Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Salut les filles une petite question ( en espérant être a peu près au bon endroit :) ) connaissez vous un bon produit pour la pousse des cheveux et leur donner un coup de booste? merci

coucou nanie
Dit moi la poudre d'alma je peux la melanger avec de l'huile d'alma ??? ça risque rien ??? l'huile est composé d'alma ,extraits de hénné et d'amande !!! merci

Coucou les filles, j'aurais une question. Tout à l'heure j'ai acheté de l'huile de sésame. Peut-on l'utiliser pour les cheveux? Pour les avoir doux, brillant nourrit...? Bisous :)

Oui je l'ai lu aussi, mais en fait quand j'ai acheté cette huile je croyais que ca servait aussi pour les cheveux mais en fait non. Je pense que sur le coup j'ai confondu avec l'huile de ricin ou autre donc je l'ai acheté pour rien parce que je cherche que pour les cheveux et non pour la peau ... =/... Tu penses que ça fera quelque chose si je les mets sur les cheveux?? J'essayerai d'acheter aussi de l'huile de ricin pour mélanger parce que sinon je l'ai payé pour rien :$.

redken54 a dit:
Oui je l'ai lu aussi, mais en fait quand j'ai acheté cette huile je croyais que ca servait aussi pour les cheveux mais en fait non. Je pense que sur le coup j'ai confondu avec l'huile de ricin ou autre donc je l'ai acheté pour rien parce que je cherche que pour les cheveux et non pour la peau ... =/... Tu penses que ça fera quelque chose si je les mets sur les cheveux?? J'essayerai d'acheter aussi de l'huile de ricin pour mélanger parce que sinon je l'ai payé pour rien :$.

Pour proteger les cheveux du soleil c'est pas mal!!!

Non l'huile de sesame apparement a cette vertu de protege les cheveux des uv !! Mais que cette huile a ma connaissances les autres non !!! Mais oui c'est vrai que faut faire attention aux huiles a comment les utiliser meme si c naturelle !!!

Régénérante : elle agit efficacement sur les desquamations et les irritations de la peau.
Assouplissante, elle maintient l'hydratation de la peau tout en pénétrant facilement.
En absorbant les rayons UV, elle participe à la protection de la peau contre les UV.
Antioxydante et anti-âge.
Réputée pour calmer les douleurs articulaires (sciatique, mal de dos).
Voila ce que j'ai trouvé sur l'huile de sesame !!!!

Elle peut être une très bonne huile pour cheveux mais une fois au soleil l'huile + la chaleur et les uv ça fait pas bon ménage.

Effectivement nanime j'pense que si elle protégais des uv pour les cheveux ça serait indiqué ;)
perso je risquerais jamais de mettre de l'huile sur mes cheveux si je vais au soleil
En parlant de ça je vais pas tarder à faire mon masque ;)

Bientôt 3 mois et demi de bio, voici le résultat de mon dernier henné neutre+naturel (première photo) après séchage naturel: texture vraiment identique à celle de mes extensions qui sont encore comme neuves, en comparaison avec le jour de ma dernière colo chimique (deuxième photo) :grin:

Pièces jointes

• IMG_0403.jpg
    IMG_0403.jpg
    29.7 KB · Affichages: 96
  • IMG_8060.jpg
    IMG_8060.jpg
    50.2 KB · Affichages: 99
ben j'ai enlevé ma colo blonde qui se rapprochait de ma base
j'ai pas resisté a l'appel du platine vivi je suis droguée au platine c'est foutu pfffff

Retour