Les actifs pour cheveux, keratine

Sandra26

Membre récent
Bonjour,

J'ai envie de m'acheter les petites fioles en vente sur le site de Dreena, dont la keratine pure, collagen et protéines de soie.
Je voudrais avoir les témoignages de filles qui les ont utilisé,savoir si on voit vraiment une belle différence car je m'achète toutes sortes de produits pour essayer de réparer mes cheveux, et ils ont toujours l'air fatigué, même en les coupant...Et le budget aussi du coup lol

Merci

Je te remercie pour le lien mais j'ai déjà lu cette discussion. En fait j'aurais aimé avoir plus d'avis car tout compte fait, il n'y a que 2 personnes qui ont donné des nouvelles des résultats.

et bien écoute sandra26, je pense que tu vas avoir des retombés d'ici sous peu puisque les filles ont acheté comme toi kératine, protéine de soie, et collagène avec le shampoing de la gamme smooth, laisse leur le temps d'essayer tout ça pour revenir vers toi.

Moi j'ai mélangé avec un shampoo bio classique.. j'espère que ça va quand même être efficace ... Test ce we... Hé oui je ne me lave les tiffs qu'une fois par semaine!!! ils ne veulent pas graisser!!!

mince c'était quoi la question?
wallah en ce moment j'ai le cerveau retourné au boulot!!!!!!
le soir même plus le courage de faire autre chose, lobotomiser devant un film!! Lol!!!

Slt, J utilise de la kératine liquide dans le shampoing et après shampoing ou masque, le résultat n est pas flagrant au début mais sur du long terme les cheveux sont en meilleure santé, vraiment. La protéine de soie rend vraiment les cheveux doux, pour ma part je l ai senti des le début mais je n en ai pas racheté. Actuellement j utilise le shampoing smooth et le masque inner restore, je n y ai pas rajoute de kératine car je l utilise depuis peu et je veux voir l effet sur du long terme, plus tard j y rajouterai sûrement de la kératine pour accentuer l effet soin du shampoing.

et bien écoute sonia555, moi je viens de me faire un reste de masque inner restore avec kératine protéine de soie et collagène et franchement je kiffff à mort mais vraiment la sensation est encore amplifié par rapport au masque CHI de chez farouk qui pour moi était le top du top (il l'ai tjr d'ailleurs) mais là vraiment une sensation de douceur amplifié quand à la brosse elle glisse et pourtant mon lissage est arrivé à sa fin de vie (+ de 4 mois) et la pour le moment tjr sans le volume que j'avais avant. J'ai testé que le masque pour le moment est je le classe bien dès la 1er application je le voie direct mais vais faire comme toi sur une longue période pour voir.

inessouu a dit:
et bien écoute sonia555, moi je viens de me faire un reste de masque inner restore avec kératine protéine de soie et collagène et franchement je kiffff à mort mais vraiment la sensation est encore amplifié par rapport au masque CHI de chez farouk qui pour moi était le top du top (il l'ai tjr d'ailleurs) mais là vraiment une sensation de douceur amplifié quand à la brosse elle glisse et pourtant mon lissage est arrivé à sa fin de vie (+ de 4 mois) et la pour le moment tjr sans le volume que j'avais avant. J'ai testé que le masque pour le moment est je le classe bien dès la 1er application je le voie direct mais vais faire comme toi sur une longue période pour voir.

Donc tu vois une réelle amélioration du soin pour le masque inner restore avec la protéine soie et collegene compare au masque inner resrore sans rien ? C bon à savoir . Et donc du coup le mélange masque inner restore plus additif est mieux que le chi farouk ?

mieux j'aurai pas dit ça puisque l'autre m'apporte bcp mais oui sous la douche oui sans hésiter maintenant et pour le moment c la 1er fois

Lalie je reprend juste ce que dis Dreena dans son post, elle dit dans un shampoing et masque 5ml de chaque !

Après tu as demandé ce que tu pouvais mettre comme actif, lol moi je mettais tout ce qui me passais sous la main mdrr, mais faut savoir de quoi tes cheveux ont besoin et de ne pas mettre tout et n'importe quoi ! Si comme tu dis tu viens de faire un LB la keratine pour l'instant moi j'en mettrai pas, tu vas saturer ton cheveux ! Après tu as du collagéne, du panthénol, de la soie......

yadefa a dit:
Lalie je reprend juste ce que dis Dreena dans son post, elle dit dans un shampoing et masque 5ml de chaque !

Après tu as demandé ce que tu pouvais mettre comme actif, lol moi je mettais tout ce qui me passais sous la main mdrr, mais faut savoir de quoi tes cheveux ont besoin et de ne pas mettre tout et n'importe quoi ! Si comme tu dis tu viens de faire un LB la keratine pour l'instant moi j'en mettrai pas, tu vas saturer ton cheveux ! Après tu as du collagéne, du panthénol, de la soie......

Ok merci beaucoup :) je vais chercher ça

salut lalie

Mais dit moi ton lissage date de pas tres longtemps attend encore un peu avant de rajouté des actifs !!! par contre si tu utilise le masque inner restor ne met pas d'actifs il y en a deja dedans ( keratine,proteine de soie et proteine vegetale !!!)
comme a dit yadefa attention a ne pas saturé le cheveux car tu risque d'avoir l'effet inverse !!!!!!!

LES ACTIFS C'EST BIEN MAIS FAUT PAS EN ABUSER LOL

Retour