Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
kathy-34- a dit:
salut, nanime, l'huile d'amla ça graisse les cheveux ou on peut en mettre un peu sur les pointes sèches?

Salut kathy!! Oui elle graisse grave !!! Surtout si tu as les cheveux fins c pas top!!! Tu met juste une goutte !!!

kathy-34- a dit:
salut, nanime, l'huile d'amla ça graisse les cheveux ou on peut en mettre un peu sur les pointes sèches?

J'en met le soir partout et je laisse toute la nuit !!! Et je lave le lendemain pour plus d'effet!!

Nanime va te parrainer. En parlant d AZ je leur ecris de suite ils abusent ... C long.

bah j'ai commandé q'une seule fois chez eux !!!! lol
si tu veux pink envoi moi un mp !!!
toujours pas de reponse pour le code promo ???
Moi ils m'nt meme pas repondu lol

Moi je commande sur Ebay et priceminister... Réponse rapide et aucun soucis !
Les gros sites ont trop de client, du coup ils les gâtent pas et s'en foute ! mdr

Ca y est j'ai tout reçu ! je vais pouvoir commencer a faire mes soins !!
J'ai lu que certaines filles appliquées l'huile sur cheveux secs, mais sur aromazone c'est indiqué cheveux mouillés ? C'est quoi le mieux ??

Comment faite vous pour doser les huiles végétales et huiles essentielles ?

Merci les filles !

salut

salut les filles je m'incruste dans la discution, ça a l'air pas mal vos produits de soin moi j'ai les cheveux très secs sur les longueurs et les pointes Je viens de regarder tes liens mais le premier produit n'est plus disponible 'est normal? où je peux le trouver ailleur ke sur ce site comme il n'est plus dispo? donc ej peux l'appliquer sur cheveux secs le soir au coucher et envelopper d'un e serviette c'est bon?

Merci les filles

bisous

salut bimba !!!
j'ai lu que l'huile de coco etait tip top pour les cheveux sec!!!!!! avec les masques au beurre de karité !!!

Ca y est j'ai tout reçu ! je vais pouvoir commencer a faire mes soins !!
J'ai lu que certaines filles appliquées l'huile sur cheveux secs, mais sur aromazone c'est indiqué cheveux mouillés ? C'est quoi le mieux ??

Comment faite vous pour doser les huiles végétales et huiles essentielles ?

Merci les filles !

regarde sur aroma zone souvent il donne des recette avec les huiles vegetale et essentielle en bas des fiches de chaque produit !!!
tu reprend les memes doses avec ton HV et HE !!!
mais tout depend de l'huile essentielle que tu va ajouté a ta preparation ????

Oui mais sur aroma zone c'est surtout pour une grande quantité, et ils mélangent plein de produit différent.

J'aimerais faire le mélange juste avant l'application.

Je viens de trouver sur un site :
Le dosage standard: 15 à 20 gouttes pour 50ml d'huile végétale.
En sachant que je vais mettre sur mes cheveux je pense pas plus de 10ml a chaque fois : si je calcul ca fait 3ou4 gouttes pour 10ml

Je pense mettre dans un baule l'huile de ricin que je fais chauffer, ensuite rajouter peut être une autre huile vierge si pas assez de produit, et rajouter hors du feu l'HE de pamplemousse.

Je sais toujours pas si c'est sur cheveux sec ou mouillé =x

moi je fait sur cheveux sec ensuite je met une serviette chaude (trempée dans l'eau chaude ) !!! mais c'est vrai c'est une bonne question ???
sue cheveux mouillé c'est peut etre plus pratique que sur chx sec ???

Je vous partage un masque qui, apparemment, ferait fortement dégorger le henné voir même le faire disparaître au bout de plusieurs application!

- Yaourt
- Lait de coco
- Argile (blanche ou verte)
- Deux ou trois bananes très mûres
- Du sel
- Du bicarbonate de soude

Je n'ai aucune idée des quantités qu'il faut pour l'argile, le yaourt et le lait de coco par contre.. La miss ne l'avait pas mentionné

C'est un masque à laisser reposer sous chaleur (donc sous cellophane+serviette) car il y a un risque que le henné se refixe si le masque sèche à l'air libre (le sel aidant par exemple à fixer l'indigo, ça doit venir de là)

Il me semble que le henné doit être assez récent (deux mois au maximum) pour que cela fonctionne.

Je compte le tester vers la fin de la semaine prochaine afin d'éclaircir un peu mes cheveux. A tester peut être sur une coloration chimique aussi?

perso je rajoute mes huiles essentiels directement dans mon shampooing ^^comme ça actif à chaque shampooing , a choisir en fonction de vos besoins bien sûre :))

samiflo'extensions a dit:
perso je rajoute mes huiles essentiels directement dans mon shampooing ^^comme ça actif à chaque shampooing , a choisir en fonction de vos besoins bien sûre :))

Coucou samiflo tu peux me dire quelle huile essentielle tu utilise dans ton shampoing et a quelle quantité merci!!!!!

là j'ai de l'ylang ylan et du romarin , en fait c'est en fonction de se que tu recherche comme effet que tu les choisie, sur notre site j'ai une section conseil de samiflo il y a plusieurs "astuces" avec les HE ^^

Retour