Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'aimerai un petit renseignement
Lorsque l'on se fait poser des extensions, je sais que la durée varie entre 6 et 8 mois.
Comment savoir lorsqu'il est temps de les refaire?
Et lorsqu'on les enlèves, elles peuvent resservir ou il faut à nouveau en racheter?
Bonjour Christine, alors, tout ça depend de plusieurs choses :
Dans le cas ou tu pose des extensions à froid, les meches de bonnes qualité peuvent se remonter dans le temps au bout de quelques mois, 4 à 6 maxi car après on risque de voir les points de fixation, pas très joli
Dans le cas d'une pose à chaud ou à ultrason, idem 4 à 6 mois maxi, ensuite pour réutiliser ses mèches c un peu compliqué car il faudrait remettre de la keratine etc, pas facile...
Pour ce qui est de savoir quand il faut agir, c très simple, tes cheveux poussent donc l'endroit ou tes mèches seront posées va descendre et deviendra visible et contraignant pour le coiffage lorsqu'il sera temps de refaire ta pose J'espere que tu m'as comprise, biz la miss
J'ai gardé les miennes 4 mois, mais c'est parce que mes cheveux poussent super vite, et les extensions étaient vraiment basse, ça commençait à se voir ,du coup j'ai tout retiré !!