Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les filles j'espere que vous allez bien ! Moi oui toujours trés mal à la poitrine snif mais sinon ça va, le poids commence à bien monter mais physiquement je vois pas de poids en plus !
Sinon jeudi soir je vais à la soirée prénatale de la clinique où j'accouche on va visiter les chambre et tout et tout![]()
garcon ou fille ?
arapette, tu vas appeler ton bout junior?
moi c'est une tite fille. j'ai commencé le 8eme mois.elle sera la maxi le 7 fevrier. jai pris 12kg et a la derniere echo elle pesait 1kg600.
Voilà ma première 3D, il était vraiment petit et n'arrêtait pas de bouger c'est pour ça que ce n'est pas super net. En plus j'ai les écho comme toi. L'écho me coûte 60€ tous les mois en plus de la visite ! Mais ça va, je suis remboursée !
oh oui on lattend avec impatience!!!
trop mimi c'est vrai qu'il est petit di donc ! moi c'est 62 euros tous les mois et les ecos 3d en tout j'en ai 3 une que j'ai faite a 80euros la 2ieme au mois de fevrier 140euros et la 3ieme en mai 160 euros..:wacko:
tu accouches ou ça ?
A la clinique Saint jean et toi ?
ah oki félicitationsJe retiens le nom alors
![]()