Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

OH ba mince, sa a grave bugué a ce que je voi, tout ne c'est pas marquer lol, tampis,
ouais je tousse comme une dingue, si jai ete voir le doc, il ma donner des suppo berckkkkkkk et du sirop qui nagit pas sur moi snifffff, et a force de tousser car jai mal a la nuque...vivement lundi prochain pour ma nouvelle seance de kiné

coucou les filles !!! je visn seulement de voir vos bidou !!! olalala qui sont beauuuuux !!!

arapette quelle chance d'etre toute fine et d'avoir un beau bidon tout rond !!!

lalyly, il a bien grossi ton bidon depuis la dernière foto !!!!

OH ba mince, sa a grave bugué a ce que je voi, tout ne c'est pas marquer lol, tampis,
ouais je tousse comme une dingue, si jai ete voir le doc, il ma donner des suppo berckkkkkkk et du sirop qui nagit pas sur moi snifffff, et a force de tousser car jai mal a la nuque...vivement lundi prochain pour ma nouvelle seance de kiné

ohlahhh ma pauvre!!!!! courage!!!

coucou les filles !!! je visn seulement de voir vos bidou !!! olalala qui sont beauuuuux !!!

arapette quelle chance d'etre toute fine et d'avoir un beau bidon tout rond !!!

lalyly, il a bien grossi ton bidon depuis la dernière foto !!!!

oui et il a baissé un peu du coup plus de grand trajets en voiture et de grande marche. Je suis à 4 mois et deux jours et ce bidou me pèse déjà sur le col, plus mes douleurs et ma suspicion d'appendicite c'est le pompon!!!! Je reprend le travail lundi mais a la moindre douleur du coté droit direction hôpital....

Ce matin je n'ai pas senti le BB bouger comme depuis 2 semaines. Vers 3 heures du matin je sentais comme un boule, qu'on sentait aussi bien avec la main. J'avais la sensation d'avoir mes abdos tout contractée. Le gygy m'a dit que c'était certainement BB.
Par contre depuis hier je sens comme des petits coups quand je suis couchée. J'espère que c'est lui...
Ce matin j'ai quand même angoissé de ne rien avoir senti, puis il y a eu ce coup qui m'a rassurée.
C'est dingue les films que je peux me faire... Si quelqu'un a une recette pour être plus zen, je suis preneuse !!!

les filles je n'ai pas tout suivi mais si parmis vous il y a un future maman qui se posent des questions sur les couches lavables je veut bien lui expedier un livre, editer par grandir autrement. (j'ai besoin de place) et c'est dommage de le jetter il est super
1er MP 1er servis
http://www.grandirautrement.com/numeros/guide/

Ce matin je n'ai pas senti le BB bouger comme depuis 2 semaines. Vers 3 heures du matin je sentais comme un boule, qu'on sentait aussi bien avec la main. J'avais la sensation d'avoir mes abdos tout contractée. Le gygy m'a dit que c'était certainement BB.
Par contre depuis hier je sens comme des petits coups quand je suis couchée. J'espère que c'est lui...
Ce matin j'ai quand même angoissé de ne rien avoir senti, puis il y a eu ce coup qui m'a rassurée.
C'est dingue les films que je peux me faire... Si quelqu'un a une recette pour être plus zen, je suis preneuse !!!

Oui les fleurs de bach font des miracles pour moi :)

coucou les filles, dites moi avez vous remarqués que vos poils poussent moins vite car je m'épile au rasoir et depuis un mois, pas de poils c'est bizare non!
Et vous?

Bises a tous et courage pour celle qui ont des maux, tout ira bien^^

coucou les filles, dites moi avez vous remarqués que vos poils poussent moins vite car je m'épile au rasoir et depuis un mois, pas de poils c'est bizare non!
Et vous?

Pour moi c'est le contraire : cheveux et poils poussent plus vite !

Et vous?

oui j ai remarqué que ça poussais moins vite c est plutôt coolllll!!!
et j adore ta positive attitude!!!
tu vas pas tarder a savoir le sexe de ton petit habitant!!!???

armelle merci pour ma positive attitude, l'habitude de soigner le mal par le mal quand il y en a, bon j'avoue quand meme que j'ai une grossesse sans soucis.....et en plus sans poils, pourvu que celà reste apres car sinon je suis conchita, poilue lol, une brune!!!

Alors pour mon habitant, bé pas encore, je le serai le jour de la morpho le 10/12 et j'enquille avec gygy derrière, pas de perte de temps lol donc j'espère que bébé voudra bien montrer son zoli tit cul car c'est mignon de le voir se gratter l'oreille mais bon rien a faire, pudique bébé!!! et vivace meme si je ne sent que des frolement ou chatouille dans mon ventre...!
Vous l'auriez compris, je ne suis pas du genre inquiete^^

Et vous?

pareil niveaux pilosité je ne suis déjà pas hyper poilu d'avance mais la c'est carrément cool...la je vais attendre un bon moment avant de ressortir ma cire!!!!!

reste zen et t'inquiète pas dans quelque temps tu le sentiras tout le temps ton petit bout et puis bébé n'est pas encore assez grand pour que tu le sente toutes la journée...

Et vous?

ouiiiii c'est exactement ce que je me suis dit cette semaine et ce matin encore ! Et cheveux plus beau :)

reste zen et t'inquiète pas dans quelque temps tu le sentiras tout le temps ton petit bout et puis bébé n'est pas encore assez grand pour que tu le sente toutes la journée...

Oui, c'est marrant, je ne le sens pas la journée, mais entre 3h et 6h du matin c'est un vrai cours de gym !!! A 5h ce matin je metttais ma main vers le nombril, il donnait des petits coups dedans, je l'ai descendue et apres 1 ou 2 min il est venu tapper dedans!! J el'ai remise ne haut et la il a fait la "boule " dessous : on dirait qu'il fait le dos rond contre ma main ! alors je frotte un peu avec un doigt et hop plus rien !!! Voilà, à 5h du mat, on s'amuse bien. Je regrette ue le papa ne puisse pas encore faire ça... il aurait envie mais à ce moment là il dort profondément.... Hier soir il est resté avec la main sur mon ventre pendant 1/2 heure et rien du tout ! et 10 min apres qu'il l'ait enlevéé j'i u un petit coup ! C'est ballot !!!

oui c'est toujours comme ça, j'essaye de faire pareil avec mon fils mais bébé fait le coquin!!!!!

armelle merci pour ma positive attitude, l'habitude de soigner le mal par le mal quand il y en a, bon j'avoue quand meme que j'ai une grossesse sans soucis.....et en plus sans poils, pourvu que celà reste apres car sinon je suis conchita, poilue lol, une brune!!!

Alors pour mon habitant, bé pas encore, je le serai le jour de la morpho le 10/12 et j'enquille avec gygy derrière, pas de perte de temps lol donc j'espère que bébé voudra bien montrer son zoli tit cul car c'est mignon de le voir se gratter l'oreille mais bon rien a faire, pudique bébé!!! et vivace meme si je ne sent que des frolement ou chatouille dans mon ventre...!
Vous l'auriez compris, je ne suis pas du genre inquiete^^

ouais ça aide un peu moi aussi j ai pas a me plaindre le temps passe vite c est super!!!!et la clope au fait tu t en sort?

le 10 sera vite la!!!!!!!

j espere que tout le monde va bien
bisous a vous et vos bidou!:baby:

coucou, bon je ne suis pas la seule a plus avoir de poils comme quoi c'est positif en quelques sortes :)

Pour la clope, euh je dirais JOKER!!! je fume toujours sinon je tue tout le moonde, trop nerveuse mais personne ni mm le gygy a qui j'ai dit honnettement m'a rien dit..

en meme temps, je pense qu'elle a vu le numero que j'étais, je suis de quelqu'un super speed donc je pense qu'elle a compris..

Pour bébé, je ne sent pas autant de coup que les autres mais que des chatouilles :)
bébé sage sinon c'est la cave lol..... quoique il est déjà dans le noir a ce qui parait lol

Retour