Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

On se suit !! C'est cool !!!moi écho mardi matin !! Comme on a vraiment peu d'écart c'est sympa ! Là tu me rassures avec ton écho-, je pensait qu'il allait être trop gros pour voir aussi bien et qu'on ne verrait vraiment que des petits bouts. Je suis contente ! Apres la prochaine pour moi sera le 15/01.

la prochaine le 5 janvier et oui j'ai une peau qui laisse bien passer donc des super échos........

coucou!
tout le monde déserte ou c est la courses au cadeaux...!!!!!!
j espère que tout les bidous se porte bien et que les ptits loulou et loulouttes aussi!!!

yes tout va bien bientôt les congés... encore 2 jours de boulot et ensuite en congés jusque fin avril. Je n'arrive pas a me rendre compte que je vais etre absente si longtemps ca fait vraiment bizarre

coucou a tous, tout va bien pour moi aussi désolé mais non pas que je fasse la course au cadeauxmais bcp de taf en cette periode donc moins de temps mais tout va bien

sinon mode rebelle un peu moins puisque j'ai pirs rdv pour le test de glucose qui dure qu'une heure apparement sinon je fouette l'infirmiere donc je vais essayer d'etre de bonne humeur sans avoir pris mon café et si c'est trop long be je m'enfuis , mais bon le rdv est pris donc le temps de m'y preparer !!

coucou a tous, tout va bien pour moi aussi désolé mais non pas que je fasse la course au cadeauxmais bcp de taf en cette periode donc moins de temps mais tout va bien

sinon mode rebelle un peu moins puisque j'ai pirs rdv pour le test de glucose qui dure qu'une heure apparement sinon je fouette l'infirmiere donc je vais essayer d'etre de bonne humeur sans avoir pris mon café et si c'est trop long be je m'enfuis , mais bon le rdv est pris donc le temps de m'y preparer !!

c'est une bonne chose je pense.
Ca évite quand même des soucis si on fait le diabète... Tres tres contraignant mais bon c'est pour bébé.

Le premier ne dure qu'une heure car tu prends le glucose et une heure apres il pique.

Si ce test est positif alors la c'est le grand. Du moins ici en Belgique

Renseigne toi peut être pour avoir le glucose a l'avance comme ca tu le prends et tu vas juste pour la prise de sang au moins tu ne perds pas ton heure au labo

sniff j'ai demandé et non faut rester sur place sinon tu pense bien je serai venu, bu leur truc et hop un peu de course et je reviens mais je sais que j'en ai pas de diabete mais bon je me dit une heure c'est pas la mort mais j'avoue que j'ai pensé a faire "style ah mince j'ai completement oublié" mais la sagesse a eu raison de moi bon apres jusuq'a quand, tout dependras de la nenette si elle mets plus d'une heure, bon là je me barre....dur dur de rester en place c'est terrible

coucou les filles, chui pas très pérsente sur le fofo, mais je suis vos aventure avec plaisir !!!! j'espère que vous vous portez toutes bien, et que vos bidou vous comblent de bonheur !!!

je vous embrasse fort !!!!!

sniff j'ai demandé et non faut rester sur place sinon tu pense bien je serai venu, bu leur truc et hop un peu de course et je reviens mais je sais que j'en ai pas de diabete mais bon je me dit une heure c'est pas la mort mais j'avoue que j'ai pensé a faire "style ah mince j'ai completement oublié" mais la sagesse a eu raison de moi bon apres jusuq'a quand, tout dependras de la nenette si elle mets plus d'une heure, bon là je me barre....dur dur de rester en place c'est terrible

allez courage, moi aussi je le fait en janvier et sa ne m'enchante pas mais bon c'est pour nos petits gars!!!!!

coucou les filles je reviens du gygy tout va bien ! ma petite puce sucer son pouce ! par contre j'ai encore pris 3 kilos je me suis bien fait remonter les bretelles ...:whistle: je dois me mettre (presque) au régime si je veut pas finir avec 27 kilos en plus (3fois9) !!!

Je deprime un peu du coup j'ai arrêter la clope du jour au landemain et maintenant c'est la nourriture je vais mourir ... sniff:arnaud_w:

:wub:tant que ta fifille va bien et que toi tu vas bien,tu auras tout le temps de perdre ton poids apres la grossesse!:youpi:

par contre apres il faut te faire une raison ca c'est fini!:62-pizza::vomi:
je suis contente pour toi que tout aille bien!!!:thumbup:

:wub:tant que ta fifille va bien et que toi tu vas bien,tu auras tout le temps de perdre ton poids apres la grossesse!:youpi:

par contre apres il faut te faire une raison ca c'est fini!:62-pizza::vomi:
je suis contente pour toi que tout aille bien!!!:thumbup:

:ayalou: merci dallas ! ben pour mon gygy ca:62-pizza: il faut que j'arrete maintenant il ma dit yahourt 0% fini les pates le riz place aux legumes et au fruits ! super moi qui aime pas ca !:thumbup:

marrreeeee on + c'est bientot noel il ma dit de prendre qu'un seul kilo pas plus !! :arnaud_w:

hello ! moi aussi visite gygy today donc prise de 3kg400 j'aurais du en prendre que 2 sinon elle va super bien, poids de 1kg168 c'est parfait !! Par contre elle est encore en transversale avec sa tête sous mon sein droit c'est pour ça qu'assise je sens une boule sous la poitrine lol !

hello ! moi aussi visite gygy today donc prise de 3kg400 j'aurais du en prendre que 2 sinon elle va super bien, poids de 1kg168 c'est parfait !! Par contre elle est encore en transversale avec sa tête sous mon sein droit c'est pour ça qu'assise je sens une boule sous la poitrine lol !

coucou danahora ! super pour ta petitoune !! tu accouche quand ? je me souviens plus ! tu a pris combien de kilos en tout ?

C'est pour le 11 ou 14 février j'en suis à 8 mais tout subitement pris au dernier trimestre !

Je crois que y'a aussi beaucoup de retention d'eau car doigts tout gonflés !

coucou les filles!
bon pour le test pas de panique ca passe vite c est pas trop terrible et puis c est pour nos ptit mec comme dit lalyly!
dana ta puce fai 1k168? ouha la je me dit que je risque de faire un sacré pépére la semaine dernière il faisais 1kg450...et j accouche 1 mois aprés toi normalement mamamia!!!!
il t annonce quoi comme poids de naissance? apres le mien peu se calmer mais il a fai un gros pic de croissance et poids c est pas dit que le mois pro il est autant pris je sais pas....

Retour