Les american staff

jennifer595 a dit:
En france, il y en a qui prennent en charge je vais me renseigner au pire pour une association au lux ;)

Mercii, j'ai pas encore eu la tete a ça a vrais dire..
La il est presque 2h et je ne dort toujours pas, je donnerais tout pour que le veto me dise ce qu'il as mais je doute fort :(
Blacko est coucher avc moi dans mon lit, pff j'ai l'impression que je vais le trahir!
En plus avc mon copain on est en essaie bb et je nous voyais deja tous dans un futur proche avc blacko inclus, on verra ce que le veto nous conseillera. Bonne nuit et mercii

Coucou a toutes .. Bon aujourd'hui morale a 0 , de toute la journnée j'ai pas sorti un mot, j'en veux a mon copain pour vouloir piquer blacko, ma maman pense que c'est le mieux et mon pere refuse d'entendre ça.. Demain il voulais etre present, j'ai decider d'y aller seule car mon papa va parler parler, mon cheri va peter un plomb donc seule j'arriverais a mieux gerer! Ce soir je vais gater blacko je vais lui faire du poulet, il adore mais comme il peux rien manger je lui donne jamais mais ce soir je m'en fou je ne sais pas ce qui arrivera demain donc .... Aujo il se mordille tout le temps, se leche pas mal et as de la fievre, il dors tout le temps ..! Bref, demain a 9h30 j'ai rdv, je viendrais pour vous dire cmt ca c'est passer. Bonne fin de journnée

Coucou a toutes .. Bon aujourd'hui morale a 0 , de toute la journnée j'ai pas sorti un mot, j'en veux a mon copain pour vouloir piquer blacko, ma maman pense que c'est le mieux et mon pere refuse d'entendre ça.. Demain il voulais etre present, j'ai decider d'y aller seule car mon papa va parler parler, mon cheri va peter un plomb donc seule j'arriverais a mieux gerer! Ce soir je vais gater blacko je vais lui faire du poulet, il adore mais comme il peux rien manger je lui donne jamais mais ce soir je m'en fou je ne sais pas ce qui arrivera demain donc .... Aujo il se mordille tout le temps, se leche pas mal et as de la fievre, il dors tout le temps ..! Bref, demain a 9h30 j'ai rdv, je viendrais pour vous dire cmt ca c'est passer. Bonne fin de journnée

bon j'espère que demain ca va aller, pense a parler de ce que t'a dit jennifer et tiens nous au courant ;)

Coucou les filles .. Alors je viens de rentrer, avc Blacko!! On a parler avc le veto, blacko a des allergies, il a de l'atopie, mais son sang n'aide pas bco.. Ca ne se soigne pas, ou si mais avc des medoc hors de prix qui peuvent l'aflaibir et ne pas l'aider a cause de son sang et de don systeme himunitaire.. On a bco parler et elle nous a donner des comprimes a base de cortisone "megasolone" a lui donner tous les matins, il fait que ca commence a faire effet des demain et pendant un mois si rien ne change alors on procedera a la piqure pour qu'il parte :( .. Ils ont eu un chiot d'a peine 1 an qui etais dans un cas plu grave que blacko et ont du le piquer, j'espere ne pas arriver la mais j'avoue que malgré mon soulagement j'ai peur que les comprimes ne servent a rien.. Voila bisous et merci de m'avoir aider

Coucou les filles .. Alors je viens de rentrer, avc Blacko!! On a parler avc le veto, blacko a des allergies, il a de l'atopie, mais son sang n'aide pas bco.. Ca ne se soigne pas, ou si mais avc des medoc hors de prix qui peuvent l'aflaibir et ne pas l'aider a cause de son sang et de don systeme himunitaire.. On a bco parler et elle nous a donner des comprimes a base de cortisone "megasolone" a lui donner tous les matins, il fait que ca commence a faire effet des demain et pendant un mois si rien ne change alors on procedera a la piqure pour qu'il parte :( .. Ils ont eu un chiot d'a peine 1 an qui etais dans un cas plu grave que blacko et ont du le piquer, j'espere ne pas arriver la mais j'avoue que malgré mon soulagement j'ai peur que les comprimes ne servent a rien.. Voila bisous et merci de m'avoir aider

Bon c'est déja bien tu as eu quelques réponses, j'espère de tout coeur que les comprimés feront effet et qu'il ne sera pas affaiblit ! Plein de courage a vous et surtout tiens nous au courant ;)
bisous

Flaya02 a dit:
Bon c'est déja bien tu as eu quelques réponses, j'espère de tout coeur que les comprimés feront effet et qu'il ne sera pas affaiblit ! Plein de courage a vous et surtout tiens nous au courant ;)
bisous

Ouii au moin je sais deja un peux pres ce qu'il as, meme si c'est un peux confus.. Ca ne sert a rien d'utiliser lessive bio car tout l'irrite, je vais retenter avc des croquettes bio ou qch dans le genre. Avc les injection d cortisone je sais que ca l'aide bco esperons qu'avc les comprimes aussi.. Merci pour le soutien bisous :)

Je n'avais pas reçu de notif! Contente que tu soi rentrer avec blacko j'espère que son traitement va faire effet ça serais. Dommage d'en arriver a le piquer mais il vaut mieux les piquer que de les voir souffrir

marie-62 a dit:
Je n'avais pas reçu de notif! Contente que tu soi rentrer avec blacko j'espère que son traitement va faire effet ça serais. Dommage d'en arriver a le piquer mais il vaut mieux les piquer que de les voir souffrir

Oui en effet, et comme le veto nous a dit la il a 2 ans et il est deja dans un "sale" etat alors imaginons quand il aura 5 6 ans si ca continue et ca je veux pas, je prefere souffrir moi pendant un moment mais que lui au moins ne souffre plu. J'espere de tout coeur que ca l'aidera car je m'etais preparer deja aujourd'hui au pire et finalement il est rentrer et me preparer une deuxieme fois je sais pas si j'arriverais :( .. Mercii

Coucou comment va blako? Ya t'il du mieu avec son traitement?

Pièces jointes

• image-2394538411.jpg
    image-2394538411.jpg
    205.8 KB · Affichages: 118
Louna07 a dit:

Coucou .. Blacko vas bien :) je suis soulager et super contente, mais j'ai quand mme peur car demain je dois appeler le veto et lui dire qu'il ne s'est pas gratter depuis la derniere visite et donc on diminuera les medoc et j'ai peur que si on reduit qu'il auras a nouveau ses envies de se gratter pff! Et bon il dort beaucoup, et fait trooop de pipi je trouve ça bizard! Mais bon sur l'ensemble il vas bien, j'ai pu sortir et le laisser :)

Euh dsl pour la question, mais t'es portugaise?? Ou ta pris la photo au azard?

Flaya02 a dit:
C'est des bonnes nouvelles ca :) j'espère que ca va continuer ;)
Ta photo me fait peur lol

Merci :) oui j'espere aussi!

Hahaha ça c'est lui contrarier il aboie sur moi et up photo avc le flash ça donne ça lol

Louna07 a dit:

En regardant mieux la photo, il s'est fait agresser?? Ou il as aussi l'atopie !?? J'avais pas bien remarquer ce qu'il avait sur ses pattes ca fait mal au coeur :(

Coucou contente pour les bonne nouvelles en esperant que en diminuant le traitement blako continura d'aller mieux.. Alors pour la photo je t'explique c'est mon cheri qui ai portugais et des que j'ai vu la photo hop je me suis emballer pensant que c'etait la meme chose que blako et que la personne avait trouver une solution.. Donc j'ai demander a cheri qu'il traduise et en faite non apparament c'est qu'il a ete maltraiter :-( pfff je voulais tellement t'aider des que j'ai vu la photo j'ai direct penser a blako j'etait tellement decu quand cheri m'a expliquer fin bref je poste rarement mais je suis ton histoire et j'espere de tout coeur que blako restera pres de toi tres longtemps voila plein de courage

Louna07 a dit:
Coucou contente pour les bonne nouvelles en esperant que en diminuant le traitement blako continura d'aller mieux.. Alors pour la photo je t'explique c'est mon cheri qui ai portugais et des que j'ai vu la photo hop je me suis emballer pensant que c'etait la meme chose que blako et que la personne avait trouver une solution.. Donc j'ai demander a cheri qu'il traduise et en faite non apparament c'est qu'il a ete maltraiter :-( pfff je voulais tellement t'aider des que j'ai vu la photo j'ai direct penser a blako j'etait tellement decu quand cheri m'a expliquer fin bref je poste rarement mais je suis ton histoire et j'espere de tout coeur que blako restera pres de toi tres longtemps voila plein de courage

Merci bco de t'en preocuper c'est gentil ! Oui j'espere que ca lui feras du bien et le manque de poil repousse pour que j'y pense pas, a chaque fois que je le regarde j'ai toujours un petit doute concernant le traitement etc.. Mais bon tant que je le vois bien c'est le plus important :) !
J'ai demander si tu etais portugaise car moi je le suis lol et j'ai lu les quelques mots de la photo c'est pour ça que je demandais.. Mais franchement le pauvre toutou ca me fait de la peine en plus le mien as aussi des manques de poil comme lui les gens doivent se dire que je le maltraite -.- mais bon ce n'est pas le cas!
Merci pour tes mots vraiment, ca m'aide deja de savoir qu'on s'inkiete pour mon toutou :)

Oui l'histoire de Blako me touche parce que je sais a quel point on peut aimer un animal...Alors j'espere que blako va continuer d'aller mieux et que vous partagerais encore plein de bon moment ensemble.. Une grosse pensee pour vous..

Retour