Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Marie elle est horrible et deja quelle c fait humiliée dans secret elle aurait jamais du retourner dans une téréalité elle fait que de se ridiculiser en plus cette foi il l a tèj devant tt la france c blairo de geoffrey

C est trop franchement elle a aucune fierté on dirait son petit chien et lui il se fou de sa geule devant tout le monde!!!

Vous avez vu quand la femme lui a dit il faudrait couper tes cheveux? Never never !!! Mdrrr

Ouai mais il se croyait trop beau avec son look de pd il lui on dit euh ici on cherche plutot des type baraké au cheveux courts plus masculin mdr

Mais trop je comprend pas comment il peut lui faire ca franchement c est mieux de la quitter que de la ridiculisé non stop

mais grave !! et sa me fait rire parckil est tjr la ouai les crises de jalousie de Marie mais bon si Marie dit rien le mec il est limite à baiser une go devant Marie donc c un peu normal qu elle dise kkch lol.

Sinon sa me choque que Sofiane se chope Julia en sachant qu a la fin de l émission il sort en couple avec Nabilla ! et regarder je suis pas folle quand je dis quelle est big retouchée du visage : 8.35 - 9.12 !!! Nabilla avant sa chirurgie du visage !

Mais ils avaient dit dans secret qu ils etait échangiste... Donc je comprend pas leur fonctionnement de couple.

Sofiane on verra pourquoi ca se déroule comme ca...

Ah oui vous avez vu comment elle dort !!!! (choking) ! en string tanga et seins a l air la meuf !! sa va quoi après elle se lève à oilp et elle passe normal au milieu de tt l monde

Retour