Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Ca fait bien comme nom d'emission "Rim teste pour vous" !!!
Cette semaine au programme greenmax et balayage!

Petit masque du jour:

- Lait de coco
- Yaourt nature
- Glycérine végétale
- Protéines de soie
- Un filet de jus de citron
- Quelque gouttes de vinaigre

Résultat: cheveux très doux et surtout très souple et léger, ils sont encore humide mais j'ai pas le courage de finir au sèche cheveux lol, par contre reste à voir si ma couleur n'a pas dégorgé avec le lait de coco, sinon je ferai un henné demain :)

Petit masque du jour:

- Lait de coco
- Yaourt nature
- Glycérine végétale
- Protéines de soie
- Un filet de jus de citron
- Quelque gouttes de vinaigre

Résultat: cheveux très doux et surtout très souple et léger, ils sont encore humide mais j'ai pas le courage de finir au sèche cheveux lol, par contre reste à voir si ma couleur n'a pas dégorgé avec le lait de coco, sinon je ferai un henné demain :)

Une vraie motivée pour être belle des cheveux, j'aime!:hairdry:

Pour ma part j'ai utilisé hier lait de coco + camomille pour mes cheveux. Et miel + blanc d'oeuf pour le visage . Aujourd'hui mes cheveux sont doux et souples j'adore. pour mon visage je ne remarque pas grand chose ^^

Voilà pour moi les filles. Bisous

Coucou les filles, comme je vois que vous avez l'air de vous y connaitre je me pose une question bête mais j'aimerais commander shampooing Absolut repair mais c'est quoi la différence entre le masque et le soin qu'il propose ?!

Rim a dit:
Tu trouves que la camomille a joué sur tes reflets ou pas?

Pour te répondre .... Oui j'ai l'impression que ça souligne les reflets :-)

Mlle A a dit:
Coucou les filles, comme je vois que vous avez l'air de vous y connaitre je me pose une question bête mais j'aimerais commander shampooing Absolut repair mais c'est quoi la différence entre le masque et le soin qu'il propose ?!

Désolée je ne connais pas...

Coucou les filles c'est super ses huiles surtout c'est naturel! donc moi j'aurais voulu un renseignement parce que y'en as pas mal qui s'y connaissent ici:
Aprés dépose d'extension (car je les enléveré pas d'ici tot lol)
Je voudrai faire une cure pour préparé l'été .
J'aurais voulu un effet doux trés brillant car cheveux blond sa ternis vite, qui fait pousser surtout et qui nourrit , tout sauf l'huile d'olive parce que j'ai dega essayé mais sur moi sa a l'effet inverse.
Le lait de coco j'avai aussi essayé il ya 3 ans mais bon je veut essayé autre chose.

Camomille, miel, citron pour ton blond ;)
Et pour l'effet doux, protéines de soie et des masques au yaourt nature, pour hydrater et gaîner :)

mimicella a dit:
Pour ma part j'ai utilisé hier lait de coco + camomille pour mes cheveux. Et miel + blanc d'oeuf pour le visage . Aujourd'hui mes cheveux sont doux et souples j'adore. pour mon visage je ne remarque pas grand chose ^^

Voilà pour moi les filles. Bisous

Slt les fille!
Moi aujourd hui j ai fais un masque visage blanc d œuf + jus de citron et une pointe de miel=> nikel!!! Les pores sont un peu plus resserrés

Sonia555 a dit:
Slt les fille!
Moi aujourd hui j ai fais un masque visage blanc d œuf + jus de citron et une pointe de miel=> nikel!!! Les pores sont un peu plus resserrés

Comme quoi ça varie d'une personne à l'autre ^^

Escada a dit:
Coucou les filles c'est super ses huiles surtout c'est naturel! donc moi j'aurais voulu un renseignement parce que y'en as pas mal qui s'y connaissent ici:
Aprés dépose d'extension (car je les enléveré pas d'ici tot lol)
Je voudrai faire une cure pour préparé l'été .
J'aurais voulu un effet doux trés brillant car cheveux blond sa ternis vite, qui fait pousser surtout et qui nourrit , tout sauf l'huile d'olive parce que j'ai dega essayé mais sur moi sa a l'effet inverse.
Le lait de coco j'avai aussi essayé il ya 3 ans mais bon je veut essayé autre chose.

Et sinon si tu veux renforcer de l'intérieur tu peux faire une cure de levure de bière

Retour