Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

pour les filles ya plein de joli prénom ... moi c plus pour un tit gars que je saurai pas ...

Pareil que toi Sophie, je trouve que c'est plus dur de trouver un prénom pour un gars que pour une fille.... Mais bon après ca dépend des gouts !!loll

humm je vais faire la chiante mais on a changer d'avie aussi pour le prenom j'avais completement oublier de te demander de changer dana !
c'est plus lucy c'est chiara (ch prononcé k) voila parce que lucy c'est un peu trop vieux et mon homme est italien il voulais un prenom italien ! merci !!!

humm je vais faire la chiante mais on a changer d'avie aussi pour le prenom j'avais completement oublier de te demander de changer dana !
c'est plus lucy c'est chiara (ch prononcé k) voila parce que lucy c'est un peu trop vieux et mon homme est italien il voulais un prenom italien ! merci !!!

Mdr :) C'est trop mimi Chiara!!!

C'est super joli:) Voilà j'ai modifié pour vous 2

Moi je reviens de la ville ça y est on à fait le grand tour avec Léana en écharpe et bah comme d'hab parfait ! Pas un seul pleur on à mangé en ville et fait pleiiin de magasins ! On l'à changé et allaité à mothercare y'à un espace pour c'était nickel avec une chaise d'allaitement en plus à bascule :)

En rentrant op une nouvelle têtée elle es adorable !! On lui à trouvé un tapis d'eveil fabuleux de la marque tiny love, monkey island ! Y'a un miroir, des couleurs bien flash et puis plein de truc pour eveiller ses sens !!

06be513e0755a6c9596c450123c6d5dc.jpg

Pour nous, petite sortie chez les concessionnaires... nous allons acheter une opel Zaphira car ma petite Fiat 500 n'est pas pratique... donc un modele plus grand s'impose... Le hic c'est qu'en Aout nous devrons en acheter une seconde ar Miguel doit rendre la sienne ( voiture en leasing pour le foot...)

je crois que je pourrai enfin avoir ma Mini loooooooool

coucou les filles!!!!pas eu le temps de tout lire mais j ai vu que vous aviez compris!!!
hihihihihihihi j ai donc accouché mardi il est né a 9h41!!!!3kg710 de pur beauté!!!!
je viendrais vous raconter tout en détail!!je suis rentré cette aprém je prendrais le temps de tout vous raconter mais que du bonheurrrrrrrrrrrrrrr

super armelle felicitation !!!!!! profite de ta merveille !!! gros bisou a bientot pour les news !! repose toi bien !

coucou les filles!!!!pas eu le temps de tout lire mais j ai vu que vous aviez compris!!!
hihihihihihihi j ai donc accouché mardi il est né a 9h41!!!!3kg710 de pur beauté!!!!
je viendrais vous raconter tout en détail!!je suis rentré cette aprém je prendrais le temps de tout vous raconter mais que du bonheurrrrrrrrrrrrrrr

yesssssssssss trop con,tente pour toi ma belle!

Il est venu tout seul alors???

Gros bisous et bienvenu a votre petit Tom :flowers::flowers::flowers:

oui oui ça a commencé la nuit de dimanche a lundi et il est né mardi matin je viendrai tout vous raconté....!!
j espère que vous allez toute bien bisous!!!

félicitations ma belleeeeeeeeeeeeeee

bienvenue au petit bout

félicitation Armelle .... il s'est quand même décider à venir de lui même .......

félicitation armelle, et bienvenue au petit nouveau.
moi aussi j'ai hate de savoir comment sa s'est passé
mais prend ton temps, repose toi et prend soin de lui et de toi, nous sa peut attendre meme si on est impatiente de lire ton aventure
bonne nuit les filles, dormer bien les futures mamans et nouvelles mamans

Retour