Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ca me rassure nea ! merci on verra bien si il faut que je fasse regime ce sera pour la bonne cause lol :3-blink:

coucou nononon suis la!!! ma date c est mercredi pro!je prend mon mal en patience!!!
il voulais pas du mois de février mais la il a plus le choix va falloir sortir du bidou de mamannnnn!!!!ca rend un peu folle la fin quand même!!!
allez courage ma tite sophie plein de bonnes ondes!!!!

coucou nononon suis la!!! ma date c est mercredi pro!je prend mon mal en patience!!!
il voulais pas du mois de février mais la il a plus le choix va falloir sortir du bidou de mamannnnn!!!!ca rend un peu folle la fin quand même!!!
allez courage ma tite sophie plein de bonnes ondes!!!!

courage il sera bientot la !!!!

Armelle, t'es là :p

J'étais persuadé que tu es partie accoucher... Allé ça va aller, t'as jamais été aussi près du but :)

non il est encore bien au chaud m enfin maintenant il fais moins froid...!!!!!!
merci les filles je vous tient au courant!!
bisous a vous et vos bidou

ouh lala armelle , tu as un bidou magnifique dis donc , et bien on guette ton depart à la mat alors , je te souhaite un superbe accouchement par avance

ouh lala armelle , tu as un bidou magnifique dis donc , et bien on guette ton depart à la mat alors , je te souhaite un superbe accouchement par avance
merci!!!et félicitation a toi!!plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse:draculax:

Félicitations Goelia ;o)
Moi aussi ils auront 14 mois de différence... mais je n'attends que le 2ème ;o))))

ohhhhhhh armelle ton tit père na pas voulu sortir ??? trop bien dans le bidou de maman .... et puis le 28 février c'est pas cool comme date d'anniv, il a eu raison lol !!!
imaginez ceux qui sont né le 29 février .... un anniv' que tous les 4 ans !!! ca m'embèterai !!!!
bon courage ma belle armelle !!!!

j avais espoir que la pleine lune donne un coup de puce mais que dalle!!!!!
donc voila on attend!!
gros bisous sophie:!

allez armelle on y croit !!!! il va bien finir par pointer le bout de son tit nez !!!! courage armelle, meme si ca doit etre dur les derniers jours. ta dpa c'est qd normalement ??

coucou c est mercredi dans une semaine!mais ce qui me fais flippé c est d être déclenché mais j espère qui viendra de lui même avant ou même le jour j!

mais oui armelle ca va le faire, répète lui la date de l'accouchement sans arret !!! si c comme les autres filles qui ont accouché ca viendra le bon jour !!!!

ouais c est vrai chacune a pas eu besoin de ça y a plus qu a espérer qu il écoute sa maman sans compter tout ce que lui dit son papa il est pire que moi!!!!
et toi sophie ca va?

oui armelle, ca va, je relativise ... je me dis qu'un jour y aura bien un tit bébé pour moi, et ce meme si ca doit etre d'une autre facon que de le porter ... et puis je me dis que j'ai mon chéri c'est déja ca !!!
je suis au chomage en ce moment, et pas eu bcp de propositions ces derniers temps, et voila que cette semaine j'ai plein de rdv !!! jespère au moins que pour le boulot ca va marcher, j'aurai qqch pour me distraire et en compensation de ne pas encore avec de tit bout !!!

coucou
oui suis bien impatiente mais bon maintenant plus a 1 semaine prés!!hier j y ai cru un peu contraction toute les 6 min pendant plus d 1 heure mais j été pas plié de mal de ventre juste très très dur toute les 6 min sans trop de douleur... je le sens maintenant bien bas peu être ça se prépare je sais pas...

Retour