Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ben moi les filles toujours malade a 5 mois de grossesse et je pense que je serais comme ça jusqu'a la fin :oops: c'est bien niveau poid plus 4 kilos par rapport a ma première 25 kilos a 9 mois :eek: j'avais tous reperdu mais avec cette grossesse j'ai jamais faim je me force c'est drole je trouve

Merci audrey pour tes reponses, je peux aussi te demander stp comment ça c'est passé pour la péri ?

Car enfait je pense qu'il faut un rdv non avant et des test ? Moi mon prochain rdv avec la gygy où elle pourrait me prescrire quelque chose c'est fin janvier et il me restera une vingtaine de jours seulement si j'accouche pas avant alors je me dis qu'elle à peut être oublié :s

Sinon j'ai perdu 2 kg sur les 4 pris mais j'ai carremment dégonflé je pense que c'était de la retention d'eau et donc j'ai pris les 2kg max recommandés c'est chouette !

En tout cas, j'ai le os du bassin qui s'ecarte et ça fait une douleur en bas mais ça va c'est supportable :)

Laurie, courage j'espere que ta gygy pourra t'aider :(

j'ai fait une prise de sang le 11 décembre soit un mois avant la date du terme. Mes résultats sont bons donc pas besoin de voir l'anesthésiste avant. a ta place je la contacterais quand même pour qu'elle te prescrive si besoin est la prise de sang.

juste vous dire aussi que le poids du bébé veut rien dire car leur machine ne sont pas au point et OUI ma fille on me l'avait estimée a 4k600 6 h avant d'accoucher et elle ne fesait que 3k 250 g donc il ne faut écouté personne sur le poids ils en savent rien en fait !!!!

oui c'est vrai la plupart de mes amies qui ont accouché n'ont pas du tout eu le bébé qu'on leur avait prévu....

pour l anesthésiste normalement 1 mois avant terme je le vois le 10 février peu être que ça marche pas partout pareil...

oui pou nous c'est pareil c'est un mois avant terme mais pour mon premier j'ai pas eu le temps j'ai accouché a 7 mois et demi. Le jour ou je suis arrivé a la maternité j'ai quand même vu l'anesthésiste de garde qui m'avait tous bien expliqué, j'ai remplie une fiche et on m'a fait une prise de sang...et 6 ou 7h après mon arrivé a la maternité je ne supportait plus la douleurs des contractions donc j'ai demandé la péridural mais on m'a donné autre chose car je n'était pas assez dilaté, ensuite 4 ou 5h plus tard j'ai eu m'a péridural, ouffff car 24h de travail c'est long!!!!!!

Coucou les filles !!

Je n'ai pas bien eu le temps de vous rendre visite... Mais ça y est !!!
Alors, que je vous donne des nouvelles : écho morph faite le 22/12 : tout va bien ! C'est bien un petit mec, aucun doute possible ! par contre il a toujours des positions bizarres alors on n'a pas eu de jolies photos et la 3 D ne rendait rien (il avait ses pieds sous mes côtes, et ses bras croisés devant son visage tout en bas). Donc j'éspère qu'il sera plus sympa avec nous à la prochaine le 15/01. Bon,l'essentiel est que tout est en place, il grandit bien !

ah ben super arapette et il pèse combien ce petit mec?c été ton echo des 22 sa?
moi j ai hâte de le revoir mon loulou va falloir attendre le 14 janvier pour l echo des 32 sa!!ça sera vite la!!
j espère que tout le monde va bien
bisous les filles

C'est super ça Arapette :)

Pour ma part j'entame la semaine prochaine le 9éme mois tout s'accelére !!

Je me sens euphorique mais aussi nerveuse par rapport à l'accouchement mais c'est gérable :)

Salut à toutes ! Bon, je sais pas pourquoi mes notifications ne marchent qu'une fois sur deux... Alors Audrey, je suis comme toi, pas moyen que j'accouche sans au moins avoir prévu une péri en cas de besoin... Et pour la préparation à la naissance, ça ne te déstresse pas ?
Laurie, comme je te comprends... Moi c'était ma phobie, j'ai eu de la chance, jusqu'à présent je suis passée au travers. Demande à ton gygy, il y a des traitements qui fonctionnent, ne reste pas comme ça.
Sinon, ben premiers mouvements ressentis aujourd'hui, je suis sur mon petit nuage ^^

Salut à toutes ! Bon, je sais pas pourquoi mes notifications ne marchent qu'une fois sur deux... Alors Audrey, je suis comme toi, pas moyen que j'accouche sans au moins avoir prévu une péri en cas de besoin... Et pour la préparation à la naissance, ça ne te déstresse pas ?
Laurie, comme je te comprends... Moi c'était ma phobie, j'ai eu de la chance, jusqu'à présent je suis passée au travers. Demande à ton gygy, il y a des traitements qui fonctionnent, ne reste pas comme ça.
Sinon, ben premiers mouvements ressentis aujourd'hui, je suis sur mon petit nuage ^^

héhé ce sont les premiers les plus agréables car apres lorsque bébé est bien gros il fait mal...

La je vous écrit j'ai le ventrre tout de travers... notre chère Lola prend une position spéciale je dirais... Ca fait trop bizarre de voir mon ventre qui pointe d'un côté.

Pour ce qui est de la prépa oui ca détend mais... mais...

Perso je vais peut etre paraitre crue ou bête mais j'ai surtout peur d'aller à selles pendant l'accouchement... C'est con mais je suis obsédée par ca. pourtant la sage femme me rassure en me disant qu'elle voit ca souvent et qu'on ne se souviendra pas de moi si je fais un pti peu caca mais par contre si mon accouchement se passe mal ou que je pousse mal ca elles s'en souviennent. Bref c'dst une futilité pour bcp mais moi c'est une affire d'état...

Ah oui suis allée chez la gygy ce midi et Lola pèse 3kg200 et j'ai un centimètre d'ouverture... elle arrivera peut etre 2-3 jours en avance

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

dana c est vrai on a plie un mois d écart!!!!moi 8 éme mois le 10 janvier je meur d impatience d accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!
audrey idem que toi ma plus grande crainte est de faire un ptit peu lol!!! j ai deja vu des centaine d accouchement au boulot et en fait on s en fou grave surtout que vu comme le bébé appuye tu peu pas faire beaucoup... mais bon apres personne dit olalala elle a fai ou pas l essentiel est le bébé et la maman!!!!!!
mais ca n empeche que j ai la meme crainte que toi!!!!!!!c est quand ta date normalement d ac?

Normalement ils donnent un laxatif a l'arrivée à la clinique comme ça tu y va et aprés tu dois plus boire ni manger on m'à dit !

Normalement ils donnent un laxatif a l'arrivée à la clinique comme ça tu y va et aprés tu dois plus boire ni manger on m'à dit !

euhhh non pas forcément!!!! pas d'inquiétude les filles c'est quand même naturel, certes un peu gênant mais bon beaucoup de femme qui accouche font les selles en même temps, c'est le même muscle qui travail quand tu pousse pour faire sortir bébé....j'ai appris cela a ma préparation a l'accouchement de mon premier petit bout.

dana c est vrai on a plie un mois d écart!!!!moi 8 éme mois le 10 janvier je meur d impatience d accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!
audrey idem que toi ma plus grande crainte est de faire un ptit peu lol!!! j ai deja vu des centaine d accouchement au boulot et en fait on s en fou grave surtout que vu comme le bébé appuye tu peu pas faire beaucoup... mais bon apres personne dit olalala elle a fai ou pas l essentiel est le bébé et la maman!!!!!!
mais ca n empeche que j ai la meme crainte que toi!!!!!!!c est quand ta date normalement d ac?

le 15 janvier mas elle^pourrait arriver qq jours plus tôt

Pas nécessairement . si par exemple tu as perdu les eaux pas de lavement pour éviter les bactéries.

Retour