Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
oups c'etait pas belle mais mon tel a corriger lool

je sais pas j'ai trop peur de foncer plus et de pas reussir a eclaircir si besoin
deja le je sais pas comment je vais faire sans faire de degats
moi je teste demain je vous tiendrais au courant dans mon poste sur l'autre f...

Salut les filles
je viens d'acheter de l'huile de ricin
et j'ai une question (peut etre un peu bete !)
Faut il lappliquer sur cheveux humides/mouillés ou sur cheveux secs?
et faut il masser le cuir chevelu pour que cela fonctionne au niveau de la pousse?
Et puis combien de temps laissez vous poser cette huile?

Merci :)

salut vichou

Hello les filles!

Est ce que certaines ont déjà essayé les recettes pour faire soi-même des masques pour les cheveux? Du genre jaune d'oeuf+huile d'olive etc?

Je viens de tester jaune d'oeuf+huile d'olive+banane, je suis pas ravie lol les bouts de bananes sont resté accroché un peu partout alors que j'avais bien tout mixé,du coup je vais faire un bain d'huile d'olive maintenant pour essayer de récupérer le coup :clown2:

Si on pouvait se partager nos astuces/recettes/expériences,ça serait vrmt sympa :)

Bisous bisous

sur AZ y a pas les huiles végétales que je cherche comme l'huile de noyau de pêche ou l'huile de chardon, parce que j'avais une super recette a préparer, bon si tu connais un site

bonjour

Salut les filles
je viens d'acheter de l'huile de ricin
et j'ai une question (peut etre un peu bete !)
Faut il lappliquer sur cheveux humides/mouillés ou sur cheveux secs?
et faut il masser le cuir chevelu pour que cela fonctionne au niveau de la pousse?
Et puis combien de temps laissez vous poser cette huile?

Merci :)

c'est comme tu veux, mais pour moi c'est sur cheveux secs, d'abord j'ouvre bien les écailles de mon cheveu avec une serviette chaude et après j'applique mon huile

Petit masque du jour;

- Miel liquide (3 cuillères à soupe)
- Yaourt (un demi pot)
- Glycérine végétale (1 cuillère à café)
- Protéines de soie (10 gouttes)
- Macérât aqueux d'Aloe vera (5 gouttes)
- AS Ultra Doux au karité et huile d'avocat (une cuillère à soupe)

L'odeur est juste divine! Mes cheveux sont encore humide mais souples, et d'une douceur! Ca devait faire une semaine qu'ils étaient en permanence sec et s’emmêlaient, donc ça fait vraiment plaisir! :D

Petit masque du jour;

- Yaourt (un demi pot)

L'odeur est juste divine! Mes cheveux sont encore humide mais souples, et d'une douceur! Ca devait faire une semaine qu'ils étaient en permanence sec et s’emmêlaient, donc ça fait vraiment plaisir! :D

Super aussi cette recette je prendrais un petit calpin et noterai toute les petites astuces !

Petit masque du jour;

- Yaourt (un demi pot)

hmm ça donne envie! tu achètes tes ingrédients chez aroma zone?

marmotte14 a dit:
oki super y a pas de risque quoi c'etait surtout ca
que ca ait pas l'effet inverse ou autre :)

Non non du tout ! Par contre c'est vrai que si tu mets de la mayonnaise ça risque de tourner mais pas de soucis pour tes cheveux ...

Moi je vais faire poser mnt huile d'olive, moutarde et ail... Je serai une sauce à salade quoi ^^

Je m'incruste un peu ;)
Pour l'ail il est préférable de le frotter à la racine, sur le cuir chevelu, et de garder une fréquence de 1 à 2 fois par semaine, pour des résultats : les cheveux sont fortifiés, repoussent plus vite et la chute est stoppée. Résultats garantis (c'est d'ailleurs le secret des si belles chevelures marocaines)
Certaines poussent même la chose plus loin en "perçant" avec une aiguille les pores du crâne pour que l'ail pénètre mieux

c'est vrai addictive j'ai vu une pelade soignée en 3 semaines avec cette méthode. Effet placebo ou vrais bienfaits des incisions et de l'ail je ne sais pas mais ça a fonctionné

Addictive13009 a dit:
Je m'incruste un peu ;)
Pour l'ail il est préférable de le frotter à la racine, sur le cuir chevelu, et de garder une fréquence de 1 à 2 fois par semaine, pour des résultats : les cheveux sont fortifiés, repoussent plus vite et la chute est stoppée. Résultats garantis (c'est d'ailleurs le secret des si belles chevelures marocaines)
Certaines poussent même la chose plus loin en "perçant" avec une aiguille les pores du crâne pour que l'ail pénètre mieux

Merci pour ces infos mais je m' arrêterai au stade du frottement de l'ail. Pas envie de m'attaquer à mon crâne :S

j'ai fais un chouilla d'huile de sapote et ricin, un peu de poudre de miel et de l'huile d'olive et je vais dormir avec mon beau bonnet de bain mdrr so glam ! et j'ai recouvert d'un peu de baume au monoi car ca pu lool

j'espere que quand je vais retirer mon bonnet mes extensions ne vont pas rester dedans lool

Retour