Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
oui g vu j avais mis le lien avant bah purée on dirait carément une autre meuf. Moi je la trouve vilaine dans cet video après bon sa a l air de bien daté, elle a pas le mm nez et pas les meme yeux je la trouve mieu mnt

lool tkt ! Julia elle est chou physiquement je trouve. Elle a du avoir le seum que l autre se mette avec Nabilla en plus il lui disait j veux pas me mettre en couple et il fait quoi il quite le jeu en couple avec nabilla

Nabilla est vulgaire a mort et jai envie de dire trop de nibar tue le nibar mdrr moo jai des gros seins naturels et quand jvois des filles qui se font refaire avec des grand bonnet c'est ridicule faut que se soit harmonieux.
Le sofiane un enfoire de premiere et je le trouve pas beau avec son visage de travers il saot qu'il plait le matin il sen remet pas quand il se mat dans le miroir tellement il se kiff mdrrrr

Je suis d'accord avec toi celle qui se font des gros seins c'est laid encore quand c'est pas trop voyan sa va.
La marie elle ma souler putin j'ai envie de rentree dans ma tele et la secouer lui dire mais reveille toi bouffone tu t'affiche

Moi j'ai lu que Julia sortait avec Geoffrey actuellement !
Et dans une interview sophiane dit qu'il a pas voulu sortir avec Julia car "il y a des filles que tu respectes et d'autre avec qui tu t'amuses"
En gros il respecte Julia et s'amuse avec Nabila. À 19 ans avoir cette réputation de p***e à travers la France je trouve pas sa super ! Et les parents doivent être vraiment deg

Je vous mets la photo de l'interview

image-1356770564.jpg

Retour