Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Bon ben écho passée ! Tout va bien, nikel chrome, et malgré le fait que je n'aie pris que 6 kilos ben ma tite Elona pèserait dans les 2k500 pour 34 SA. Juste mon col qui est un peu ouvert et donc je dois faire gaffe à cause de la chaleur et de la fatigue de chaque mouvement.

ne t'inquiète pas trois semaines d'avance ce n'est rien, courage tu vas bientôt pouvoir voir ta merveille!!!!

Oui je m'inquiète un peu quand même, me reste cnore 4 cours de préparation et mon rendez-vous chez l'anesthésiste c'est que le 3 Aout ^^

Si seulement tu me l'avais dit avant je serais venue pour accoucher vers chez toi alors :tongue4: moi je suis à J+3 et la nénétte veut toujours pas sortir!!!

Et 3 semaines d'avance c'est rien!!!

Bisous et courage!

Pouh, si tu savais comme on souffre... Tous les jours c'est alerte orange canicule, femmes enceintes enfants et papis doivent rester à l'intérieur

Bon ben écho passée ! Tout va bien, nikel chrome, et malgré le fait que je n'aie pris que 6 kilos ben ma tite Elona pèserait dans les 2k500 pour 34 SA. Juste mon col qui est un peu ouvert et donc je dois faire gaffe à cause de la chaleur et de la fatigue de chaque mouvement.

pas étonnant avec la chaleur,essaye de rester tranquille le plus possible même ce ce n'est pas facile et beaucoup de femme arrive a terme malgré un col déjà un peu ouvert, moi aussi je n'ai pas pris beaucoup de kilo pendant mes grossesses, tu dois avoir pris juste le poids de ta nénette le liquide amiotique etc....tu perdra peut être plus vite après...allez encore bon courage

Oui je m'inquiète un peu quand même, me reste cnore 4 cours de préparation et mon rendez-vous chez l'anesthésiste c'est que le 3 Aout ^^

Pouh, si tu savais comme on souffre... Tous les jours c'est alerte orange canicule, femmes enceintes enfants et papis doivent rester à l'intérieur
ahhhh la chaleur!!!!!

bon courage a toi aussi mostarka,elle va bien finir par venir cette petite puce et j'ai vu sur tes photos que ton ventre est bien descendu....courage!!!!

Merci Lalily, j'espère qu'elle va pas tarder, j'attends que ça à vrai dire car j'en peux plus. Je suis à J+3 et je dois patienter encore jusqu'au 20. Et si jamais elle a assez de liquide amniotique et qu'elle est en forme je risque de patienter encore et encore alors que je suis au bord de l'explosion...

Cool pour ton écho, ta petite a un bon poids c'est bien! Elle ne sera pas considéré comme une prématuré même si elle devait naître dans la semaine mais bon garde la encore un peu :)

Sinon eh bien je te comprends pour la chaleur, je vis depuis 1 mois comme un vampire... J'ai un appart exposé plein sud du coup là il n'est que 10h et déjà 28° dans l'appart, malgré le ventilo et les volets baissés ça peut monter jusqu'à 3 voir 4° de plus donc c'est dur dur et tout comme toi je fais bcp de rétention+ hypertension.
Ils m'ont fait plein d'analyses car il y'a 2 semaines j'avais pris 3kilos en 3 jours et c'était que de la flotte...

Courage!!

Au fait Laurie, ne te fais pas de soucis, j'ai aussi le col un peu ouvert et pourtant je suis à J+3...

Merci Lalily, j'espère qu'elle va pas tarder, j'attends que ça à vrai dire car j'en peux plus. Je suis à J+3 et je dois patienter encore jusqu'au 20. Et si jamais elle a assez de liquide amniotique et qu'elle est en forme je risque de patienter encore et encore alors que je suis au bord de l'explosion...

en effet pas drôle tous sa, je n'ai pas connu la fin de grossesse donc je ne saurait jamais ce que sa fait. On ta parlé de césarienne au cas ou le travail ne démarre pas??

en effet pas drôle tous sa, je n'ai pas connu la fin de grossesse donc je ne saurait jamais ce que sa fait. On ta parlé de césarienne au cas ou le travail ne démarre pas??

Même pas, j'en saurais certainement plus mardi prochain, la césarienne me fait un peu peur car ma mère et moi avons failli y rester lors de son accouchement... Donc très mauvais souvenir...

il y a du y avoir des complications...par contre la césarienne est un acte rapide si tous se passe bien, la je peu te le dire pour mon premier j'en ai eu une..après les suites sa dépend des personnes...

il y a du y avoir des complications...par contre la césarienne est un acte rapide si tous se passe bien, la je peu te le dire pour mon premier j'en ai eu une..après les suites sa dépend des personnes...

Oui en fait la dpa de ma mère était prévue pour le 4 avril, je suis née le 28. Donc 24 jours plus tard...
Ils ont mis 3 jours pour se rendre compte que je commençait à faiblir et lorsqu'il a fallu pousser ma mère était tellement fatigué qu'elle tombait dans les vapes.
Du coup avant de l'endormir le gynéco a dit "on sauve la mère, pour le bb on verra plus tard!"
Ma mère l'a chopé par le bras et lui a dit "sauvez le bébé aussi sinon me réveillez pas!"
La césarienne s'est plus ou moins bien passé mais ces cons lui ont laissé une compresse dans le bide du coup tout a commencé à s'infecter et elle a failli y passer...

quelle histoire en effet sa rassure pas trop,heureusement, depuis normalement, il y a plus de vigilance du style il compte les compresses,et maintenant je ne crois pas qu'ils attendent 24 jours après terme, j'ai une amie qui a eu deux petites filles et pour les deux le travail a jamais démarré donc au bout d'une semaine il lui on fait une césarienne...la elle parle d'un troisième petit bout et elle s'attend au même scénario...

quelle histoire en effet sa rassure pas trop,heureusement, depuis normalement, il y a plus de vigilance du style il compte les compresses,et maintenant je ne crois pas qu'ils attendent 24 jours après terme, j'ai une amie qui a eu deux petites filles et pour les deux le travail a jamais démarré donc au bout d'une semaine il lui on fait une césarienne...la elle parle d'un troisième petit bout et elle s'attend au même scénario...

C'est clair heureusement que les choses changent dans le bon sens...
J'espère que pour moi ça va être pareil car ça va faire pile poil une semaine mardi prochain...J'espère qu'ils ne vont pas me dire "ah ben on attend encore un peu".
Pour le 1er ils sont pas très chauds pour les déclenchements...

ah oui on t'a dit sa??? de toutes façon pour le premier ils sont pas chaud pour plein de choses du style 24h de travail avant une césarienne en urgence..enfin après sa dépend des maternités..

ah oui on t'a dit sa??? de toutes façon pour le premier ils sont pas chaud pour plein de choses du style 24h de travail avant une césarienne en urgence..enfin après sa dépend des maternités..

Oui oui ils m'ont dit ça mais je me demande si c'est pas parce qu'ils sont overbookés. C'est une usine cette maternité...

Et voilà 34 SA, 7 mois et demi. Je commence à vouloir que ça finisse, il fait trop chaud et je souffre ^^

Une tite photo de mon ventre !

Pièces jointes

• DSCF0705.jpg
    DSCF0705.jpg
    23.9 KB · Affichages: 66

courage les filles!!!
et arapette et dreena et mispeel et toutes les autres???comment va??
gros bisous a toutes!

ouais snif tout le monde déserte sauf nous lol!!!
il m on donné un baume qui a l air de lui faire du bien...a voir mais ce soir il avait 38.2 bichette ca peu etre les dents qui travaille déja?donc je l ai mis en couche et puis je le couvrirai dans la nuit si il a froid
alalalala du soucis ces gamins lol!

oui sa peu commencer, ta bien fait de le mettre en couche c'est la première chose a faire, sinon il bave beaucoup????mort ses mains ou sa tétine???

coucou les filles!

Laurie,
Tu es superbe! Courag e ca diminue!

Mostarka,

allez tu vas bientôt être maman tu vas voir ca va arriver vite, dis toi que leur calculs ne sont pas tjs corrects! Bon dans ton cas... quand ca dépasse la date tant attendue c'est clair que ca doit etre frustrant car on attend tellement ce moment magique!
as tu une derniere photo de toi et de ton gros bidou?

sinon ben pour moi, grosse fatigue en ce moment...

Bcp bcp de travail, quand je rentre encore bcp de choses a faire et pour couronner le tout qq petits soucis perso. Bref tout ca me ronge et j'avoue que je traverse une mauvaise passe actuellement.

de plus lola fait des poussées de fievre depuis hier. Je lui donne des anti fievre mais des que l'effet s'estompe la fievre réapparait. Maman est allée avec elle chez le doc, apparemmennt c'est un petit virus. et pour compliquer un peu la chose elle a deux aphtes dans le fond de la bouche !! j'espere qu'elle ne va pas avoir la maladie du muguet!

donc ca plus ca, plus ca plus ca... ben j'ai dur...

Retour