Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon et bien du nouveau chez ad distrib ils ne savaient pas plus que ça cependant les gels axxium ont déjà la composition idéale pour la led, j'ai eut la formatrice opi au téléphone elle va prendre confirmation au labo aux USA et me rappelle demain vers 11h mais selon elle oui c'est bon ils vont en lampe led 12w qui est l'équivalent d'une lampe uv de 36w, toujours selon ses dire ça ne sert à rien de poussée une led jusqu'à 45w ce n'est pas ça qui fera qu'il catalysera mieux car si ça catalyse à 12w ça marche à 45w
concernant la lampe uv opi la noir axxium il vaut mieux attendre fin septembre pour la commander car elle va baisser de moitié car ils sortent sur le marché français la toute première lampe led opi une 12w dans un tout nouveau design et qui sera compatible avec beaucoup de marque pas seulement opi, cette fameuse lampe led est déjà sur le marché américain depuis 2 semaines et visiblement rencontre un réel succés, visiblement les américains seraient à fond technologie led et 65% des instituts auraient abandonnés l'uv (toutes marques led confondues).......flute ils ont encore une longueur d'avance sur nous
j'attends la confirmation d'opi demain si c'est bon sur, je me commande la lampe led chez flynails
bizzzzzzz
500€ Oo !! c'est trop chère là il abuse !! moi je n'ai eu encore aucune réponse de la part du fournisseur ^^ peut être demain. finalement tu ne prend pas la lampe uv OPI ?
Merci pour ces infos, ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver
les lampes de plus de 12 w peuvent permettre un catalysations plus rapide de certaines couleurs., Car comme sous UV pour un gel opaque et tres chargé en pigment on doit rallonger le temps de catalysations. Reste a evaluer le besoins réel que vous avez sur votre gamme de produits.
Il commence a y avoir meme des lampes en 70 w mais bonjour le prix !