Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Mon ancien médecin traitant a vacciné sa fille (qui est aussi enceinte et qui trav chez GSK fabriquant belge du vaccin)

Moi je ne le ferai pas mais il est clair qu'aux moindres doutes je filerai chez le doc. Je ne jouerai pas a l'invinsible.

Je ne suis ni pour ni contre. Je crois que chacun dois faire en son ame et conscience.

Mais je suis tout de même hors de moi lorsque je lis que c'est un génocide etc... ( SVP ne débattons pas la dessus sur ce post)

Je suis aussi d'accord que tous les medocs on des effets indésirables moyennement grave ;

Mais par dessus tout, je suis fcon de parler fataliste et je ne joue pas les kamikazes mis je pnese que tout est écrit donc... Advienne que pourra lol

Tout à fait d'accord j'ai vu l'autre post en question lol !

Les filles vous avez vu ma signature il reste plus que 97 jours, ça se compte plus en ceintaine pfoua ça va aller vite :p

oui moi aussi je trouve que sa passe super vite, par contre je fatigue plus rapidement qu'a ma première grossesse c'est vraiment très différent..

Aufait pour ma part je suis bien guérie !!

Là on à du abuser des medocs mais je vais pas me plaindre un spray pour le nez et un antitoussif ça va beaucoup mieux !

Pour ce qui est de l'infection urinaire j'ai eue de l'amoxicilline et j'ai encore le traitement à base de ça en comprimés donc plus de souci !

Et pour l'allergie bah ma peau avait étée brulée et cette nuit la couche superieure à brunit et est tombée (désolée pour les détails lol) donc j'ai un effet peelling, la peau trop belle oO !!!

Jai accouché il y a 15JOURS d'un petit bonhomme!
quel bonheur, sauf les nuits!!:dmask:

Aufait pour ma part je suis bien guérie !!

Là on à du abuser des medocs mais je vais pas me plaindre un spray pour le nez et un antitoussif ça va beaucoup mieux !

Pour ce qui est de l'infection urinaire j'ai eue de l'amoxicilline et j'ai encore le traitement à base de ça en comprimés donc plus de souci !

Et pour l'allergie bah ma peau avait étée brulée et cette nuit la couche superieure à brunit et est tombée (désolée pour les détails lol) donc j'ai un effet peelling, la peau trop belle oO !!!

je connais sa par coeur, moi c'est toujours mon visage qui brule en premier, c'est horrible!!

Envoyé à l'origine par annelaure
Jai accouché il y a 15JOURS d'un petit bonhomme!
quel bonheur, sauf les nuits!!:dmask:

Félicitations !!!!!

MERCI A TOI!!!

Ah oui j'avais lu que ça change souvent de l'une à l'autre grossesse. Faut te ménager alors :)

oui merci!! ce sera ma deuxième et dernière grossesse car deux enfants c'est bien et enceinte je ne me sent pas propriétaire de mon corps donc sa suffira!!!

oh moi j'aime bien et je regrette de pas pouvoir en profiter, faire ma belle avec mon bidou en sortant et tout mdr

oh moi j'aime bien et je regrette de pas pouvoir en profiter, faire ma belle avec mon bidou en sortant et tout mdr

oui c'est vrai que c'est une certaine fierté mais comme la médication j'ai tous les effets secondaires, je pense que c'est sa qui m'épuise!!mais bon c'est pour la bonne cause:wub:

waaw et le stress commence à venir ou ça va encore?

Ben oui et non je me pose bcp de questions...
J'ai peur que ca arrive au boulot car je travaille jusqu'au bout.
J'ai le sentiment qu'elle va arriver le 31/12 pourquoi j'en sais rien

oui merci!! ce sera ma deuxième et dernière grossesse car deux enfants c'est bien et enceinte je ne me sent pas propriétaire de mon corps donc sa suffira!!!

Moi pareil, je ne suis pas "bien " enceinte. Perso mon ventre ne me manquera pas. Autant certaines sont heureuses enceintes moi perso sans plus . je me traine, je me trouve trop grosse etc... En plus ce mal de dos j'en ai marrrrrrrrrrrrre.
en effet 9 semaines c'est plus grand chose:drunkparty:

63 Jourssssssssssssss:32-ironic:

Retour