Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Merci, j'ai était cherchèe de l'argan,amande douce,ricin. Ils avaient pas de coco.

coucou les filles
je viens de me faire un masque avec de la poudre d'amla que j'ai melangé avec de l'huile d'amla !!!! lol pour avoir double effet !!!
et ensuite j'ai un petit gommage avec toujours poudre d'alma melangé avec un peu d'eau de rose j'ai apliqué sur le visage en massant legerement comme un gommage...resultat la peau est toute douce et tres agreable au touché c'est incroyable moi qui deteste me passer la main sur le visage et bein la c'est tout le contraire !!!!!!
les cheveux j'ai encore rincer j'espere avoir le meme resultat que sur le visage !!!

CC je vous rejoint. Je commence l huile de coco j'espère que sava marcher moi c uniquement pour la pousse car mes cheveux St. Sain... Je vais faire comme avec l'amla j'en met tout les jours et je m attaches les cheveux ! C gras mais bon jmen fiche (comme vichou) !

Bisous le filles !

Yna a dit:
CC je vous rejoint. Je commence l huile de coco j'espère que sava marcher moi c uniquement pour la pousse car mes cheveux St. Sain... Je vais faire comme avec l'amla j'en met tout les jours et je m attaches les cheveux ! C gras mais bon jmen fiche (comme vichou) !

Bisous le filles !

Coucou. Tu l'as acheté où ton huile de coco?

En boutique chinoise 5€ environ et le pot fais 500g !! Je prends de l huile de coco car le lait je supporte pas la texture.

Tkt Nanime j attend le code promo chez AZ et je prends tout mdr purée mon panier est a 65€

LOL!!! moi j'ai commencé a vidé un peu... je suis en zone rouge là!!!! vivement qu'ils nous donnent un code parce que la j'en peu plus d'attendre !!!

coucou les filles
alors apres une bonne heure de pause j'ai donc rincer et fait juste un shampoing !!! sans masque ni apres shp!!! j'ai seché au seche vite fait mais a froid !!! les cheveux sont tout douuuuuuuuuuuuuuux en general ce resultat c'est apres un bon masque que je l'ai LOL !!
satisfaite je pense que je vais commencer ma cure de poudre d'amla et huile d'amla !!!!

oui c'est toi d'ailleurs qui m'a donné le tuyau de la poudre d'amla que je connaissais que en huile !!! d'ailleurs merci!!!!
mais je te demandé sur le visage tu a essayer ??? moi oui et meme effet c'est tout doux et le teint eclairci !!!!

salut, nanime, l'huile d'amla ça graisse les cheveux ou on peut en mettre un peu sur les pointes sèches?

Retour