
bjr mimi

moi aussi j ai perdu ma masse depuis le X-tenso pfff deprime totale
super pr ta cure t enfin débarrasser de ca moi non grrr dur dur quand d'entretenir et ne pas oublier ce qu on dois faire ou mettre pr nos cheveux

j ai pas envie de grossir surtout que bientot c l'été je fais attention levure de biere soit je v essayer une marque on vera ou en comprimé en pharmacie

ah oui lol rhum c l'alcool j'y connais rien je ne bois pas d'alcool lol

ok et l'eau de rose je peux le trouver sur AZ?

merci encore de me repondre

De rien .. Ça me fait plaisir ... :-)

Oui oui tu trouves tout ça chez AZ : http://www.aroma-zone.com/aroma/fichehydrolatrose.asp

Tu verras que les soins naturels leur feront beaucoup de bien !

Coucou les filles !

Alors depuis le début du poste ca s'annonce comment vos cheveux ?

Je compte me prendre l'huile de ricin, mais j'ai vu sur un autre forum qu'elle n'était pas si bonne que ca, car le ricin étouffé le cheveux, qu'elle n'agissait pas en profondeur et les rendez plus sec a la longue =x

Qu'est ce que vous en pensez ?

Personnellement j'ai toujours u les cheveux de bébé, tres fin et raide.
Je prends grand max 10cm en un an.

Je pense pas que ca va changer mon cas, mais ils sont un peu sec en se moment.

J'ai déja testé la levure de bière, aucun effet sur moi ^^

Moi j'utilise l'huile de ricin de 2 manières :
- sur les cils chaque soir
- en massage du cuir chevelu

J'en suis assez contente... Je n'avais jamais entendu ces histoires d'étouffement

Oui moi aussi car beaucoup de filles en son contante !
J'en est entendu parlé aussi pour les cils, mais les miens sont déjà très long donc pas besoin contrairement a mes cheveux tous pourris... Heureusement j'ai pas que des défaut mdr !

Retour