Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
je cherche pas de maillots de bain fluo (j'ai déjà trouvé!! lol vive ebay us), mais je cherche les 2 maillots de bain noir que porte Marie dans la présentation des anges.

sinon la Marie comment elle s'est fait tailler! ah ah! n'empêche on n'a toujours pas vu le relooking!!

Yankiita a dit:
je cherche pas de maillots de bain fluo (j'ai déjà trouvé!! lol vive ebay us), mais je cherche les 2 maillots de bain noir que porte Marie dans la présentation des anges.

sinon la Marie comment elle s'est fait tailler! ah ah! n'empêche on n'a toujours pas vu le relooking!!

Je pense qu'on verra ça ce soir !

sur le site des anges de nrj12 je crois que tu as les interview de plusieurs candidats à leur retour des anges, j'avai vu celui de nabilla ou elle disait justement etre en couple avec sofiane

j'ai vu l épisode de hier c des cas soc kan mm Marie et Geoffrey mais leur couple est tellement bidon lui en a trop rien a foutre et elle se voile tlmt la face mais séparé vous quoi

j'ai vu le replay aussi la marie c'est grave sa jalousie il nous on pas montré sa dans secret je comprend que tout le monde l'embrouillai

Mais si dans secret aussi c était tjr marie qui pleure pour Geoffrey, Marie qui est jalouse et geoffrey qui en a rien a foutre qui reste avec elle par pitié car soit disant il veut pas lui faire de peine pff il lui fait encore plus de mal en restant avec elle, faut qu elle ouvre les yeux, elle aussi quand elle fait sa crise de jalousie pour les photos t la c bon calme toi c k un shooting en plus quant elle dit a nabilla est ce qu'il a bandé quand il a fait les photos avec toi ? mdr c d un ridicul ! de tte façon ils vont se séparer dans l émission j ai vu les extraits j crois mm qu elle va s barrer.

j'avoue elle est grave et anthony qui a rie quand la fille a dit qu'il faut faire quelque chose a ses dents lol
non mais la marie c'est plus de la jalousie la c'est de la parano

Retour