Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
oui j'ai vu sa l'autre jour elle est sorti du lit les seins a moitié a l'air en string devant un des mecs

Elle était beaucoup mieux avant Nabila... Et la dame de l'agence qui lui dit : " Vous êtes trop parfaite pour notre agence...". C'est une blague ?! On dirait une p*te en promotion la fille.
Ahahah "une p**e en promotion"
C'est une poupée siliconée ! Même si son corps et parfait (sauf sa poitrine un peu énorme!)

Loool c sa son problème enfaite c kel est pire vulguaire pute elle serait un peu plus classe avec les seins un peu moins gros elle serait bcp mieu moi je la trouve jolie mais son coté vulguaire gache tous sérieu

Vous avez vu dans le moment qu il passe avant la pub ou ils sont tous sur un bateau, elle est en maillot rouge elle fait des gestes on dirait un mec de la cité ca ma fait rire...

Souvent elle fait des gestes comme si c'était une meuf de ghetto. Pas très classe pour une personne qui veut devenir modèle.

ouais j'ai vu sa marie mdr elle est jolie mais c'est vrai que ses seins sont trop gros et on dirais que sont visage il est figé

image-1116958539.jpg

elle était comme sa

Pièces jointes

• 749243-nabila-dans-l-amour-est-aveugle-2-sur-637x0-2.jpg
    749243-nabila-dans-l-amour-est-aveugle-2-sur-637x0-2.jpg
    24.6 KB · Affichages: 1,991
Retour