Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou alors moi repos jusqu'au 30 inclus. trop fatiguée et qq douleurs dans le ventre alors pour ne pas faire des dégats repos au calme car au boulot on ne me ménage pas trop...

coucou alors moi repos jusqu'au 30 inclus. trop fatiguée et qq douleurs dans le ventre alors pour ne pas faire des dégats repos au calme car au boulot on ne me ménage pas trop...

ohhhhhhhh désolé pour toi audrey...surtout repose toi bien et le plus possible et je peu vous dire que c'est pas quand bébé est là qu'on se repose le plus..alors les filles repos repos tant que vous pouvez!!!!! Tu fait quoi comme travail??? Tu n'as pas le droit a un aménagement d'horaire pour ta grossesse??

Aller ma belle, profites-en, repose-toi bien ! ^^ Moi j'ai été arrêtée toute cette semaine et j'enchaîne sur les vacances, ben franchement, ça fait trop du bien ! ^^

bien sur je viens vous dire le sexe peu pas garder ma langue j ai tellement hâte de savoir hihihihihi

coucou les filles j espère que vous avez passé un bon week end demain matin avec mon zhom on commence l haptonomie voila je voulais savoir si quelques une d entre vous ont commencé ou on déja fai des cours si ca vous a plû!
bisous!

coucou les filles j espère que vous avez passé un bon week end demain matin avec mon zhom on commence l haptonomie voila je voulais savoir si quelques une d entre vous ont commencé ou on déja fai des cours si ca vous a plû!
bisous!

moi j'ai commencé la préparation à l'accouchement depuis é semaines je fais de l'aquagym avec une sage femme dans une pisicne pricvée.
Pour ce qui est de l'hapto j'avais envie maisplusieurs personne m'ont convaincue que c'était la technique commerciale du siècle ( facon de parler) donc j'ai laissé tomber. de plus le lien affectif entre Mig et la petite sera déja tellement grand que ce n'est pas nécessaire. lol

Mais bon cela reste mon avis et cela n'engage que moi...

l hapto c est surtout pour le papa en fait!!!!!pas tellement pour nous juste a la fin elle nous fai une prépa a l accouchement parle du périné mais les premieres seance sont que pour le papa pratiquement!

c'est un travail basé sur le touché du ventre pour le papa. Afin de créer le lien affectif.

C'est a voir quoi... Car moi perso je pense que le lie peut etre existant et déja tres fort sans que l'on doiuve aller payer des séances. Mais cela dépend de l'investssement du papa

salut les filles!!!!

Pour nous pas de cours d'aptonomie, mon homme parle déjà à mon bide et pour notre premier enfant il le faisait aussi, il chantait une chanson (une chanson douce) et bizarrement depuis elle a un effet calmant. Pour nous pas de préparation a l'accouchement car je l'ai déjà fait pour mon fils et comme il y a de forte de chance que j'ai de nouveau une césarienne je n'en voit pas l'intérêt.

c'est un travail basé sur le touché du ventre pour le papa. Afin de créer le lien affectif.

C'est a voir quoi... Car moi perso je pense que le lie peut etre existant et déja tres fort sans que l'on doiuve aller payer des séances. Mais cela dépend de l'investssement du papa

tout a fait d'accord avec toi, le papa le fera de lui même...

c est pas une question bête du tout l haptonomie ça se fai avec une sage femme et ça se fai en couple pour apprendre au père a bien placé ses mains, a rentrer en contact avec son bébé, et d autre choses qu on va découvrir .... c est toute les 3 semaine et vers la fin ca fai aussi prépa a l acouchement pour la maman et le papa!!!!!lol voila en gros je te dirais mieu ca demain vu qu on commence demain matin!!!!

tu paye si tu fai ça dans un cabinet privé!!!!pas a la mat!!

c est pas une question bête du tout l haptonomie ça se fai avec une sage femme et ça se fai en couple pour apprendre au père a bien placé ses mains, a rentrer en contact avec son bébé, et d autre choses qu on va découvrir .... c est toute les 3 semaine et vers la fin ca fai aussi prépa a l acouchement pour la maman et le papa!!!!!lol voila en gros je te dirais mieu ca demain vu qu on commence demain matin!!!!

mais non ce n'est pas bête t'inquiète pas chacun fait comme il veut..

tu paye si tu fai ça dans un cabinet privé!!!!pas a la mat!!
Je suis en Belgique moi... La mutuelle rembourse mais nous payons tout de même avant d'etre remboursé.

De plus ce n'est pas uniquement une question d'argent mais un état d'esprit qui justifie que nous n'en éprouvons pas le besoin.

Mais comme je l'ai dit et me répète c'est vraiment personnel et cela n'engage que moi je ne critique pas ceux qui le font je parle juste de mon choix personnel a ce sujet et ma motivation

bonjour bonjour!!

Alors comment allez vous aujourd'hui???? Et les bébés????? Ici on se porte bien, nous avons passé le week end chez mes parents, sa fait du bien de se faire chouchouter... et vous????
Alors armelle se premier cour???
Et danahora tes remontés acides???

Coucou! Moi plus rien, j'ai réussi à guérir ça avec prise de lait réguliére au cours de la journée c'est bizard !!!

Je sais que je dois pas sortir mais ce soir je vais quand même essayer d'aller au gb (carrouf) pas trés loin.

En plus j'ai mon medic pour l'immunité si ça se trouve j'aurais beaucoup moins de mal !!!

J'éspére y trouver l'huile d'olive bio pour le liniment bien que mon homme ne trouve pas l'eau de chaux ! Et puis quelques petiis trucs pour Léana !

:)

l'eau de chaux ne se trouve qu'avec pescription medicale car preparation speciale par la pharmacie....enfin ici ca se passe comme ca!
mais ceci dit ca n'a pas calmé ma fille de ses douleurs!!

Retour