yadefa
Membre Populaire
Attendons les retours de Rim...![]()
Mdrr Rimm sur tout les posts on l'attend c'est notre Cobaye lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attendons les retours de Rim...![]()
Ca fait bien comme nom d'emission "Rim teste pour vous" !!!
Cette semaine au programme greenmax et balayage!
Petit masque du jour:
- Lait de coco
- Yaourt nature
- Glycérine végétale
- Protéines de soie
- Un filet de jus de citron
- Quelque gouttes de vinaigre
Résultat: cheveux très doux et surtout très souple et léger, ils sont encore humide mais j'ai pas le courage de finir au sèche cheveux lol, par contre reste à voir si ma couleur n'a pas dégorgé avec le lait de coco, sinon je ferai un henné demain![]()
Rim a dit:Tu trouves que la camomille a joué sur tes reflets ou pas?
Rim a dit:Tu trouves que la camomille a joué sur tes reflets ou pas?
Mlle A a dit:Coucou les filles, comme je vois que vous avez l'air de vous y connaitre je me pose une question bête mais j'aimerais commander shampooing Absolut repair mais c'est quoi la différence entre le masque et le soin qu'il propose ?!
mimicella a dit:Pour ma part j'ai utilisé hier lait de coco + camomille pour mes cheveux. Et miel + blanc d'oeuf pour le visage . Aujourd'hui mes cheveux sont doux et souples j'adore. pour mon visage je ne remarque pas grand chose ^^
Voilà pour moi les filles. Bisous
Sonia555 a dit:Slt les fille!
Moi aujourd hui j ai fais un masque visage blanc d œuf + jus de citron et une pointe de miel=> nikel!!! Les pores sont un peu plus resserrés
Escada a dit:Coucou les filles c'est super ses huiles surtout c'est naturel! donc moi j'aurais voulu un renseignement parce que y'en as pas mal qui s'y connaissent ici:
Aprés dépose d'extension (car je les enléveré pas d'ici tot lol)
Je voudrai faire une cure pour préparé l'été .
J'aurais voulu un effet doux trés brillant car cheveux blond sa ternis vite, qui fait pousser surtout et qui nourrit , tout sauf l'huile d'olive parce que j'ai dega essayé mais sur moi sa a l'effet inverse.
Le lait de coco j'avai aussi essayé il ya 3 ans mais bon je veut essayé autre chose.