Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oui je pense que dans tout les cas si elle est malade, le pc ne sera pas son lieu de détente !!!! les bras de son homme plutot !!! allez les filles je suis sure qu'on va vite avoir des newzz (enfin jespère)

salut les filles, toujours pas de nouvelle de danahora, bon bin on va attendre gentiment alors...

Ouf... Ben contente de te revoir par ici la miss.. Oui, viens nous raconter, j'espère que ça va ^^

Hello les filles je viens de rentrer mais attention c’est tout une histoire :

Déjà j’ai vu vos inquietudes et ça me touche beaucoup sachant qu’il n’y à que mon homme et ma mére qui savaient bah pas grand monde s’est inquité pour moi !

Voilà pour reprendre au début :

La nuit du dimanche au mardi j’ai fait un gros dodo mais pas arrêté de changer de positions car de grosses douleurs dans tout le corps, des courbatures et surtout dans le dos, très très douloureuse.

Le matin au reveil j’ai senti que ça irait pas j’ai demandé à mon homme de m’aider à me lever et heureusement car sinon je tombais par terre je tenais plus debout ! Ma tête allait exploser sous la pression lol j’ai pris ma tension, ça allait mais cœur à 145 !!!! Température 18,4 …

Le truc qui m’affolait le plus c’est que je toussotais, j’avais le souffle court mais dés que je toussais plus de 3 fois desuite je m’ettoufais, j’arrivais plus à bien reprendre ma respiration.

Donc j’ai fait venir la doc ! La pauvre ne travaillait pas on savait pas, on avait laissé un message sur son répondeur et elle est quand même venue !! C’est vraiment une bonne doc !

Elle es venue avec son masque et tout et aux vu des symptomes elle suspectait une grippe et savait pas laquelle, et puis même si c’était une normale, mon état nécéssitait hospitalisation selon elle.

Donc on à été aux urgences.

Le truc c’est que le quartier des urgences à été incendié à cette clinique donc y’a plus vraiment d’urgence, c’est un petit truc aménagé.

Je vous raconte pas la salle d’attente avec des bancs en barreaux de fer et moi qui avait des courbatures super douloureuses !!!

Ils m’ont dit qu’ils avaient que 3 lits donc qu’il fallait que je patiente minimum 2 ou 3 H, j’ai cherchée toute les positions en prennant appui sur mon ventre et une femme (adorable !!!) à tellement eu pitié de moi qu’elle m’a montré comment m’allonger, m’a mit son manteau sous le ventre pour proteger bébé et mes pauvres muscles lol puis un chale pour me rechauffer sur moi.

Ils m’ont donné un masque grippe-A y’a des gens qui me regardaient vraiment avec insistance, genre une fille assise à la gauche de mon homme qui passait sa tête pour me regarder et ce pendant x heures…

Mais j’étais tellement epuisée que ça m’as même pas énérvée. On à fini par me prendre plus tôt que prévu, on m’à installé une perf (ouille ouille ouille) avec un produit je sais pas ce que c’était je pense antidouleurs car après j’allais beaucoup mieux, on m’à pris avant ça 5 tubes de sang (dit mon homme) et 2 genre bouteille de tabasco où y’avait déjà un produit dedans. J’ai fait un test urinaire, une radio du thorax (on à couvert avec 3 protections mon ventre).

Au bout de six heures d’attente on m’à dit qu’on allait m’hospitaliser au service maternité car infection urinaire et bronchite qui m’empêchait de bien respirer (sachant qu’une femme enceinte respire déjà moins bien).

Donc je suis montée à la maternité (très agréable !!!) et au service d’accouchement on m’à fait une loooongue écho pour tout bien vérifier car quand il y à fiévre et infection c’est ça qui craint quoi:/

Puis j’ai eu une chambre Solo en maternité et j’en reviens ce soir.

J’ai eue des perf avec des litres d’eau pour me réhydrater, des antibios (plein) et antidouleurs.

Le rétablissement à été rapide je me suis ennuyée à mourir !!! La temperaturre est vite tombée mais on m’a gardé pour surveiller qu’elle reviendrait pas…

Mais mon calvaire c’est pas terminé ici !!!

Vous savez que je suis allergique.. bah j’ai eu une grosse réaction allergie, rouge comme si j’avais pris un coup de soleil, la peau qui triple d’epaisseur et hyper mega seche, super désagrable, qui se craquelle (super…).

J’ai pensée que c’était le stress mais on m’a dit que c’était les draps…. Enfait ils lavent ça super chimiquement car ils doivent bien et ma peau à fait une réaction.

Du coup la nuit passée j’ai du mettre la chemise à mon homme (à longues manches) pour éviter tout contact avec le lit, un pantalon, couvrir l’oreiller avec la blouse qu’on m’avait donné (ça c’était en sachet) etc mais quelle galére !

Maintenant on dirait que j’ai pris un gros coup de soleil et en regardant de prés on voit clairement que ma peau est brulée…

Alors maintenant un peu de positivisme dans tout ça : Je me dis que du coup j’ai pu voir (pour l’accouchement) combien de temps mettait le taxi à m’amener à la clinique pour le jour J, j’ai rencontrée toute les équipes de jour et de nuit, j’ai vu que ma gygy prendrait bien soin de moi à l’accouchement, j’ai séjourné en mater donc je sais tout ce qu’il y à et n’y à pas, je sais comment ça se passe niveau administratif, j’ai des feuilles de tarifs etc etc etc …

Beaucoup de questions que je me posais et qui me stressaient dont j’ai eue la réponse !

Et surtout ! Imaginez que j’ai fait cette réaction allergique le jours J, je serais restée 5 jours dans cet état ! Là je sais que je devrais mettre des draps dans ma valise !

Donc dans tout ce malheur je me dis que j’ai bien de la chance :)

Là ma doc va arriver donc on va encore en reparler, puis me traiter pour ma peau et elle veut me vacciner contre la grippe A et j’avoue : j’étais contre mais là avec la frayeur je me dis qu’il faudrait peut être … :s

Pour finir je dois dire que j’ai un homme en or il à dormi dans ma chambre à la maternité à chaque fois, en sortant du boulot il venait direct à la clinique s’occuper de moi et le matin il se levait à 5 h pour retourner à la maison promener le chien avant de se changer et repartir au boulot :)

et bin ma pauvre!!!! donc maintenant tu es mieux????? quelle frayeur!!!!!

Sinon pour les draps il m'est arrivé la même chose pour mon fils et mon homme a du prendre des draps de chez nous le temps que je sois a la maternité....allez je te souhaite bon rétablissement et beaucoup de courage!!!!!

ah bah ça me rassure je suis pas une allienne !!!! Oui ca va beaucoup mieux merci ! Mon "coup de soleil" chauffe beaucoup mdr la doc est passée j'ai un traitement cortisone on verra bien.. :)

Les filles c'est halucinant j'ai pris une douche et en regardant dans le miroir waw mon ventre à bien grandit en 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous prendrais des photos des que j'aurais plus toutes les marques rouges ! Bientot :p

aiii, je déteste dire aux gens sur ce qu'ils doivent faire, mais Dana tu me connais depuis pas mal de temps maintenant, et j'aime vraiment pas parler n'importe quoi. Mais vu ta fragilité, suit les conseils de ton médecin.
Sinon je suis très contente de savoir que tu va mieux, encore quelques mois et ton bide et tout le reste te manqueras bcp.

Take care

Cordialement,

Camilla

mais non dana, écoute ton dr, et ton coeur ... de toute facon c'est la meilleure chose à faire.

je suis contente que malgré cet épisode désagréable tu ai pu découvrir une réponse à chaque question que tu te posais, et surtout le coup de draps ca c'est important !!

gros bisous prends soin de toi !!

et vivement les foto du bidou

ah bah ça me rassure je suis pas une allienne !!!! Oui ca va beaucoup mieux merci ! Mon "coup de soleil" chauffe beaucoup mdr la doc est passée j'ai un traitement cortisone on verra bien.. :)

non t'inquiète pas:clown2:!!!! tu n'es pas la seule:clown2:

ho lalal miss,pfffff
heureusement que mtn tout est rentrer dns l ordre :-)
pour le vaccin moi je suis pour,malgré se que l on en dit...j ai envie de le faire a ma puce,v voir sa avec la pediatre...
moi aussi je suis allergique au drap,comme sa on est 3 mdr
quand j ai eu mon accidents mon copain m avais apporter des drap et ma couette mdr
quand j allais faire des exam et que je passer dans les couloirs tous le monde me regarder mdr (j suis rester 1 moi au lit donc ...)
mais sa me fait penser que quand j ai accoucher j ai pas eu de prob...mais c pas le meme hopital,sa doit pas etre le meme truc pour nettoyer les drap!
aller,repose toi un max!!c le top d avoir un cheri au petit soins hein???j ai connus sa :-D

je pense que c'est bien de découvrir le coté "poule" de son homme ... le mien l'est déja comme ca ... j'imagine pas le jour ou chui enceinte !! ou alors ce sera le contraire !!

nan,tu va voir sa va etre encore pire!!!moi aussi bein quand j ai eu mon accidents que pendant ma grossesse que le jour J,il a tjr etais au petit soins!il m amener tous se que je vouler a monger ect.....et qd j ai eu l accidents il fessais l infirmiere mdr
me laver,mettre sur la panne ect....

haaaa les homme.......lol

wé mais parfois on se demande qui a inventer les homme hein!!!!!!grrrrrrrrrrr
mdr

Retour