Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou a tous, j'espère que tout le monde va bien malgrés vos allergies et probleme medicamenteux....je suis de ton coeur avec vous!!!

j'ai fait des recherches pour reconnaitre le sexe de bébé à 12SA et je suis tombé sur une vidéo fort interressante et si je me base à ce qu'il a dit et à mon echo , ca serait une fille mais attention il y 10% d'erreur tout de meme mais je trouve celà interressant

voici le lien

[www.medecine-foetale.com]

donc à vos comparaisons :)

bisous a tous

je viens de regarder la vidéo, super sympa!!! je fait ma première écho lundi donc je vais voir... mais 12 semaines sa me parait un peu tôt quand même..

nan c est pas tot si il ont du super matos il peuvent te dire c est qu uajourd hui il veulent lus s avancer

Normalement on peut savoir à partir de 12 ou 13 oui mais marge d'erreur donc certains gygy attendent plus tard pour qu'il y ai pas d'erreur :)

oui voila et aussi qu ils aient un bon appareil car moi on voit rien du tout lol

effectivement il faut avoir tout le bon matos et aussi la bonne position, donc vu que ce matin je ne bossais pas, je me suis amusée a regarder les echos des 12 semaines mis sur google image et a essayer de reconnaitre le sexe et ensuite voir la futur maman ce qu'elle attendais et grace a cette video j'ai reussi a reconnaitre de suite

voici la mienne lors du 28 septembre que je n'avais pas mise alors suite à la vidéo, vous voyez quoi?

oui apparament par rapport à la video, manque plus que la confirmation mi décembre pour la 2eme echo, a moins que le gyneco me la fasse le 10 novemvre à mon prochain rdv

salut a toute!!voila j'aimerai savoir ce ke vous avé ressenti kan vous étié enceinte sans le savoir?kesse qui a fait ke vous avez fait un test de grossesse?

salut a toute!!voila j'aimerai savoir ce ke vous avé ressenti kan vous étié enceinte sans le savoir?kesse qui a fait ke vous avez fait un test de grossesse?

Hello, moi je pensais que je l'etais pas car test negatif et mon chien se mettait toujours en boule contre mon ventre il passait même sous les draps pour ça lol ! Puis aprés douleurs à la poitrine je me suis dit allez je vais encore me faire de la peine et faire un test qui va encore se reveler negatif... et enfait ça a mis du temps à mettre les deux barres roses, au début je me suis dit bon c'est comme d'hab ... et aprés j'ai vu apparaitre tout pale j'en revenais pas je pouvais plus rien dire j'avais juste les larmes aux yeux et mon homme à compris tt suite!

oui apparament par rapport à la video, manque plus que la confirmation mi décembre pour la 2eme echo, a moins que le gyneco me la fasse le 10 novemvre à mon prochain rdv

Moi je me prononcerais pas lol j'ai l'impression que c'est entre les deux ! Mais merci pour la vidéo c'est super intéressant !!

g une question trè bète mais bon je n'ais jamais tro écouté en cour de biologie et le sujet ne m'intéressai pas vraiment jusk'a kelle ke tps mais voila je me lance...ya t'il un risque en ayen un accident hor période d'ovulation?

Cc Tibou 44 Donc Oui Il Y A Risque Aussi Suivant Les Femmes

Sinon Moi Retard De Rrrrrrrr Sauf Que Dernier Mois Test Faux Positif
Donc J Ai Attendu Au Bout D Une Semaine Et Demie Et La Le Test Super Positif En Meme Pas Deux Secondes
Bon Ne Voulant Pas Me Rejouir Trop Vite J Ai Attendu J Avai Pris Rdv Apres Mes Vacances Et Pis Pendant Ces Dernieres J Ai Fais Le Test Clearblue Avec Le Nombre De Semaines Et La Plus De 3 Semaines
Et Ensuite Mal Au Seins Mamelons Bcp Plus Etendu

Voila

cc didine!!cétè koi les symptomes?ca fait ésemaine que l'accident a u lieu mais g pris quand mème pilule sachant que g fume donc g le corp abimer donc g tète moins de risk!mais dans la famille on est bien fécond!c un peu prise de tète en faite!!

la cigarette n a rien a voir moi je n avais aucun symptome avant le retard de regles et avant de savoir vraiement que j etais enceinte

bonsoir tibou44 excuse moi mias j'ai du mal à comprendre ta demande du à l'ecriture de ton post en sms ou abréviation donc de ce que j'ai pu comprendre, chaque femme est différente mais les symptomes souvent sont les seins plus durs pour ma part et retard de regles

désolé pour l'écriture c'est l'habitude je risque de faire des rechute d'écriture sms!!!en faite ce que je comprend pas c'est si on pren la pillule comment on peu avoir un retard des règles étan donné que c'est des fausse règle?

pour etre fixé un test de grossesse peut se faire mais tu sais des fois c'est spychlogique, le faite de trop y penser celà ne vient pas et c'est possible et je confirme la clope n'a rien avoir avec ce que tu a dit...
Donc afin d'eviter toute intéprétation, demain fais un test :)

irai en acheté demain!merci pour votre aide!!comment on se sent quand on est enceinte? est ce qu'on réalise?(c'est pas facile l'écriture normal!!)

de tt facon si tu es encore sous pilule tu n auras pas de retard de regles
ensuite nan on ne realise pas de suite quand on est enceinte
le mieux de tt facon c est un test voir une prise de sang

Retour