Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Sandra, comment tu fait pour tester tes HE?
Est ce que quelques une peuvent tester avec toi ^^

Merci marmotte!

BonjourCrystal, c'est le procédé de diffusion que je veux tester voir si concluant ou pas ^^

Coucou sandra,

Ok, j'ai hate de voir les résultats ^^

Moi aussi loool , je vais guetter mon facteur comme une malade mdr , ensuite j'ai parmis ma clientèle du salon déjà qq cliente intéressée si concluant donc c'est bien nous serons plusieurs à pouvoir partager notre ressentie ^^

Base Lavante Neutre Rapide

vendredi 20 juin 2008 à 13:57, by caly
Ingrédients
100 g de savon de castille
105 g de beurre végétale
45 g de glycérine végétale
1500 gr d’eau pure
17 g de benzyl alcohol

Procédé
Fondre au bain marie les copeaux de savon, le beurre végétal, et la glycérine.
Remuez assez régulierement pour une bonne homogénéisation de la préparation.
Incorporer l'eau minérale. Remuez lentement pour bien mélanger au besoin utiliser un mixer.
Si le mélange mousse de trop, vous pouvez incorporer une cueillere de vodka, ou d'alcool pour éviter ce phénomène.
Ajouter le conservateur.

(source blog de caly ),tu peux remplacer le savon de castille par du savon de marseille

Je vais pas l'utiliser seule par contre je compte faire mon shampooing en ajoutant des actifs dedans
Et la mousse ça c'est pas grave je pense ?

Sent from my iPhone using Manucure

ben on dit que plus ça mousse plus c'est mauvais car trop de produits chimiques, un bon shampoing ne doit pas mousser c'est une fausse idée

kathy-34- a dit:
ben on dit que plus ça mousse plus c'est mauvais car trop de produits chimiques, un bon shampoing ne doit pas mousser c'est une fausse idée

Moi qui pensait l'inverse :S

J'en met le soir partout et je laisse toute la nuit !!! Et je lave le lendemain pour plus d'effet!!

je m'y fait pas ç ce nouveau concept du forum,
:mad:
mais bon nanime, dis moi l'huile d'alma il y en a deux sur le site que tu as mis, une à 7.90 et une autre à 8.90, une parle de lisage de cheveux et l'autre dit à peu près la même chose? je sais pas quelle prendre!! c'est quoi la différence entre les deux?

Coucou kathy !!! Lol moi aussi je vais avoir du mal avec ce nouveau concept!!! !!! Moi j'ai pris les deux a 7,90 !!! La verte sans tres bon !!! Je vais alterner les deux !!!

mais parait-il qu'à la longue ça fonce les cheveux? tu en sais plus?

Retour