Les anneaux de mariage ^^

Ds nail

Membre Populaire
VOici ma mariée qui a une l'idee de ce faire des anneaux en 3D :-) c'est finalment plutot pas mal!! Parcontre la rose je sais n'est pas tres jolie :-/ mais elle voulais assez epais ...
Voila j'espere que ca vous plaira ;-) l'idee des anneaux est assez sympas

image-293039415.jpg

BB59 a dit:
Moi j'adoooore!!!
Merciii beaucoup^^

GweenR a dit:
c'est beau :D j'aime beaucoup !
merciii^^

AlovP a dit:
super original oui! Tu as fait comment? 3d puis peinture?

AlovP a dit:
tu as fait comment du coup? 3d puis peinture?

Cest superbe en tout cas!
mercii ca me touche venant de toi ;-))
J'ai fait un premier anneaux ensuite le 2eme sur chablon j'ai fait 2 entailles sur le 1er pour y inserer le 2eme plus vernis a ongle ;-) voila

Merciii beaucoup^^

merciii^^

mercii ca me touche venant de toi ;-))
J'ai fait un premier anneaux ensuite le 2eme sur chablon j'ai fait 2 entailles sur le 1er pour y inserer le 2eme plus vernis a ongle ;-) voila

Oh cest gentil ca...meme si je vois pas pourquoi lol.
Je tenterrais pour voir. Merci!

c'est très joli! je ne trouve pas que ta pose est épaisse!! en tout cas sur la photo on ne voit pas! pourtant les photos sont terribles justement pour te montrer les défauts!!! moi je trouve ta pose très joli et l'idée des anneaux est sympa!!! bravo;)

PolishAddict59 a dit:
Wow magnifique !!!!! :)
Mercii pour le wow jvais avoir la banane toute la journee lol

ninite a dit:
c'est très joli! je ne trouve pas que ta pose est épaisse!! en tout cas sur la photo on ne voit pas! pourtant les photos sont terribles justement pour te montrer les défauts!!! moi je trouve ta pose très joli et l'idée des anneaux est sympa!!! bravo;)
Non lol, ce que je trouve epais c'est la 3D!! J'ai pas encore fait de formation, encor moin pour la 3D lol je fait un peu mieux niveau 3D mais la c'est vraiment epais les petales je trouve!

Retour