Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin en faite je veut pas vous faire peur mais c'est après l'accouchement que l'on voit les dégâts....mais si la peau de danahora est riche en élasticité elle en aura pas ou très peu... c'est comme quand on perd pas mal de poids suite à un régime..
comment va tu sophie???
pas de pb !! je fais dukan sous les super conseils de dana !!! et ca marche !!!
je connais pas mais je te souhaite bon courage miss sophie:dsmile:
Bon ben bonjour, je m'apelle Laurie, je ne bois plus depuis...
Mdrrrr
Non ben voilà, j'ai appris que j'étais enceinte de deux semaines, après un an tout pile d'essais.
Je suis complètement perdue et j'adore ^^ ! je saute dans l'inconnu.
Pour l'instant mon ventre me tire, un peu comme les douleurs des règles, mais ça dure depuis deux semaines et c'est juste deux ou trois pics dans la journée. Aucune nausée, rien du tout, normal quoi.
J'ai un rendez-vous le 15 janvier chez mon Gygy, pas de place avant.
Mon seul soucis pour l moment c'est de bien manger, parce que je suis un peu mince. J'ai la même morphologie que celle de ma mère (qui faisait 50 kilos en début de grossesse et avait perdu 3 kilos pendant).
quelques news les filles test de grossesse vendredi mais pertes de sang aujourd'hui !!! c'est pas bon signe snif snif bisoussssssss
Bon ben bonjour, je m'apelle Laurie, je ne bois plus depuis...
Mdrrrr
Non ben voilà, j'ai appris que j'étais enceinte de deux semaines, après un an tout pile d'essais.
Je suis complètement perdue et j'adore ^^ ! je saute dans l'inconnu.
Pour l'instant mon ventre me tire, un peu comme les douleurs des règles, mais ça dure depuis deux semaines et c'est juste deux ou trois pics dans la journée. Aucune nausée, rien du tout, normal quoi.
J'ai un rendez-vous le 15 janvier chez mon Gygy, pas de place avant.
Mon seul soucis pour l moment c'est de bien manger, parce que je suis un peu mince. J'ai la même morphologie que celle de ma mère (qui faisait 50 kilos en début de grossesse et avait perdu 3 kilos pendant).
mal o dos ! ventre qui tire et fatigué alors que je dors dix h par nuit la grossesse c'est beau mais quel galère pour certaine !:doctor: sniff
grossesse et grippe a c'est grave ? mon copain crois l'avoir attraper par son patron !!!!!
al et les garcons, tiens nous au courant j'espère rien de grave
bienvenue laurie et jenny
sinon les filles j'ai une question concernant bébé, question relative à ce que bébé a besoin
Alors hormis les fringues, les biberons, stérilisateurs, chauffe biberon et un lit, qu'est ce qui faut exactement!
Ma question peut paraitre bete mais je dois avoir oublier pleins de choses, j'en suis sur !
Merci de votre aide
très bonne question dreena, je me suis posé la même a mon premier!!!
je te dirai: donc pour commencer, biberons et tétines de rechanges, si tu n'allaite pas tu peu acheter en avance du lait en poudre, goupillons, stérilisateur mais c'est pas obligatoire,cotons et ou lingettes c'est toi qui voit, couches très important, bodys, pyjamas, chaussettes, gilet et bonnet pour que sa aide bébé a garder sa température,gigotteuses, une petite couverture polaire ou chancelière ou nid d'ange, produit pour le bain, sérum physiologique pour les yeux, quelque compresses pour le nombril et les yeux, cotons de tiges adaptés au petit bout, poussette avec cosi ou nacelle ou les deux, porte bébé mais pas obligatoire, chauffe biberon et ci possible un que tu peu brancher dans ta voiture lors de grande route, sac à langer..table a langer, transat, baignoire bébé plus transat de bain, cape ou peignoir.....etc
Je pense que sa peu peut être t'aider, après une fois que bébé est là on achète au fur et à mesure ce dont on a besoin...
Ayant deja un enfant je vous deconseille d acheter le lait maintenant imaginez vous que le lait ne lui comvient pas pour x raison et qu il faut le changer bien evidemment !! Vous allez vous retrouver avec "x" boite de lait moi en tout cas je le deconseille comme pour l eau ce genre de truc il vaux mieux que bebe sit la.
Ensuite pour le chauffe biberon pour ma part c nul je l ai eu et ca met 10 ans a chauffer bref alors ce que je faisais : Je faisait chauffer mon eau ds la bouilloire et verser la quantité ds le biberons et comme ds mon sac i y a avait une parti isotherme je le mettai dedans ensuite pour le lait j avais 4 doseurs avec la quantité qui lui faisait donc je me promener pas avec la boite !!
En ce qui concerne la sortie de bain, il ne faut pas plus d investissement que ca mis a part le produit pour laver pour l essuyer vous prenez une serviette a vous pas besoin d en acheter une speciale bebe c de la connerie !! ( c'est mon opinion perso)
Baignoire bebe je dis oui si tu n as pas de baignoire sinon tu achete simplement le siège semi allongé
Pour la maternite prenez bcp de bavoir bcp car es bebe regurgite bcp et donc bcp de rechange avec !!!
En ce qui concerne les couche aussi je ne ferais pas le stock car il existe aussi des problem d allergie.
Voila pour ma part ce qu est utle comme ca le reste de tes economie tu peux le mettre ailleurs !!! lol