Les american staff

coucou ! tiens nous au courant pour blacko j'espère aussi qu'il ira mieux!
aujourd'hui c'était la derniere consultation "post-opération" de ma chienne, car elle avait de l'eau dans le ventre aux dernieres consultations, elle n'en avait pas du tout cette fois. Sortie d'affaire la fifille!

Déjà pour commencer je dirais que " y'a pas de mauvais chien , y'a que des mauvais maître ".
Ensuite je comprend l'amour que tu as pour lui moi avec ma petite chienne c'est pareil c'est ma petite princesse , un chien il a son caractère ses humeurs et quand on lui parle il écoute ça prend très vite une grande place . On a perdu la femelle labrador avec qui je vivais depuis déjà 10 ans bien je peux dire que pour moi c'etais un deuil tout aussi important à passée que celui de quelqu'un de la famille .

Je vous join une photo de mes fifilles elle étais inséparable , bon c'est pas des staff mais on est si fière de les montrer :)

Pièces jointes

• image-1880107717.jpg
    image-1880107717.jpg
    45.2 KB · Affichages: 219
  • image-7120762.jpg
    image-7120762.jpg
    34.1 KB · Affichages: 174
Oui tu as bien raison il n'y as pas de chien mechants, mais malheuresement beaucoup pensent pas comme nous! Je suis dsl pour ta labrador, ca doit etre tres dure a vivre je veux meme pas y penser :/ ..

J'adore les bull dog français, je voulais une pour ma maman mais son chien c'est un anti sociale lol

Oui c'est vrais, encore hier j'etais un peux triste et lui il l'as senti aussi et rien que ça c'est enorme comment ils le comprennent qu'on vas pas bien!

Oui staff ou n'importe quel chien on est toujours fiere, j'aurai du aussi mettre un autre titre -.- !

ton nounours est MAGNIFIQUE!! et je comprend l'amour que tu lui donne je fais pareil avec mon dogue allemand c'est ma 2e fille.... d'ailleurs j'aimerais me prendre une petite staffie....mais mon homme veut pas....:( douchka fait tellemnt de connerie qu'il sature MDR
il n'y a vraiment pas de traitement pour lui? genre medecine parallele ou acupuncture ect???

barbie-de-lux3 a dit:
Exactement pareil quand je pleure elle vien me lécher les joues jusqu'à ce que je rigole . C'est vraiment trop mignon

Haha le mien fait pareil ou il va chercher son jouet et le pose sur moi *.*

ticha a dit:
ton nounours est MAGNIFIQUE!! et je comprend l'amour que tu lui donne je fais pareil avec mon dogue allemand c'est ma 2e fille.... d'ailleurs j'aimerais me prendre une petite staffie....mais mon homme veut pas....:( douchka fait tellemnt de connerie qu'il sature MDR
il n'y a vraiment pas de traitement pour lui? genre medecine parallele ou acupuncture ect???

Merci bco :) !
Rrooohh le mien si je te dis les betises qu'il me fait ai ai, bon maintenant il s'est calmer mais avant il y avait rien qui lui echapper meme pas les mur!!!

Noon, enfin il y a les "gros traitements" lui faire des transfusion de sang ou j ne sais koi d'autre mais trop trop cher et il s'affaibli a chaque fois donc plu de medoc plu rien a part des bains avc de l'iso betadine, ou au niveau des oreilles ou de petites infections la on passe aux medoc mais concernant tous ses problemes de peau vu k ca n'aidais en rien on a arreter avc l'accord du veto!
J'aime bco les staffies mai on est deja une grande famille donc plu les moyen pour en adopter un -.- !

Aujord'hui mon toutou se gratte bco, il s'est blessé en se grattant et il commence a se gratter pres des yeux et a se mordiller les pattes donc c est pas bon signe, ce dimanche commencera les rituel des bains :( .. Ca le soulage et contrairement a d'autres chien il a besoin d'un bain plus souvent que le normale.

Cucu les filles ... Vous allez bien? Et vos toutous??

Blacko vas de plus en plus mal :( je vais maintenant chez le veto avc lui.. Je suis sorti et je vien de rentrer et il est blesser d partout..

Je vous mets une photo pour que vous voyez, je suis desesperée :(

image-3891925973.jpg

image-2351406791.jpg

bevy a dit:
Cucu les filles ... Vous allez bien? Et vos toutous??

Blacko vas de plus en plus mal :( je vais maintenant chez le veto avc lui.. Je suis sorti et je vien de rentrer et il est blesser d partout..

Je vous mets une photo pour que vous voyez, je suis desesperée :(

Oh petit loulou... C sa des allergies?

valerie95 a dit:
Oh petit loulou... C sa des allergies?

Oui enfin, je viens de rentrer et le veto a fait un grattage et a analiser et ils ont rien trouver.. Il a eu une injection avc de la cortisone pour calmer l'envie d se gratter et je dois lui appliquer des pipettes pendant 2 semaines et apres j doi retourner voir le veto voir ce k ca a donner. Mais bon pff deja des tonnes d pipettes qu'il a eu et ca reviens toujours au meme :/

question peut etre bete mais demande à ton veto si tu peux lui mettre des cremes à base de cortisone genre ketoderme....(mais des medoc pr nous...) pr ma dynnis (cancer de la peau)je lui filais des medocs humains (que mon veto m'avait conseillé) ca revenait bien moins cher....et je lui en ai donné jusqu'à la fin de sa vie...

pauvre toutou ..
Ma chienne a un problème de tiroide a la peau et elle se grattait aux mêmes endroits, juqu'a être completement pelée sur presque 30cm
Elle a aussi eu une injection mais de la crème à base de cortisone et ça l'a beaucoup soulagée

et le cothivet ca assecherait pas? je mets ca sur les plaies de ma douch' (j'admets elle aime pas mais ca sent bon lol)

tiens j'ai trouvé ca sur le net contre l'eczema pour les chiens :

"Il est possible de mettre en place un traitement homépathique contre le prurit en donnant deux fois par jour trois granules d'Arsenicum album en 5 CH à son chien."
Avec la même posologie et la même dilution, on peut également y adjoindre :
  • Histaminum en cas d'allergie ;
  • Staphysagria en cas de démangeaisons migrantes ;
  • Ignatia amara ou Gelsemium en cas de stress ou d'anxiété.
  • Traitement d'huiles essentielles:
  • Pour désinfecter les lésions cutanées dues à l'eczéma et favoriser leur cicatrisation, nettoyer les plaies avec de l'eau tiède dans laquelle on aura ajouté 2 gouttes d'huile essentielle de thym et de lavande préalablement mélangées à un savon liquide au pH neutre.
    • Laisser le chien se lécher derrière ne pose pas de problème, bien au contraire.
    • Ces conseils ne dispensent aucunement d'une visite chez un vétérinaire.
    • Ce type de traitement est à éviter chez les chiots, en période de gestation ou d'allaitement.

ticha a dit:
question peut etre bete mais demande à ton veto si tu peux lui mettre des cremes à base de cortisone genre ketoderme....(mais des medoc pr nous...) pr ma dynnis (cancer de la peau)je lui filais des medocs humains (que mon veto m'avait conseillé) ca revenait bien moins cher....et je lui en ai donné jusqu'à la fin de sa vie...

Je lui en ais parler mais il m'as dit ke la creme laisse la peau humide et ke le but c'est que ce soit sec donc il ne m'as rien donner de cremes pff

ticha a dit:
tiens j'ai trouvé ca sur le net contre l'eczema pour les chiens :

"Il est possible de mettre en place un traitement homépathique contre le prurit en donnant deux fois par jour trois granules d'Arsenicum album en 5 CH à son chien."
Avec la même posologie et la même dilution, on peut également y adjoindre :

[*]Histaminum en cas d'allergie ;
[*]Staphysagria en cas de démangeaisons migrantes ;
[*]Ignatia amara ou Gelsemium en cas de stress ou d'anxiété.
[*]Traitement d'huiles essentielles:
[*]Pour désinfecter les lésions cutanées dues à l'eczéma et favoriser leur cicatrisation, nettoyer les plaies avec de l'eau tiède dans laquelle on aura ajouté 2 gouttes d'huile essentielle de thym et de lavande préalablement mélangées à un savon liquide au pH neutre.

[*]Laisser le chien se lécher derrière ne pose pas de problème, bien au contraire.
[*]Ces conseils ne dispensent aucunement d'une visite chez un vétérinaire.
[*]Ce type de traitement est à éviter chez les chiots, en période de gestation ou d'allaitement.

Concernant ce sujet une dame ki etais au veto m'as di k'elle avait un st.bernard et k'il avaiit aussi des plaques rouges comme le mien et k'apres bco d traitements rien ne se passait k'elle est aller a la pharmacie et a demander un traitement homeopatique mais apres je ne sais pas quoi comme traitement pff ..

Maintenant je peux pas sortir sans lui, ca me saoule de le voir comme ça! Depuis qu'il as 4mois qu'il est souvent malade et aucun veto ne sais me dire quesqu'il as exactement pff :(

Retour