Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

pour celle qui allaite a la mater il m ont prescrit la pilule cerazette vous connaissais?
Moi je l'ai prise pour un pb de cholesterol passager.... J'ai detesté car le moindre décalage d'une 1/2 heure donne des saignements jusqu'aux règles suivntes.... Il fallait vraiment que je la prenne à heure fixe et exacte pour ne pas être embêtée.....
Malheureusement je crois que pendant l'allaitement on n'a pas vraiment le choix... Toutes les mamans que je connais l'ont eue pendant leur allaitement.

3 mois!déjà!!! j imagine que ça passe vite moi demain 3 semaines... que du bonheur!
bisous

Oh que oui ca passe vite... mercredi prochain... BOULOT! je suis dégoutée!

Et la mienne deux mois si on compte du mercredi au mercredi !!!

Elle à commencé à rire à partir de quand ? la mienne sourit mais ne rit pas enncore ! A chaque fois ça me donne des larmes de joie c'est fou !!! Et elle gazouille depuis quand ? La mienne elle s'assoi ! Quand je lui donne mes deux pouces dans ses mains, qu'elle elle tire et se retrouve assise !!!

Sinon moi je crois que ça y est j'ai eue ce qu'on appelle le retour de couches et ça y est enfin plus de saignements ouuuf ça à été long !!!

Pour le pic de croissance c'est ça en fait elle rejetais la tete en arriere, étais jamais rassasiée et moi comme une conne je la laissais tenir les 2h habituelles roooh ! du coup je lai mise à la demande et ça à été toutes les demi heures dur dur !!!

Maintenant j'ai l'impression que c'est fini et elle tient même 3 h là !

elle a commencé à faire des sourires vers 2 mois enfin de vrai sourire car avant elle souriat aux anges.
Personnellement, l'allaitement j'ai tjs fait à la demande et elle a acquit un rythme d'elle même. Je ne voulais pas lui imposer des heures car je trouvais que c'était contre nature.

Coucou les filles, merci pour vos éloges,
et pour les news de vos bébés,

Cess, tu as saigné pendant 2 mois??? c'est pareil pour tout le monde???? explique moi?

Moi aussi j'ai saigné longtemps puis ca s'est calme et je perdais comme des trucs brunatres bien degueu...

moi j'ai saigné pendant 4 mois ..... le premer mois saignements assez fort et ensuite dès que j'ai pris la pilule d'allaitement j'ai saigné tout le temps que je l'ai prise ... d'après ma gygy y a des femmes qui n'ont pas de saignement et d'autre oui et pour ma part c'etait le cas, en tout cas j'etais contente de reprendre la pilule classique parce que franchement avoir ses regles pendant 4 mois c'est soulant
Pareil... une HORREUR!

pour celle qui allaite a la mater il m ont prescrit la pilule cerazette vous connaissais?
j'ai pris cette saloperie aussi mais incapable de la prendre a heure fixe... je me suis fait posé un sterilet j'ai hesité mais la je suis super contente de l'avoir fait et surtout rassurée car avace cerazette j'avais peur de retomber enceinte...

Oui deux mois normalement c'est 6 semaines (en général car on est toutes différentes) !

Sinon pour l'allaitement imposé c'est parceque la mienne demande le sein aussi comme elle demanderait une sucette donc du coup elle y est toute la journée et impossible de differencier si elle veut pour boire ou pour tetouiller ! Du coup l'One, la sage femme et doc m'ont conseillé de laisser une heure et demi minimum !

Alors la premiere fois en presence de la dame de l'One on l'à laissé pleurer pour qu'elle tiennne au bon moment (dur dur) et aprés elle c'est régulée direct toute seule sur 2H pile c'est marant à une minute prés à chaque fois lol !

Là ça m'à l'air d'être passé à 3H !

Merci pour tes réponses audrey moi ça doit faire 2 semaines qu'elle fait des grands sourirs mais sans sons quoi :)

Sinon cet aprém on donne notre ti chien d'amour à un nouveau maitre car trop peur qu'elle develloppe des allergies aprés je veux pas qu'elle souffre de sa peau comme j'en souffre ou de rhinites allergiques comme j'en ai souffert enfant ! C'est pas facile !

Aufait j'ai une poussette Graco mirage je me demande si je devrais pas la revendre si ça interesse quelqu'un car on à pas de voiture si on se deplace c'est en tram et en y pensant l'echarpe est indispensable j'aurais pas besoin de la graco ou alors une poussette canne plus tard ;.. Je l'avais achetée à 119 € il me semble !

Ps : moi c'est microlut pillule d'allaitement et aprés ça sera jasmine

coucou, retour de la visite de guidwen, aujourd'hui il a 1 mois et mesure 45cm pour 2kg700, la pédiatre a remarqué un soucis au niveaux des yeux, il ne suis pas du tous du regard et, je sais plus le nom, le petit rond noir dans l'œil reste toultemps petits donc il y a peut être un soucis. Comme d'habitude on dois attendre de voir si sa va s'arranger ou pas.

oui la pupille, désolé j'ai eu un trou....avec tous leur charabia je perd un peu la tête!!!

je l'ai eu aussi quand j'ai eu mon premier loulou car je l'allaitais, j'avai eu une césarienne donc très peu de saignement après l'accouchement, moins de 15 jours, puis plus rien...et 5 mois après retour des saignements qui ont duré plus d'un mois donc je l'ai arrêté pour reprendre une micro-dosé.

Coucou !!
Pour ma part je n'ai pas encore eu de bébé mais c'est cette pilule que j'ai prise pendant 2 ans et pendant 2 ans j'ai pas eu mes regles... Et si je me trompe pas a vérifié sur la notice, mais maintenant elle est comme les autres si on oublie c'est dans les 12heures qu'il faut la prendre....
enfin là je suis pas sure !! loll

pffffffff jamais tranquille!
je pense fort a toi et ton ptit lalyly

courage

coucou, retour de la visite de guidwen, aujourd'hui il a 1 mois et mesure 45cm pour 2kg700, la pédiatre a remarqué un soucis au niveaux des yeux, il ne suis pas du tous du regard et, je sais plus le nom, le petit rond noir dans l'œil reste toultemps petits donc il y a peut être un soucis. Comme d'habitude on dois attendre de voir si sa va s'arranger ou pas.

J'éspère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Enormes bises !

Coucou !!
Pour ma part je n'ai pas encore eu de bébé mais c'est cette pilule que j'ai prise pendant 2 ans et pendant 2 ans j'ai pas eu mes regles... Et si je me trompe pas a vérifié sur la notice, mais maintenant elle est comme les autres si on oublie c'est dans les 12heures qu'il faut la prendre....
enfin là je suis pas sure !! loll

d'apres ma gygy et la pharmacienne non il faut etre super stricte niveau timming

Ben sur la notice il n'y a pas ca de marquer si mes souvenirs sont bon lol... Mais il est vrai que beaucoup de monde gygy et pharmacien disent qu'il faut être très prudent avec cette pilule :)

Ouep c'est ce qui se dit ! lol
après ce que j'ai dit sur les 12h je crois que c'est ce qu'il y a de marquer sur la notice .. a vérifier loll..Mais il faut être prudente quand même :)

Retour