Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Ah oui, par contre, rien de plus franc que le regard d'un enfant, on ne peut pas jouer avec eux... ^^ Ils voient directement comment on se sent ^^

oui tout a fait d'accord avec toi je le voit aussi dans mon métier, c'est aussi sa qui m'a attiré, les enfants sont très spontanés!!!!!:group: et même avec mon fils j'adore alors avec deux petits bout à la maison plus ceux que je garde je serais hyper heureuse!!!
En ce moment mon ventre les intrigues je trouve sa drôle, je leur ai donc expliqué, et plus particulièrement pour mon fils j'ai commandé deux livres de DOLTO pour qu'il comprenne mieux...

mispeel "Merci ^^ Oui, mon premier ^^ Toi aussi ?"
[/quote]

non c'est mon deuxième!!! et on dit que sa sa voit plus vite aux deuxième donc c'est pour cela que je te demandais...

Voila ca y est j'ai fait ma piqûre....

Je lui ai encore parlé du syndrome de gillain barré et la elle m'a dit qu'il n'avait jamais été prouve qu'on l'attrappait avec le vaccin mais par contre qu'il pouvait survenir apres la grippe.

Bref voila c'est fait je vais peut etre avoir un peu mal au bras ce soir et peut etre un peu de fievre demain si c'est le cas docteur par securite... un pur bonheur le dimanche mdr... ca veut dire dans mon etat quartier de naissance.

voila je ne suis plus angoissée maintenant qu'il est fait. En plus je me rends compte que le mot d'ordre arrive dans bcp d'hopitaux. J'ai une collegue enceinte et dans 2 mois elle doit aller le faire aussi.

Ma gyné l'a fait mon doc traitant aussi. Toute l'année je leur fait confiance depuis ma naissance ( enfin pour le doc traitant rassurez vous je ne vais pas chez le gyné depuis que je suis née lol) donc ben je continue...

tiens nous au courant alors !!!

Moi je me prépare pour demain je part plus d'une semaine à Montpellier mais je me connecterais surement de là bas comme je prends mon eeepc.

Sinon tout va niveau santé mais niveau moral la cata je dors trés mal et je fais des crises de nerfs hormonales encore !! Dur durr !

Dana c'est parce que tu vais à Montpellier que tu te stresse?

Audrey, tiens nous au courante de l'évolution de ta santé après le vaccin, au moins nous avons un exemple concret maintenant.

Bisous.

Dana c'est parce que tu vais à Montpellier que tu te stresse?

Audrey, tiens nous au courante de l'évolution de ta santé après le vaccin, au moins nous avons un exemple concret maintenant.

Bisous.

elle m'avait dit que je pouvais avoir une poussée de fievre dasn le courant de la journée. Je n'en ai pas eu.

J'ai juste un peu mal dans le bras la ou elle a piqué mais vraiment rien de grave du tout .

Sinon RAS mais je ne suis pas un exemple un corps n'est pas l'autre on réagit chacun dfferemment.

Puis je repensais encore à un truc ce matin. On se prend la tête pour un vaccin mais on utilise notre portable plusieurs fois par jours... Alors q'apparemment ( apparemment car pour le vaccin rein n'est prouvé non plus) cela peut provoquer des tumeurs au cerveau etc...

C'est triste d'etre fataliste mais les gens avec des termes qu'on ne comprends pas lancent des rumeurs qui sont basées parfois sur rien du tout . On est pris de panique et on les suit comme des moutons. Alors que parfois c'est purement commercial afin de detruire tel ou tel et bien bien loin d'un aspect sauver le monde...

Bref j'ai décidé que qui vivra verra...

Armelle les crises de nerfs de grossesse c'est bien connu lol ou même en période de régles :)

Lisamac, je ne sais pas je pense que c'est un tout ma santé me fait peter un plomb aussi !

Audrey, perso je ne suis personne comme un mouton je me base sur mes reflexions personnelles et je demande à toute personne qui bosse dans le medical ce qu'ils en pensent !

coucou les filles je suis toute nouvel ici.
voila je vient vous voir car moi aussi je suis enceinte depuis peux du (30septembre)
donc prévu pour le 30juin on ma dit.
je fait une echo le 4 decembre.
javais arreter la pillule le 14 decembre!!!!! ji croyer plus.
jai deja pris 2kg et jpeux vous dire que sa se voit!!! yen a qui me dise cet pas possible ten a 2, chose qui me rassure pas du tout. voila biz

voila je vient vous voir car moi aussi je suis enceinte depuis peux du (30septembre)
jai deja pris 2kg et jpeux vous dire que sa se voit!!! yen a qui me dise cet pas possible ten a 2, chose qui me rassure pas du tout. voila biz

Bienvenue parmi nous!

ben t'inquietes pas c'est normal de prendre la moyenne c'est 1kg par mois... Donc tu es presque a deux mois. de plus a ce stade ci même si il y en a deux c'est pas pour ca que ca va se voir. Il sont rikiki de chez rikiki... No stress et puis si il y en a dex ca t'evitera d'accoucher une seconde fois dans qq années...:harhar:

Puis je repensais encore à un truc ce matin. On se prend la tête pour un vaccin mais on utilise notre portable plusieurs fois par jours... Alors q'apparemment ( apparemment car pour le vaccin rein n'est prouvé non plus) cela peut provoquer des tumeurs au cerveau etc...

C'est triste d'etre fataliste mais les gens avec des termes qu'on ne comprends pas lancent des rumeurs qui sont basées parfois sur rien du tout . On est pris de panique et on les suit comme des moutons. Alors que parfois c'est purement commercial afin de detruire tel ou tel et bien bien loin d'un aspect sauver le monde...

Bref j'ai décidé que qui vivra verra...

Je pense exactement comme toi, imagine la force de l'opposition si tout le vaccin acheté par le gouvernement aille à la poubelle?
Ou encore si la grippe A continue à faire de victimes... Ce que me désole, ce qu'il a pas mal de gens prêt à tout pour parvenir à leur bout (les politiciens, les sectaires)...
De toute façon le sujet est très très délicat, et chacun doit faire des réflexions personnels

Bonne journée...

oui mais bon cet notre 1er enfant donc si yen a 2 sa va etre la panique a bord!!
cet sur que sa eviterais de souffrir une 2eme fois.
et si yen a 2 comme tu dit sa se veras pas maintenant meme si je mange pas mal, mais ca cet peut etre normal vu que je suis végétalienne( je mange pas de poisson et viandes)

:welcome:

ohh prends toi pas la tête, en tout cas tu est dans la moyenne... et même c'est ton moment de profiter.

A +

Bon, d'abord félicitations et bienvenue Sandy, et concernant ton poids, c'est très variable, perso j'en ai perdu 2... Ton gyneco pourra te dire, mais je crois qu'au premier trimestre il ne faut rien prendre parce qu'après on prend bien plus vite... (j'ai lu ça sur un autre forum), mais le mieux c'est de poser la question à ton gyneco, parce qu'en plus, ça dépend de ta physionomie... Essaye de faire gaffe à ce que tu manges, il ne faut pas manger pour 2 ^^ Et surtout, comme tu es végétarienne, prends beaucoup de compléments protéiniques mais pas trop de soja, c'est pas très bon enceinte (enfin, il ne faut pas en faire d'excès)... Encore une fois, ton gyneco pourra t'aider à ne pas avoir de carences ^^

Armelle les crises de nerfs de grossesse c'est bien connu lol ou même en période de régles :)

euh non connais pas... je sais que pendant les règles tu peu être un peu irritable mais de las au crises de nerf de grossesse et règles jamais entendu parlé!

moi non plus... J'ai parfois de sauts d'humeur mais pas des crises de nerfs

Retour