jenny014
super experte
Re : Les bébés de 2010...
a oui quand meme
!!! euh meme si je craque c'est mort mon homme vas dire que je suis folle lol mais qu'es qu'ont ferait pas pour nos bebes !!!!!!
a ma pauvre !! ca doit pas etre marrant tu n'a pas demander conseil a ton gygy ou medecin traitant il n'y a pas de traitement ?? apart la cortisone quelque chose de plus doux?
moi ca peut aller a part les nausés et tete qui tourne le matin mais ca va je commence a en avoir marre je dors super malllll maintenant ! moi qui penser "oh moi ca va je dors bien je comprends pas pourquoi tout le monde se plaint de ca ??" maintenant je sais
lol
mais bon c'est que du bonheur j'ai tellement hâte ca se rapproche mais ca ne va jamais assez vite lol
super pour l'allaitement !! a priori tu as de la chance car a ce qui parait les premiers temps c'est pas évident !! mais c'est super !!
Bein ils te font une photo gratuite mais c'est de l'arnaque car quand tu vois les autres tu peux que les prendre !!!!
Ca se vend pas par photos c'est le tout :
Donc un bouquin avec toutes les photos et des trucs du genre premier sourire etc enfin tu sais les livres souvenirs là ! + un cadre photo noir et blanc suuuuuuuuuuuuuublime !!!! Plus le cd des photos HD (que j'aurais d'ici 2 mois) plus un grand cadre avec compo de 3 photos pour mettre sur notre mur et bah 300 € en plusieurs fois c'est de l'arnaque mais punaise qu'on à craqué sur ces photos mdr !!
Sinon la santé bah toujours ma peau je souffre (de douleur) et personne sait rien y faire j'ai pas le droit à la cortisone vu que j'allaite mais j'ai trouvée une clinique d'immuno allergologie on verra ce que ça donne...
Pour l'allaitement nickel pas de douleur ni crevasse, je met du lansinoh aprés chaque tétée et elle téte toute les deux heures sauf la nuit où ça peut aller jusque 4 ou 6 h d'espacement ou quand elle est en echarpe en sortie car elle dort aussi profondemment !
Et toi comment tu va?
a oui quand meme
!!! euh meme si je craque c'est mort mon homme vas dire que je suis folle lol mais qu'es qu'ont ferait pas pour nos bebes !!!!!!
a ma pauvre !! ca doit pas etre marrant tu n'a pas demander conseil a ton gygy ou medecin traitant il n'y a pas de traitement ?? apart la cortisone quelque chose de plus doux?
moi ca peut aller a part les nausés et tete qui tourne le matin mais ca va je commence a en avoir marre je dors super malllll maintenant ! moi qui penser "oh moi ca va je dors bien je comprends pas pourquoi tout le monde se plaint de ca ??" maintenant je sais
lol mais bon c'est que du bonheur j'ai tellement hâte ca se rapproche mais ca ne va jamais assez vite lol
super pour l'allaitement !! a priori tu as de la chance car a ce qui parait les premiers temps c'est pas évident !! mais c'est super !!