Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ah nan sorry je me suis trompée mdr c'est 2Kg168 j'ai écrit trop vite merci :)

on m'a pas fait d'estimation en tout cas !

dana tu as fais comment pour ne prendre que 8 kilo ??? tu as cédé à tes petites "envie de femme enceinte" ou pas du tout ? ta continuer dudu ??

C'est pour le 11 ou 14 février j'en suis à 8 mais tout subitement pris au dernier trimestre !

Je crois que y'a aussi beaucoup de retention d'eau car doigts tout gonflés !

oh bin 8kg c'est tout a fait normal et puis la rétention d'eau c'est normal aussi en fin de grossesse, repose toi...et donc elle n'est pas encore retourné???

ah ouf dana je comprend mieu maintenant!!lol
ta coquine est pas encore retournée?il t on dit quoi il t on pas proposé de l aidé a se retourné?

Pour les kg c'est parceque j'etais malade depuis quelques mois, vous vous souvenez les malaises etc je croyais que ct normal mais enfait une infection urinairre qui trainait depuis longtemps du coup je prennais pas un gramme et now que je suis guerrie c'est reparti !

Sinon la gygy à dit que pour l'instant elle à encore le temps de se retourner :)

salut les filles!!!!

Juste un grand coucou pour vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux noël à toutes!!!!

bizzzzzzz à toutes!!!!!!

joyeuse fêtes a toutes et a tous vos bidous!!!!!soyez bien gâtées!!!!!et surtout attention au kilossssssssss!!!!!!!!!!!lol miam miam
bisous!

Moi entre les deux ca va vous paraitre con mais le chat de ma tante est décédé devant lmes yeux chez le véto. Oedemes aux poumons et fait de l'avoir enmené d'urgence chez le veto ca l'a stressé encore plus l'asphyxie a été encore plus rapide. Bref il s'est mis a cracher du sang malgré les piquures il ne s'est pas calme et sa respiration est devenue de plus en plus rare. On a du l'endormir.

Pour ma part ca a gaché ma soirée car j'adore les bêtes et voila. Ca m'a retournée j'en pleure encore en ecrivant ce message.

Coucou les filles!!!!

désolé pour toi audrey et ce n'est pas con d'avoir de la peine.... chez nous nous avons passé noël tous les trois vu que je ne peu plus faire de route et ce fut très reposant..Youen était super mignon hier matin quand il a ouvert ses cadeaux et très heureux que le père noël est mangé le gâteau et bu le verre de lait qu'il avait mis sous le sapin.......

ah super lalyly trop bien!!!!c est magique noel!!!!ca ma fai bizard de me dire qu a noël prochain mon petit tom sera deja bien costaud!!!!hate de voir sa frimousse!!!!!!!!!le decompte commence un peu la dernier noel et apres dernier mois de janvier a 2!!!!!!!apres en fevrier il peu arriver donc moins de stress deja 30sa!! dans 2 semaines derniere echo!!!!oulalalalala ca va alllééééé viteeee!!!
j espere que tout le monde va bien!
bisous

coucou armelle!!!! c'est clair que le premier noël a trois c'est super!!! bon nous on l'avait passé a l'hôpital car youen avait une biggggg bronchiolite mais bon le moment de l'ouverture des cadeaux a été tout de même magique.L'année prochaine on sera quatre et se sera au coin de notre cheminée dans notre maison, on s'y voit déjà c'est marrant...
bizzzzzz à toutes!!!!!

bin voila je me joint a vous
je suis a 4 sa et rendez vous gygy le 12 janvier
bisous a toutes

félicitations tahiti :) préssée d'être à ton premier rdv ?

Pour ma part ça va, j'ai du mal à être assise car elle es placée trés haut donc je sens tjrs une grosse boule dure sous ma poitrine lol !

Plus que 46 jours !!

Je ne pense pas faire de préparation à l'accouchement car mon homme à plus beaucoup de jours dispo pour m'amener en ville le faire.

Edit : je vous rajoute la photo de la derniere echo :

Félicitation tahiti!!!!!! prend bien soins de toi!!!!!

coucou danahora, super ton écho!!!! plus que un peu plus de un mois, sa passe super vite dit donc...dommage que tu ne puisse pas faire quelque cour de préparation a l'accouchement, je trouve que sa aide un peu quand le jour J arrive surtout si le travail est long, enfin, ce n'est que mon avis.... tu dois avoir hâte qu'elle descende un peu pour te soulager au niveau de la poitrine, allez courage!!!!

Retour