Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Audrey : tu as lu le Marie Thirion pour l'allaitement ? Il paraît que c'est miraculeux, que tu évites tous les soucis ^^ Je suis en train de le lire et j'adore ^^
Aurélie : merciiiii mon p'tit chat ^^ Et encore, c'est une vieille photo, j'ai un bon bidon maintenant ^^
coucou ma belle je passé par la et je vois que tout se passe bien :dbiggrin:Oui, c'est bien les gros nichons, mais attention, moi j'ai eu tellement mal qu'il était hors de question qu'il y touche ^^ Ça commence à peine à passer... lol
Et normalement c'est une fille, j'attends avec impatience l'echo morpho le 20 pour avoir une confirmation (ou une infirmation, lol)

Audrey : tu as lu le Marie Thirion pour l'allaitement ? Il paraît que c'est miraculeux, que tu évites tous les soucis ^^ Je suis en train de le lire et j'adore ^^
Aurélie : merciiiii mon p'tit chat ^^ Et encore, c'est une vieille photo, j'ai un bon bidon maintenant ^^
Hello les filles comment allez vous ?
Moi je suis trop contente ma petite puce à commencé à se retourner (elle était en transversale en position hamac).
je le sais car elle avait la tête à droite sous ma poitrine on sentait nettement une grosse boule correspondant au diametre de sa tête et puis hier ou avant hier je ne sais plus j'arrivais à nouveau à m'assoir sans être génée sa tête était au millieu.
Une petite heure plus tard elle était à gauche et maintenant mon ventre est plus bas et plus de boule sous ma poitrine lol donc je pense que soit elle est en transversale mais à l'envers (c'est déjà mieux) ou alors en position tête en bas pour l'accouchement!
Ca fait que je prend encore plus conscience qu'elle va être bientot là !!
Jeudi j'entrerais dans mon dernier mois !
Dites une question svp : est ce que vous pensez (comme j'habite au deuxieme) que le jour J je peux aller à la maternité sans ma valise (si mon homme est au boulot) et qu'il me l'apporte seulement en rentrant avant d'arriver à la maternité ? Car je n'ai personne ici je devrais prendre le taxi seule et avec bagages je sais pas si ça ira !
oui ton homme te l'emmènera après...
En tout cas mon programme c'est ça : Si contractions douloureuse je glisse vite fait les trucs manquants dans mes valises (genre tel port, ds pour m'occuper etc) puis je file prendre une douche bien chaude avec prise d'antispasmodique (j'ai pas de baignoire snif) et si ça passe je vais pas à la maternité, si ça passe pas je calcule les intervales puis j'y file !