Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou alors moi repos jusqu'au 30 inclus. trop fatiguée et qq douleurs dans le ventre alors pour ne pas faire des dégats repos au calme car au boulot on ne me ménage pas trop...
coucou les filles j espère que vous avez passé un bon week end demain matin avec mon zhom on commence l haptonomie voila je voulais savoir si quelques une d entre vous ont commencé ou on déja fai des cours si ca vous a plû!
bisous!
c'est un travail basé sur le touché du ventre pour le papa. Afin de créer le lien affectif.
C'est a voir quoi... Car moi perso je pense que le lie peut etre existant et déja tres fort sans que l'on doiuve aller payer des séances. Mais cela dépend de l'investssement du papa
c'est un travail basé sur le touché du ventre pour le papa. Afin de créer le lien affectif.
C'est a voir quoi... Car moi perso je pense que le lie peut etre existant et déja tres fort sans que l'on doiuve aller payer des séances. Mais cela dépend de l'investssement du papa
c est pas une question bête du tout l haptonomie ça se fai avec une sage femme et ça se fai en couple pour apprendre au père a bien placé ses mains, a rentrer en contact avec son bébé, et d autre choses qu on va découvrir .... c est toute les 3 semaine et vers la fin ca fai aussi prépa a l acouchement pour la maman et le papa!!!!!lol voila en gros je te dirais mieu ca demain vu qu on commence demain matin!!!!
Je suis en Belgique moi... La mutuelle rembourse mais nous payons tout de même avant d'etre remboursé.tu paye si tu fai ça dans un cabinet privé!!!!pas a la mat!!