Les amoureux des bull terriers!!!

Re : Les amoureux des bull terriers!!!

Oui , dans le fond on savait que c'est ce qu'il fallait faire. Ce n'était plus une vie , ni pour nous ni pour lui.
Le plus dur c'était pour mon mari. Quand j'ai su qu'il allait partir j'ai essayé de m'y préparer psychologiquement et de m'en détacher un peu aussi. Mon mari a fait tout le contraire , du coup c'était la cata. Lui qui ne pleure jamais , il en a versé des larmes...
Oui on est resté en contact avec eux par MSN et de temps en temps elle nous envoie des photos. Mais le revoir? Je préfère pas. J'aurais trop mal au coeur. C'était notre premier bb , on était fort attaché à lui. Mais bon , notre vie a fait vraiment que c'est impossible d'avoir un chien à la maison...

T'inquiètes! Ca fait deja quelques années , mais bon c'est vrai que de temps en temps j'y repense. Surtout quand je retrouves des choses qu'il a grignoté en cachette ( genre vieux essuis , etc ) ou quand on raconte des anecdotes. Si je dirais à mon mari "on le reprend " , il filerait directement le chercher ! Mais on sait que ce n'est vraiment pas possible et pas raisonnable non plus . Mais sérieux , ce sont des chiens qui ont bon caractère , qui aiment les enfants . C'est vrai qu'ils ont l'air impressionant mais ils ne sont pas méchants!

tu as entièrement raison! c'est ce que j'essai de faire passé comme impression en faisant tous ces post toutes ces choses!

Sa me fais vraiment mal d'entendre que mon chien est moche et que c'est un tueur! il fait quand meme parti de la catégorie des terriers et non des molosse c'est a dire qu'il est considerer comme un yorkshire ou un un jack!

D'accord il a plus de force mais tout de meme quand on connait cette race on est obligé de tombé amoureux!
Ils sont affectifs joyeux aimant, toujours la....

Des vrais amours!!!!

ninia , il est trop beau ton ex-bull terrier , on dirait un mélange de ma fifille et de son fils que mes beaux parents on gardaient, je vous mets les photos , elles ne sont pas toute ressente depuis elle à grossis et son fils egalement , nala pese 23kg et son fils 25kg .

Pièces jointes

• 26112009045.jpg
    26112009045.jpg
    44.2 KB · Affichages: 106
  • Photo0422.jpg
    Photo0422.jpg
    75.6 KB · Affichages: 105
  • Photo0352.jpg
    Photo0352.jpg
    48.2 KB · Affichages: 104

merki cocotte ! il est beau aussi ton bull , j'aime beaucoup les blanc mais on voit plus leur poil quand il les perdent lol

Merci
ah sa je suis bien d'accord avec toi! on dit que les poil ras c'est mieux que les poils long parce qu'on les voit moins par terre (c'est pas faux) mais sur les meuble wengé ou quand sa se pik dans les fingues!!!! grrrrrr

melissa ton chien est croise avec un berger ???? lol bête question mais je savait pas qu il y en avait des comme sa
j essaye de convaincre mon amoureux pour un bull mais lui c est que les shiba !!! il jure que par shiba et moi j aime pas

lol non elle n'est pas croisé ma pepete , la mienne c'est la tricolore , son fils c'est le trico aussi mais il tire sur le noir et feu comme les berger , mais je te confirme que c'est un bull à 100%

celui de ma tante étais un amour avec nous mais par contre un tueur de chien ou de chat ou de lapin !!!!!

lol , un chasseur ! Ma fifille aime tout le monde , les chats , les rats ... Elles veut jouer avec tout le monde , c'est un amour de bulette ! Même si parfois elle est une vraie tête de mule , mais ca fait son charme lol

ouiiii me réjouis d avoir mon bull !!!!
négocie avec Monsieur fêtes d annif, noël, st valentin lol

COUCOU moi aussi j'ai un ptit bull terrier il s'appel smokey il a 2 ans et demi et c'est un amour mais trop collant trop tetu et trop fiere il fait la caisse devant les autre chien alors qu'a la maison sa pleure pour un rien lol =)
Voila j'vais suivre ce post car entre passionnée on s'comprend et cette race est plus qu'adorable meme si pour le sortir c'est galere il est trop baraqué lol =)

Bisous a toutes

Ps : J'vous met une petite photo d'mon bébé x):happy:

Pièces jointes

• IMG00034-20091022-1940.jpg
    IMG00034-20091022-1940.jpg
    50.1 KB · Affichages: 70
  • Smokey.jpg
    Smokey.jpg
    60 KB · Affichages: 75

je confirme, tous les bulls se ressemble!
des vrais pots d colle a la maison mais autrement rien!

en tout cas il est super beau!

Merci miss moi au début on voulait prendre blanc comme la tienne mais quand on a vu les prix pour un vrai hum hum on a trouver le mien pas trop cher pas de lof toute facon on s'en fou d'sa on veut pas faire de concours ou quoi mais moi le mien n'a pas vraiment la bosse sur le museau =)

En tout cas super sympa ce post sérieux sa change :)

Retour