Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Moi c'était de la vache qui rit à tous les repas et pendant plus d'un mois, aujourd'hui je ne peux plus me la voir même en photo...

plutôt salé pour tout le monde les envie!!!!
moi cornichon et fromage de chèvre.... miammmmmmmmmmmmmmmmm

Laurie, oui je vais allaiter.
Du moins j'en ai tres envie on verra si mon corps suivra

moi les symptomes principalement nausé qui on duré pendant les 6 premier mois '( horrible!! et des envie de flan , des que j allais dans une boulangerie j acheter un flan que je m empresser d aller vomir sur le caniveau une fois manger :s mdr

Audrey : tu as lu le Marie Thirion pour l'allaitement ? Il paraît que c'est miraculeux, que tu évites tous les soucis ^^ Je suis en train de le lire et j'adore ^^
Aurélie : merciiiii mon p'tit chat ^^ Et encore, c'est une vieille photo, j'ai un bon bidon maintenant ^^

Audrey : tu as lu le Marie Thirion pour l'allaitement ? Il paraît que c'est miraculeux, que tu évites tous les soucis ^^ Je suis en train de le lire et j'adore ^^
Aurélie : merciiiii mon p'tit chat ^^ Et encore, c'est une vieille photo, j'ai un bon bidon maintenant ^^

Une photo, une photo!!:29-sunglasses-tongu

Ben écoute, j'en ai pas des masses, mais j'ai pris celle-là dernièrement ^^

Pièces jointes

• Ventre 4 mois.jpg
    Ventre 4 mois.jpg
    30.2 KB · Affichages: 33

Merci ^^ De 4 mois ^^ Mais petit, je dirais pas ça ^^ Ceci dit, c'est vrai que sur la photo ça se voit pas bien, faudrait que j'en prenne une en pieds, faut que je demande à mon homme ^^ J'ai une grosse poitrine si tu veux, du 90D en temps normal, là à mon avis faut bien rajouter un bonnet... Et mon bide dépasse mes nichons, lol ^^ Ca fait super bizarre. Mais comme j'ai le bassin bien large, sur la photo ça saute pas aux yeux c'est clair ^^

Mdrrr!!

Zhom va etre contente de la poitrine!!
Moi aussi je fais actuellement un 85D et zhom me tanne en me disant pinaise vont encore grossir trop bien!!! mdrr

Tu connais le sexe?

Oui, c'est bien les gros nichons, mais attention, moi j'ai eu tellement mal qu'il était hors de question qu'il y touche ^^ Ça commence à peine à passer... lol
Et normalement c'est une fille, j'attends avec impatience l'echo morpho le 20 pour avoir une confirmation (ou une infirmation, lol)

Mdrrr j'imagine le dépit de zhom!!! hahahahaha

Ohh une tite fille c'est géniale!! Pour la premiere j'aimerais bien une tite fille aussi!!!

Bon bah confirme nous tout ca!

Oui, c'est bien les gros nichons, mais attention, moi j'ai eu tellement mal qu'il était hors de question qu'il y touche ^^ Ça commence à peine à passer... lol
Et normalement c'est une fille, j'attends avec impatience l'echo morpho le 20 pour avoir une confirmation (ou une infirmation, lol)
coucou ma belle je passé par la et je vois que tout se passe bien :dbiggrin:
une petite fille! c est cool félicitation mais c est vrai qu il vaux mieux attendre encore un peu pour etre sure... moi tout va bien je suis dans mon 7eme mois et il bouge énormément le pti' gar je te souhaite une bonne année a vous toute ainsi que des bon gros BEBES qui respire la santé bisous les poulett:kiss1:

Oh la la le nénés je ne savais pas à quel point elles pouvaient être douloureuses. En même temps je pense que c'est un peu normal je suis passé d'un 90B à un 95D quel horreur!
Mon chéri est content mais pas moi, je ne me reconnais plus lorsque je me regarde dans la glace. J'ai l'impression de m'être fait refaire la poitrine on dirait des faux seins :(((((((((((

Oh non je ne connaissais pas. Ca devient tard mnt pour le trouver et le lire... si tu as qq grandes lignes a me consseiller je suis prenneuse.

Ben écoute, je vais pas t'être d'une grande aide pour le moment, je suis au tout début... Peut être à la bibliothèque ?

Hello les filles comment allez vous ?

Moi je suis trop contente ma petite puce à commencé à se retourner (elle était en transversale en position hamac).

je le sais car elle avait la tête à droite sous ma poitrine on sentait nettement une grosse boule correspondant au diametre de sa tête et puis hier ou avant hier je ne sais plus j'arrivais à nouveau à m'assoir sans être génée sa tête était au millieu.

Une petite heure plus tard elle était à gauche et maintenant mon ventre est plus bas et plus de boule sous ma poitrine lol donc je pense que soit elle est en transversale mais à l'envers (c'est déjà mieux) ou alors en position tête en bas pour l'accouchement!

Ca fait que je prend encore plus conscience qu'elle va être bientot là !!

Jeudi j'entrerais dans mon dernier mois !

Dites une question svp : est ce que vous pensez (comme j'habite au deuxieme) que le jour J je peux aller à la maternité sans ma valise (si mon homme est au boulot) et qu'il me l'apporte seulement en rentrant avant d'arriver à la maternité ? Car je n'ai personne ici je devrais prendre le taxi seule et avec bagages je sais pas si ça ira !

En tout cas mon programme c'est ça : Si contractions douloureuse je glisse vite fait les trucs manquants dans mes valises (genre tel port, ds pour m'occuper etc) puis je file prendre une douche bien chaude avec prise d'antispasmodique (j'ai pas de baignoire snif) et si ça passe je vais pas à la maternité, si ça passe pas je calcule les intervales puis j'y file !

Hello les filles comment allez vous ?

Moi je suis trop contente ma petite puce à commencé à se retourner (elle était en transversale en position hamac).

je le sais car elle avait la tête à droite sous ma poitrine on sentait nettement une grosse boule correspondant au diametre de sa tête et puis hier ou avant hier je ne sais plus j'arrivais à nouveau à m'assoir sans être génée sa tête était au millieu.

Une petite heure plus tard elle était à gauche et maintenant mon ventre est plus bas et plus de boule sous ma poitrine lol donc je pense que soit elle est en transversale mais à l'envers (c'est déjà mieux) ou alors en position tête en bas pour l'accouchement!

Ca fait que je prend encore plus conscience qu'elle va être bientot là !!

Jeudi j'entrerais dans mon dernier mois !

Dites une question svp : est ce que vous pensez (comme j'habite au deuxieme) que le jour J je peux aller à la maternité sans ma valise (si mon homme est au boulot) et qu'il me l'apporte seulement en rentrant avant d'arriver à la maternité ? Car je n'ai personne ici je devrais prendre le taxi seule et avec bagages je sais pas si ça ira !

oui ton homme te l'emmènera après...

En tout cas mon programme c'est ça : Si contractions douloureuse je glisse vite fait les trucs manquants dans mes valises (genre tel port, ds pour m'occuper etc) puis je file prendre une douche bien chaude avec prise d'antispasmodique (j'ai pas de baignoire snif) et si ça passe je vais pas à la maternité, si ça passe pas je calcule les intervales puis j'y file !

pourquoi douche et anti spasmodique???? douche je peu comprendre mais les anti spasmodique????

Retour