les asiatiques s installent sur la cote d azur!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
Re : les asiatiques s installent sur la cote d azur!!

exactement!!!!etant donnée que ma réputation c est faite sur une clientele jeune , chomeuses, jeune mere seule, des que la vie est devenue plus chere c est les premieres a etre parties; je les comprends meme si certaines ont mal pris que je ne baisse pas mes prix pour elles,et m ont fait de la mauvaise pub par la suite ( la roue tourne et je suis tres patiente!)la j ai de la nouvelle clientele on verra

hier sur facebook, une fille qui m'avait demandé mes tarifs il y a quelques jours, me dit qu'elle a trouvé un PO qui lui faisait la même chose pour 20 € de moins .... je lui ai répondu "très bien allez y !! " elle s'attendait certainement a ce qui je lui fasse un prix !! meme pas en reve !
une autre m'a engueuler en me disant que je prenait trop cher pour les pieds, "quand tu va chez Gucci tu engueule la vendeuse parce que le sac est trop cher ???" tu va chez H&M et puis c'est tout !! ho ca va !!
je ne me prends plus la tete avec ces nanas qui veulent du pas cher, même si ca tient pas 3 jours !!!! j'ai pas encore beaucoup de clientes, mais elles reviennent parce qu’elles sont très contente de mon travail !

et ouiiii!!! et celles qui sont bien friquées elles vont pas chez un particulier qui vit en hlm dans une cité mal reputée!!!mdrrrr....

ça me fait rire ce que vs dites :) prés de chez moi a Toulouse, ils veulent faire des studios de ciné façon hollywood (vous avez du le voir au info) et la une amie me dit c'est génial on va masser des stars... mais je me plante ou les gens sont cons parfois? je lui répond est ce que tu crois que angélina jolie va aller se faire coiffer par "coiffure du monde" ou le petit coiffeur du coin, et va allé se faire masser par la masseuse du coin ? :thumbup::drow:
pfff....

azertylily a dit:
exactement puis les normes d'hygiène moyen pour certaines! 2 de mes amies ont eu des petits soucis... (mycose ect ect)

Des fois mêmes pire que moyen... Une amie a moi son ongle est carrément tombe car trop lime et il a Pete a la base!

les nanas qui passent là dedans non vraiment pas peur de sortir avec des mycoses ou pire.... quand je vois que sur paris ces bar a ongles collent les tips a coup de glue et ne connaissent pas la provenance ni les composant de leur gel mois ca me ferais fuir rapidement malgrés le prix très( trop?) attractifs.

cliente en extention cils on m a a mon insu fixé des cils avec la colle made in china je ne pe plus me posé des cils pendant six moix !! mes cils naturels se sont cassé

et je prefere payer et avoir un bon travail sans abimer ni mes ongles ou mes cils naturels :ranting3:

pas de souci pour toi !!

Retour