Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

salut les filles
dana ta des contractions? oui sa serais bete que ton omme soit pas la...
pour ma part hier tres grosse contraction qui e duree6 minutes jan pouvé plus et jpouvé pas bouger!! jme dit qela cet que le début alors que ce que sa etre le jour j!! lol !! sa fait super mal, ils on de la chances les mecs!!ils on pas tout ca eux...
et depuis hier jai une angine gorge enflameé,je touse sa mirite la gorge jpeux rien avalé et sa me tire dans le ventre, et jsuis enrhumé cet trop la galere et jpeux trop rien prendre cet chiant . voila pour moi jsuis clouer au lit en meme temps vu le temps..

Non jamais eu de contractions douloureuses jusque là ...

C'est pas parceque t'as de la fievre ??? Faut ptet appeller ton gygy pour demander car c'est tot quand même non ?

ne penses pas a ca!!!

mais en même temps un premier ca dure longtemps donc si ca arrivait... il a quand m^me une mini chance d'arriver pres de toi avant que la petite ne soit la...

allez penses pas a ca!!!

J'essaie, et puis de toute façon elle est encore haute donc faudrait vraiment pas de bol pour qu'elle descende dans la nuit et que tout se mette en place à ce moment là lol !

ben vendredi dernier quand jai eté au urgences, je lui et expliquer se que javais et le doct ma dit que cetait des conractions et uil fallait que jarrette la voiture le menage...pendant un certain temps. apres cet bebe1 donc je cet pas...

Oui j'avais lu aussi qu'une contraction dure une minute en moyenne !

Moi quand je suis fatiguée et que je marche mon ventre devient comme un balon de foot gonflé à bloc mais c'est pas douloureux !

acheter des graines (dans un magasin bio)

lin- courge- tournesol- pavot

2 cuilleres a soupe de chaque sorte les chauffer a feu doux dans une poelle ( on les torrefie)

soit on les mixe et on en met une cuillere a soupe dans une salade, soit on les mange comme ca ( c'est pas mauvais) (1 cuilleres a soupe par jour)

cela permet d'hydrater par l'intérieur

ensuite en traitement locale de l'huile d'onagre ( un miracle pour moi) j'en mets apres chaque tetee et m^me plus

sinon un cataplasme avec le lait maternel ca donne pas mal mais perso je trouvais ca inconfortable

voila miss si je peux t'aider avec ma mini experience n'hesite pas

Merci t'es un ange =)))

Je sais que j'avais une question à te poser mais je me souviens plus lol c'est pas grave peut etre que ça reviendra ..

oui cet tot jsuis qua 5mois et 1sem
aux urgences il mon dit que jaccoucherais prématurement sa fait peur, en plus le mois pro je part a chambery sa va fair de la route... enfinn jai pas le choix..

Merci t'es un ange =)))

Je sais que j'avais une question à te poser mais je me souviens plus lol c'est pas grave peut etre que ça reviendra ..

mais de rien ........ tout conseil est bon à prendre lol
t'es excusée ....... bébé prend tout les neurones de maman et pour ma part c'est resté, j'ai vraiment la tête comme une passoire sauf pour mon loulou j'oublie jamais rien :) mais pour moi hum hum

oui cet tot jsuis qua 5mois et 1sem
aux urgences il mon dit que jaccoucherais prématurement sa fait peur, en plus le mois pro je part a chambery sa va fair de la route... enfinn jai pas le choix..

tu peux accoucher prématurément comme aller jusuq'au bout de ta grossesse ...... on ne sait pas ce que la nature nous réserve ......
moi on m'avait dit que j'allais aller au bout et finalement pas donc tu vois comme quoi ..... j'ai accouché le jour après ma visite chez gygy et elle m'avait dit: non c'est pas encore pour cette semaine, tu parles le jour d'après je perdais les eaux hi hi hi hi ........ vis ta grossesse sereinement et te met pas des trucs en tête :kiss1:

Stefy a raison: no stress ...
moi j'ai stressé (à cause d'une conne) et j'ai accouché une semaine plus tôt... pas la cata mais bon...

ok merci pour le conseil les filles...
mais cet pas facile de pas stresser, surtout que je suis de nature anxieuse.
DANA: jespere que té pas parti accoucher aujourdhui...
moi jai toujours la crève et mon angine cet d pîre en pire jai tousse toute la nuit la galere.

Arf c'est dur :( Moi on m'avait donné des bonbons pour la gorge et spray pour le nez ça marchait bien et etait compatible grossesse !

Sinon ça à pas l'air d'être pour aujourd'hui non lol ! !

Et puis même si ça se déclare là, mon homme rentre dans environ 9h donc ça va !!

j'ai eu une pharyngite il y a a 3 semaines et je susi enceinte: pour le nez O'Air et pour la gorge un spray homéopathique dont je ne me rapelle plus le nom... et max 3 dafalgan 500 par jour...
sinon gargarisme pour la gorge : une aspirine peu d'eau et du jus de citron : efficace à 100%...

le spray pour le nez et la gorgue c'est locabiotal
Il y a un sirop aussi ais j ne sais plus son nom...

Mais en étant enceinte je déconsseille l'auto médication une visite chez le doc c'est plus sur!!!

Même si ton médecin de famille est absent va chez un autre c'est plus sur que de trainer qqch qui peut vite empirer!

coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien, désolé si un peu absente aux abonnnées mais entre le boulot, la compta, la chambre a finir , couper du bois (je sais c'est pas sérieux :( et tout ca, pas une minute à moi..

Alors dana rho c'est bientot dis moi :)

Sinon j'ai eu un tit rhume qui me bouchait le nez et moi qui avait l'habitude de prendre HUMEX et be non quedal, on me donnais rien j'ai halluciné, il m'ont tous d'aller voir le doc, bon je veux bien mais voilà je vais pas aller voir le doc pour un rhume donc j'ai mis du spray pour le nez et doliprane et finalement celà a passer..
En gros enceinte, faut pas être malade :(

Sinon be finalement pas de diabete car j'ai fait le protocole de manger le midi normalement et ensuite 2h00 apres prise de sang et là bingo RIEN :)
J'y retourne mercredi pour le 2eme car il y a en 2 mais moins contraignant que les 3h au labo....!

Donc je mange normalement selon mon envie....

Sinon je commence a ressortir le poids car des je fais un peu trop d'effort, humm mal de dos donc j'essaie de me mettre le plus droite possible car la position vouté aie aie mal au dos mais c'est supportable.

Sinon bientot 7 mois et je m'arrete de bosser le 20 mars jusuq'au 2 mai doit un mois et demi d'arret ....
j'ai bien entendu averti mes clientes et je suis complete jusuq'au 20/03 donc en espérant ne pas accoucher plus tot sinon tant pis pour les clientes!!!!

voilà les news

bises a tous

ps: ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas vos conversations, bien contraire

le spray pour le nez et la gorgue c'est locabiotal
Il y a un sirop aussi ais j ne sais plus son nom...

Mais en étant enceinte je déconsseille l'auto médication une visite chez le doc c'est plus sur!!!

Même si ton médecin de famille est absent va chez un autre c'est plus sur que de trainer qqch qui peut vite empirer!

Oui locabiotal et ibitane ou un truc du genre pour la gorge mais c'est clair que faut pas prendre comme ça faut voir un doc surtout en etant enceinte faut surveiller on es super fragiles !!!

Oui ça fait longtemps qu'on à pas eu de tes nouvelles :)

Il est passé ton rhume au final ?

C'est super pour le diabete !!

coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien, désolé si un peu absente aux abonnnées mais entre le boulot, la compta, la chambre a finir , couper du bois (je sais c'est pas sérieux :( et tout ca, pas une minute à moi..

Alors dana rho c'est bientot dis moi :)

Sinon j'ai eu un tit rhume qui me bouchait le nez et moi qui avait l'habitude de prendre HUMEX et be non quedal, on me donnais rien j'ai halluciné, il m'ont tous d'aller voir le doc, bon je veux bien mais voilà je vais pas aller voir le doc pour un rhume donc j'ai mis du spray pour le nez et doliprane et finalement celà a passer..
En gros enceinte, faut pas être malade :(

Sinon be finalement pas de diabete car j'ai fait le protocole de manger le midi normalement et ensuite 2h00 apres prise de sang et là bingo RIEN :)
J'y retourne mercredi pour le 2eme car il y a en 2 mais moins contraignant que les 3h au labo....!

Donc je mange normalement selon mon envie....

Sinon je commence a ressortir le poids car des je fais un peu trop d'effort, humm mal de dos donc j'essaie de me mettre le plus droite possible car la position vouté aie aie mal au dos mais c'est supportable.

Sinon bientot 7 mois et je m'arrete de bosser le 20 mars jusuq'au 2 mai doit un mois et demi d'arret ....
j'ai bien entendu averti mes clientes et je suis complete jusuq'au 20/03 donc en espérant ne pas accoucher plus tot sinon tant pis pour les clientes!!!!

voilà les news

bises a tous

ps: ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas vos conversations, bien contraire

vivi le rhume est passée en 2 jours juste le nez bouché qui était penible!! daba alors bientot pour toi, j'ai hate aussi :)

coucou les filles!!! me revoila!! Ma petite kelly est née le 1er fevrier a 23h10 elle pese 2kg610 et mesure 45.5 cm!!
ça été un peu long,contractions débuté le dimanche soir a 18h, clinique a 23h, rtour a la maison car le col pas assez ouvert, nuit horrible javais trop mal, on est retourné a la clinique le lundi a 14 et là col ouvert a 3-4 donc elle ma gardé, 1h30 après installation en salle d'accouchement, l'anesthésiste est venu me faire la péri car je souffrait trop, qd le produit a été injecté ça été magique plus mal!!!mais vers 21h30 trop mal!
la peri de faisai plus trop efffet, elle ma remis une dose mais ça ma rien fait , la petite a vait du mal a descendre donc elle ma fait mettre dans plusieurs positions sur le coté, sur un ballon et puis a 22h elle ma examiné pas encore assez descendu, futur papa en avait marre dattendre, et moi je pleurait tellement javai mal, puis elle nous a dit que si a 23h toujours rien elle verrai a ce moment là, a 22h45 je luis disait ke je sentait que ça poussait (ça fait une sensation vraiment trop bizarre comme si on allait faire "caca"mais c parce que le bebe apuis sur le rectum)puis elle a installé la salle pour laccouchement, jai commencé a poussé il y avait la sage femme une sage femme apprentie (c'est elle qui a fait tt laccouchement)et une puericultrice et mon ami, tout le monde me disait "allez c'est bien continuez c'est super...!!!) ça ma motivé!! et après 1/4 dheure a pousser bébé est sorti!! jai sentit la tete et les epaules passer ça ma fait super mal!!mais quel soulagement quand il me lon poser sur moi!!! mon ami a pu couper le cordon et ensuite il a été dans la petite salle a coté pour voir les soins que la puericultrice faisait au bébé, et la sage femme apprentie s'accupait de moi (sortir le placenta, me recoudre car jai été un peu déchiré) et puis kelly est resté sur moi 1h30 a 2h pour faire du peau a peau c'etait super!!!on oublie vite la souffrance de laccouchement!!on est super heureux et notre petite nenette est très sage elle ne pleure casiment pas pour le moment!!je vous mets une tite foto!!

Retour