les après extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricri22
  • Date de début Date de début

cricri22

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aimerai un petit renseignement
Lorsque l'on se fait poser des extensions, je sais que la durée varie entre 6 et 8 mois.
Comment savoir lorsqu'il est temps de les refaire?
Et lorsqu'on les enlèves, elles peuvent resservir ou il faut à nouveau en racheter?

Re : les après extensions

Bonjour Christine, alors, tout ça depend de plusieurs choses :
Dans le cas ou tu pose des extensions à froid, les meches de bonnes qualité peuvent se remonter dans le temps au bout de quelques mois, 4 à 6 maxi car après on risque de voir les points de fixation, pas très joli ;)
Dans le cas d'une pose à chaud ou à ultrason, idem 4 à 6 mois maxi, ensuite pour réutiliser ses mèches c un peu compliqué car il faudrait remettre de la keratine etc, pas facile...
Pour ce qui est de savoir quand il faut agir, c très simple, tes cheveux poussent donc l'endroit ou tes mèches seront posées va descendre et deviendra visible et contraignant pour le coiffage lorsqu'il sera temps de refaire ta pose :) J'espere que tu m'as comprise, biz la miss

Re : les après extensions

J'ai gardé les miennes 4 mois, mais c'est parce que mes cheveux poussent super vite, et les extensions étaient vraiment basse, ça commençait à se voir ,du coup j'ai tout retiré !!

Retour