Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
moche la marie la, c'est vrai qu'elle est difforme, visage tout allongé, pas de fesses, pas de forme
c'est un peu bizarre

amélie elle elle en a des formes, mais ça lui va plutôt bien, le soucis ce sont ces oreilles décollés :/

moi son corp me plait pas pr la simple raison que c grasse a sa nouvelle poitrine quelle est proportionée sinon elle ne l'etai pas donc quand c pas naturel c nul. et son visage j'aime pas elle a pa de yeux enfin tt pti quoi.. tfacon j'orai etait un homme sa aurait julia san hésité elle ne fai pas un E mais est proportionné naturelment

julia elle est canon, puis tellement simple ! et elle a de magnifiques yeux, et c'est vrai qu'elle est naturelle
je savais pas que marie était refaite ?!!

Moi j'aime bien Amélie ! Enfin son physique hein parce que sa personne m'insuporte ! ^^
Oui celle qui est la plus jolie c est Julia !!

bah oui c'est ce que j'allais dire, j'avais même pas vu ! elle aurait pu profiter pour faire des plus gros^^

bah oui c'est ce que j'allais dire, j'avais même pas vu ! elle aurait pu profiter pour faire des plus gros^^

je pense que sa aurai etai tro voyan peut etre pr sa. au moin quand on la regarde on se dit pas elle a des fau seins elle et proportionnée a son corps

oui c'est sur, elle aurait du mettre des prothèse de fesse, ça aurait encore plus équilibré, mais bon c'est toujours pareil c'est du faux, comparé à julia ou tout est bien et vrai

Nabilla elle à pas de fesse elle est complètement disproportionner et genre elle pleure quand elle se voit sur l'écran après la séance photo elle ose dire je me reconnais pas j'étais plier de rire c'est Normal et on dit merci à qui ?????? merci le bistouriiiiiiiiiiiiiii

En 2012 les gens ne se servent plus de la chirurgie pour aller mieux psychologiquement non ils font sa pour faire le buzzz elle va le regretter à 19 ans pfffff

tu m'étonne qu'elle ne s'est pas reconnu, bistouri plus les photos retouchés...je pense aussi qu'elle le regrettera, elle à fait tout ça si jeune :/
je me voyais pas a 19 ans faire ça ! je me demande ce que ses parents en pensent ^^

c'est vrai que julia est pas comme les autres, elle est discrete et se la raconte pas parce-qu'elle a fait de la télé réalité

C'est vrai que Julia à un joli corps naturel en plus ses cheveux sont trop beaux... Nabilla je parle de sa proportion elle à pris un bonnet trop important par rapport à ses fesses sa cloche elle va avoir des problèmes de dos quand elle sera plus âgées

carrément des crevards Mohamed c'est un hypocrite il doit bien l'insulter dans sa petite tête après il l'encourage .... Booffff

ptin la meuf on dirais elle a jamais posé quoi ! olalala mais je serais le mec je lui aurais dit bah va t'faire jme casse !

Retour