LES ARABESQUES : La technique idéale !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : LES ARABESQUES : La technique idéale !!!

pfff moi aussi j'ai encore du mal.... quand j'y arrive pour l'instant ça releve plus du coup de bol qu'autre chose,lol.
je vais essayé au "mini"tool. j'en ai un super fin aussi, je vais tenter. passke au striper j'ai tenté et pas réussi, au flex, plus ou moins, mais en effaçant les merdouillages ,lol !!

le pinceau double 0 de nadiatel est super pour les faire
mais faut avoir la légère sinon ça fait un gros pâté ;)

ok je vé en acheter alors!!! tu peux peut etre encore m'aider, aujourd'hui j'ai recu mes produits ongles24 et je me suis fais un essai sur le petit doigts, quand je pose mon blanc de frnch il me fait des vages le long de la ligne du sourire du coup ma french n'est pas nette! si tu peux m'aider toi ou une autre se serai sympa!!!
Tu as essayé de rectifier avec un pinceau propre ?

bonsoir
ssk tu parles des arabesques en conseillant le pinceau nadiatel 0 ,,,,,????
aujourd hui j ai fait une journée avec poly en suisse pour le nail art gel
les arabesques elle en fait de très belles fines et du premier coup évidemment gggggrrrrrrr avec un pinceau très fin et la peinture en effet il faut avoir la main hyper légère pour des traits fins
quant à la french j ai tout essayé et je travaille beaucoup au spot fin mais j aime bien aussi avec un pinceau court striper je dessine la ligne du sourire et après j étale en ligne verticale comme ça j ai moins de quantité et de risque de bourrelet
bonne soirée
anna

Retour