Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Mouahaha Geoffrey tout nus dans la piscine franchement moi je comprends que Marie elle pète un cable, même les autres ils connaisent la situation tu fais pas sa quoi, c'est un manque de respect par rapport à elle quand meme je trouve

Mais elle aurait du le laisser rien que pour le faire chier c est pas son problème a elle...

Oui mais elle est bête hein ^^ j'avoue j'aurais fait pareil sauf que moi j'aurais enlever le mailot a tous ceux qui était la en train de regarder LOL J'suis un monstre

Par contre elle me resaoule de nouveau a pleurer comme une madelaine, a se rabaiser a courire derrière comme une petite chienne alors qu'il la jette comme je sais pas quoi là

youhouuuuuuuu j'adore , aller pleure pleure ahahahahhaha ouh c'est la fete la j'adore !!!!!!
c'est le meilleur moment ahahhahaha

et quand elle dit "on quitte pas une fille comme moi" sa me tue, mais t'est quedal pov'fille !!!!!!

youhouuuuuuuu j'adore , aller pleure pleure ahahahahhaha ouh c'est la fete la j'adore !!!!!!
c'est le meilleur moment ahahhahaha

et quand elle dit "on quitte pas une fille comme moi" sa me tue, mais t'est quedal pov'fille !!!!!!

Haha t'es cruelle comme cruella mouahaha ^^

Je veux bien savoir ce qu'elle a pour être une fille qu'on ne quitte pas pcq moi j'ai pas encore trouvée lol

la nabilla qui compte les billet bah sa doit pas lui changer ! mdr j'adore

Yeaaah une prise de tête entre nabilla & catherine non mais mdr genre elle s'étonne qu'on la traite de salope
Tu veux pas qu'on te dise sa montre pas ton cul a tout le monde quoi

Morganecx a dit:
Yeaaah une prise de tête entre nabilla & catherine non mais mdr genre elle s'étonne qu'on la traite de salope
Tu veux pas qu'on te dise sa montre pas ton cul a tout le monde quoi

loool cest pour demain ca. Hate de voir cette embrouille ^^ (mauvaiiiise^^)

elle est vulgaire c'est un truc de malade, c'est parents doivent avoir honte

C'est claire que si ma fille un jour elle me fait sa , mais elle a même pas le temps de passer sur la table d''op que je la tue c'est pas possible d'accepter ça

Retour