Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Mispeel je dis que ce sera un pti mec!

pour ce qui est du vaccin j'y vais demain. es adjuvants sont utilisés depuis longtemps dans d'autre vaccin. J'ai passé une petite heure chez mon doc ou je lui ai posé plein de questions et j'ai decide de lui faire confiance car il a quand mêmes les etudes que moi je n'ai pas.

Il m'affirme qu'il y a bcp plus d'avantages a le faire que d'inconvenients.

En plus dans le genre vaccin pas bon j'ai deja l'hepatite et la meningite dans le corps donc... J'aurais deja pu mourir plusieurs fois lol
Tu sais que je t'aime toi ??? lol.

Pour le vaccin, moi je doute, je tourne, je ne sais pas... Ceci dit, j'ai aussi fait celui de l'hépatite, lol ^^

Merci ^^ Ben contente, oui et non, ça dépend des fois... Tellement heureuse d'avoir mon enfant dans mon ventre, même si franchement, je pense que je ne réalise pas encore bien, j'ai l'impression que c'est un rêve, j'ai hâte qu'il me mette des coups ^^ Et des fois, je regrette mon ventre tout plat et tout plein d'abdos... J'ai peur de ne jamais le retrouver... Sous les vêtements ça ne se voit pas trop, surtout en ce moment où il fait froid, pull et manteau on ne voit rien... Moi je ne vois que ça, surtout vu du dessus, c'est impressionnant ^^

Tu vas voir, ça passe trop vite... Moi j'ai rdv le 18 pour mon echo des 12SA ^^ Je te raconterai, ça t'aidera à patienter ^^

t'en a de la chance, moi j'ai rdv le 23 au lieu du 18pfffffff,mais pour ma premiere echo de controle

Salut, toujours u point mort au sujet du vaccin?
soyez tranquille, l'angoisse risque de vous rendre encore plus malade.
C'étais aujourd'hui mon écho, alors que des émotions ...
1e. Tout le monde c'était trompé en ce que concerne la date d'aménorhée, je suis à 14semaines croyant être à 12/13.
2e. Dpa pour le 18/mai/2010 (pile le jour de l'anniversaire de ma mère)
3e. Nous étions étonnés de voir.... SON NEZ, c'est dingue, son nez est énorme, comme celui de son père... le bébé a des fémurs très prononcés ça ma étonné aussi.

Voilà, le médecin n'as pas voulu dire le sexe, mais je crois que c'est un garçon...

Salut, toujours u point mort au sujet du vaccin?
soyez tranquille, l'angoisse risque de vous rendre encore plus malade.
C'étais aujourd'hui mon écho, alors que des émotions ...
1e. Tout le monde c'était trompé en ce que concerne la date d'aménorhée, je suis à 14semaines croyant être à 12/13.
2e. Dpa pour le 18/mai/2010 (pile le jour de l'anniversaire de ma mère)
3e. Nous étions étonnés de voir.... SON NEZ, c'est dingue, son nez est énorme, comme celui de son père... le bébé a des fémurs très prononcés ça ma étonné aussi.

Voilà, le médecin n'as pas voulu dire le sexe, mais je crois que c'est un garçon...
Génial ! ^^

je vais la scanner, et je vous la montre demain matin, mais vous aller voir LE nez...
En tout cas j me rappelle qu'une fois dreena a poster un moyen de comment faire pour vérifier le sexe lors de l'écho, qq1 peux me rappeler qu'elle page, SVP?

Merci ^^ Ben contente, oui et non, ça dépend des fois... Tellement heureuse d'avoir mon enfant dans mon ventre, même si franchement, je pense que je ne réalise pas encore bien, j'ai l'impression que c'est un rêve, j'ai hâte qu'il me mette des coups ^^ Et des fois, je regrette mon ventre tout plat et tout plein d'abdos... J'ai peur de ne jamais le retrouver... Sous les vêtements ça ne se voit pas trop, surtout en ce moment où il fait froid, pull et manteau on ne voit rien... Moi je ne vois que ça, surtout vu du dessus, c'est impressionnant ^^
Je me retrouve dans tout ce que tu dis, et j'ai bcp de mal à gérer ceci. Pour moi ce n'est toujours pas vrai, peut être parce que j'aime pas l'abstrait, et pourtant, c'est bien concret... va savoir... mais moi je crois qu'il a des personnes qui ont un instinct maternel inné, et d'autres l'acquièrent au fils de la grossesse, d'autres, eh bien je ne sais, je crois être dans le 3e cas.

t'inquiette pas moi aussi j'ai eu bcp de mal à réaliser mais ça vient ! Si t'as l'occasion de faire une echo 3D au bon moment n'hesite pas ça concretise tout !!!

Sinon moi today pas le moral et hier non plus je sais pas ce que j'ai, surement les hormones et mon futur voyage à montpellier (dimanche) qui me stress et puis mon eczema qui me met les nerfs en boule !!!

J'ai pensée à aller chercher de l'euphytose car sur neufmois j'ai vu que c'était ok pour la grossesse mais tu parles !!!! C'est carrement contreindiqué !!!!

Grrr

Je me retrouve dans tout ce que tu dis, et j'ai bcp de mal à gérer ceci. Pour moi ce n'est toujours pas vrai, peut être parce que j'aime pas l'abstrait, et pourtant, c'est bien concret... va savoir... mais moi je crois qu'il a des personnes qui ont un instinct maternel inné, et d'autres l'acquièrent au fils de la grossesse, d'autres, eh bien je ne sais, je crois être dans le 3e cas.
Alors moi par contre, parallèlement au changement de mon corps qui m'inquiète, j'ai un instinct maternel sur développé, mais c'est certainement lié à ma profession...

Mince et ton médecin ne t'as rien donné?
Eh oui Belgique-Monpellier, ça fait des km... En voiture?
J4aimerais bien faire cette écho 3D, mais il n'as pas de centre ici à sainté, et je me demande à combien s'élève les frais (je crois que l'on paye intégralement, n'est pas?)

Alors moi par contre, parallèlement au changement de mon corps qui m'inquiète, j'ai un instinct maternel sur développé, mais c'est certainement lié à ma profession...

Mode je me mèle de ce que ne me regarde pas : Qu'est que tu fait????:32-ironic:

Ahhh oui, là c'est clair que l'instinct doit être bien là...

En tout cas bravo, car sacre boulot, il faut être très sportive

Ahhh oui, là c'est clair que l'instinct doit être bien là...

En tout cas bravo, car sacre boulot, il faut être très sportive
Lol, merci ^^ J'adore mon boulot, je pense que c'est vraiment le plus beau du monde ^^ En plus j'exerce en maternelle ! Qu'y a t'il de plus beau que le regard d'un enfant qui vient vous faire un câlin et qui vous dit "je t'aime maîtresse" ? Et simplement le bonheur de les voir en fin d'année si débrouillards, avoir appris tant de choses, fait tant de progrès... C'est un métier hyper stimulant ^^ Mais c'est vrai que c'est du sport ^^

Mince et ton médecin ne t'as rien donné?
Eh oui Belgique-Monpellier, ça fait des km... En voiture?
J4aimerais bien faire cette écho 3D, mais il n'as pas de centre ici à sainté, et je me demande à combien s'élève les frais (je crois que l'on paye intégralement, n'est pas?)

Non j'ai pas demandée mdr !

Bah ca va je fais en train mais 7 h de train quand même !

C'est surtout que j'ai beaucoup de mauvais souvenirs là bas et c'est toujours difficile d'y revenir.

Oui si c'est une écho plaisir tu paye cher moi c'est 80 € les 20 min avec dvd de la sceance et 6 photos mais y'a des gygy qui ont la technologie pour, mais bon il vont pas te faire 20 min et font pas ça pour le plaisir mais pour vérifier lol !

Lol, merci ^^ J'adore mon boulot, je pense que c'est vraiment le plus beau du monde ^^ En plus j'exerce en maternelle ! Qu'y a t'il de plus beau que le regard d'un enfant qui vient vous faire un câlin et qui vous dit "je t'aime maîtresse" ? Et simplement le bonheur de les voir en fin d'année si débrouillards, avoir appris tant de choses, fait tant de progrès... C'est un métier hyper stimulant ^^ Mais c'est vrai que c'est du sport ^^

troooop mimi j'aurais aimée aussi !! Mais les enfants m'inpressionnent trop lol ! Je pense que ça ira mieux quand jaurais la mienne :)

troooop mimi j'aurais aimée aussi !! Mais les enfants m'inpressionnent trop lol ! Je pense que ça ira mieux quand jaurais la mienne :)
Ah oui, par contre, rien de plus franc que le regard d'un enfant, on ne peut pas jouer avec eux... ^^ Ils voient directement comment on se sent ^^

oui voilà c'est clair mdr ! Y'a un petit garçon qui m'avait parlée quand j'avais fait un malaise au magasin et que j'attendais mon homme sur un banc, il me posait plein de questions j'était hyper timide ! Mais j'ai confiance je sais que ça sera pas pareil du tout avec ma léana et puis ça me donnera de l'assurance vis à vis de ça par la suite :)

Retour